16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:09:09
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 555228 fois)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 23 Avril 2011 à 09:07:57 »

Coucou les filles !!!
Suis rentrée.... é-pui-sée mais heureuse, super vacances !
Là, il me faut 4 jours sans enfants pour m'en remettre  Roulement des yeux on va voir comment je peux m'organiser pour laisser Nico gérer !

Je repasse plus tard et je vous fait de gros bisous !

super que tes vacances se soient bien passées!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10066 le: 23 Avril 2011 à 09:45:13 »

beh en effet que c'est calme. On voit qu'audrey et jade ne sont pas là  Clin d'oeil

Bon We a toutes!

je reviens lire demain, je crois que ça ira vite, à moins que Liloute, tu nous fasses 10pages à toi toute seule 
ça risque d'être dure en ce moment le PC beugue +++ Et apparement j'ai chopé un virus de M****...  mais je me rattrapperai hein 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 23 Avril 2011 à 09:46:16 »

coucou
la nuit derniere j ai dormi aux urgences
grosse migraine et maux de ventre à se tordre  Pleurs
j ai été piquée de partout ....
ça va mieux avec un traitement de cheval à prendre
je vous laisse vous embrasse bien fort
je dois être d attaque car je pars seule avec les petits
ici c gros travaux ....
bonnes paques à toutes et à tous !!!!
Est ce qu'ils ont trouvé la raison de tes douleurs Huh??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 23 Avril 2011 à 09:56:41 »

d'abord bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon cette nuit était superbe .. j'ai dormi, dormi et encore dormi.. ça fait drolement du bien tout ça .. je me sent bien au réveil ce matin 
Les puces aussi sont bien..
Par contre Lyza dure +++.. et la elle avait RV chez l'homéo ce matin donc Yannick s'est proposé d'y aller avec elle .. Elle dort mal, et la journée, soit elle pigne, soit elle crie, soit on ne l'entend pas mais c'est parce qu'elle fait des conneries  Triste  Il y a des fois ou je ne la supporte plus ... je vais peut être passée pour une mère méchante a dire ça mais c'est dure !!!
Sandrine a passé la journée avec moi hier car le moral dans les chaussette encore : je suis toujours a ramasser apres le père et les gamins.. résultat ils ne comprennent pas que je n'ai pas beaucoup de temps pour eux... Quand je fais leur chambre, on pourrait croire qu'un ouragan est passé par la dès le lendemain tellement elle est de retour en bordel !!!!   Pui spour couroner le tout , Yannick se met a me commander comme un papa a sa fille !!!!!! 
Comme je lui ai dis hier : Tu fais erreur !!! moi je suis ta femme ! pas ta fille.. Mais par contre tu as d'autres enfants qu'il faudrais que tu mate un peu là !!! rhhh j'étais colère 

Enfin ça finira pour moi en petage de plomb si ça continue ...

Bref .. je vais aller prendre ma douche et habiller les nenettes.... puis ensuite faire quoi ?! heuuu du ménage ....
Bisousssssssssssssssssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 23 Avril 2011 à 10:53:01 »

oula les jujus ont dessertés!!!

Bon week end à toutes !! Courage liloute ils sont ingrats les enfants c'est terrible !
µIci Emma ne fais plus de kiné respi mais a toujours les 2  dents du hauts qui percent et elle souffre resultat dans notre lit des 6h ce matin !

Arthur a toujours le nez qui coule malgré les lavages à repatition  pfff j'espère que ça ne va pas aggraver l'otite !!

Vivement l'été

Bisous

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10070 le: 23 Avril 2011 à 11:03:06 »

coucou
la nuit derniere j ai dormi aux urgences
grosse migraine et maux de ventre à se tordre  Pleurs
j ai été piquée de partout ....
ça va mieux avec un traitement de cheval à prendre
je vous laisse vous embrasse bien fort
je dois être d attaque car je pars seule avec les petits
ici c gros travaux ....
bonnes paques à toutes et à tous !!!!

oh mer*e lili pleins de bisous et bon retablissement!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10071 le: 23 Avril 2011 à 11:05:15 »

ohlala va falloir faire le plein de chocolat c un anti-dépresseur et ça booste le moral les juinettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux entre les mamans fatiguées, malades et en plus des vacancières faut pas flancher les filles   

BON WEEK-END DE PAQUES  Bisou Bisou Bisou

quoique j'ai pas trop la patate non plus en fait ... j'étais en vacances mais c passé trop vite on a toujours prévu de faire plein de choses mais au final on reprend le travail presque plus épuisée  avec l'impression d'avoir rien fait de constructif ... je voulais faire le livret de baptême : PAS FAIT ... faire des albums photos : PAS FAIT ... ranger ma maison : PAS FAIT .... enfin je pourrai en faire une liste et mon post prendrais toute une page 

oui certes c est frustrant de aire le bilan de ce que tu n as pas fait ; mais essaye de faire le bilan de tut ce que tu as fait ; profiter de tes amours , prendre le temps de faire ls choses etc

alllez plein d NRJ pour ce wend de paques!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10072 le: 23 Avril 2011 à 11:05:42 »

Coucou les filles !!!
Suis rentrée.... é-pui-sée mais heureuse, super vacances !
Là, il me faut 4 jours sans enfants pour m'en remettre  Roulement des yeux on va voir comment je peux m'organiser pour laisser Nico gérer !

Je repasse plus tard et je vous fait de gros bisous !

super que tes vacances se soient bien passées!

+1!!!

et courage a nico alors
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10073 le: 23 Avril 2011 à 11:07:50 »

oula les jujus ont dessertés!!!

Bon week end à toutes !! Courage liloute ils sont ingrats les enfants c'est terrible !
µIci Emma ne fais plus de kiné respi mais a toujours les 2  dents du hauts qui percent et elle souffre resultat dans notre lit des 6h ce matin !

Arthur a toujours le nez qui coule malgré les lavages à repatition  pfff j'espère que ça ne va pas aggraver l'otite !!

Vivement l'été

Bisous

bisous jj et je plussoie vivement l ete , hier le kine m as dit normelement on arrete les seances vers mai!!! Bisou Bisou Bisou

yes je vais arreter de faire 60kms a chaque rendez vous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10074 le: 23 Avril 2011 à 11:08:36 »

line pourquoi tu te caches??? je sais que c est toi a force
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10075 le: 23 Avril 2011 à 11:11:04 »

Bonjour les poulettes!

Je vois que c'est pas la grande forme

Lili: tu as été piquée par quoi? des moustiques? C'est un espèce d'empoisenement que tu as eu?
Nous avons eu ça un jour a cause des puces que les chats nous avaient ramené dans la maison. Depuis ils sont dehors... Mais ça nous attaquait le systeme, on se sentait vraiment empoisonnés.

Liloute, aux plus grands tu pourrais surement leur faire ranger leur chambre. Ce ne sont plus des bébés... Sans leur demander un truc de fou, ils sont capables a cet age de ranger au moins leurs jouets, vetements et en te mettant avec eux, eventuellement tu les aides a plier le linge (si ils ont laissé leur fringues en bordel) et a eux de les ranger dans l'armoire etc...

Claf, pour moi les vacances c'est comme toi, je fais tout plein de projets avant d'y etre et quand elles sont là, plus de forces. c'etait le cas des dernières vacances, je devais ranger, faire un gros menage de printemps, finir de peindre les portes des chambres de l'etage et le plafond pas terminé. Et bien rien, j'ai passé ma semaine sur internet  

JJ j'espère que tes loulous iront vite mieux. Que c'est penible les dents... et dire que pour certains enfants, aucun pb (enfin tant mieux pour les parents  Souriant)    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10076 le: 23 Avril 2011 à 11:11:20 »

line pourquoi tu te caches??? je sais que c est toi a force
pour ecrire mon roman
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10077 le: 23 Avril 2011 à 11:13:12 »

LINE

bon eh bien notre chere jade a poussé la chansonette cette nuit et bien a 4h elle etait dans le lit et a peine posee entre nous elle nous fait un super bravo avec ses tites mains

on etait ptdr
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10078 le: 23 Avril 2011 à 11:13:32 »

alors quel est le programme du WE Maga?
Ici rien, de la glandouille (comme d'hab, d'ailleurs) et ça commence dès ce matin.
J'etais plein de bonnes resolutinons, aller faire mon marché, les photos d'identité et le passeport de Marie...
Et bien comme elle ralait a 10h, on la mise au lit, du coup là elle dort et c'est mort.
Ca attendra mardi. heureusement qu'il ne faut que 15j car on part le 03/06
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10079 le: 23 Avril 2011 à 11:14:48 »

LINE

bon eh bien notre chere jade a poussé la chansonette cette nuit et bien a 4h elle etait dans le lit et a peine posee entre nous elle nous fait un super bravo avec ses tites mains

on etait ptdr
Wahouuuuuuuuuu! 4h du mat' 
Pour le bravo c'est trop chou, pour le reveil a 4h beaucoup moins 
Nous elle dort super bien la nuit, enfin je touche du bois
Journalisée

Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: