d'abord bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon cette nuit était superbe .. j'ai dormi, dormi et encore dormi.. ça fait drolement du bien tout ça .. je me sent bien au réveil ce matin

Les puces aussi sont bien..
Par contre Lyza dure +++.. et la elle avait RV chez l'homéo ce matin donc Yannick s'est proposé d'y aller avec elle .. Elle dort mal, et la journée, soit elle pigne, soit elle crie, soit on ne l'entend pas mais c'est parce qu'elle fait des conneries

Il y a des fois ou je ne la supporte plus ... je vais peut être passée pour une mère méchante a dire ça mais c'est dure !!!
Sandrine a passé la journée avec moi hier car le moral dans les chaussette encore : je suis toujours a ramasser apres le père et les gamins.. résultat ils ne comprennent pas que je n'ai pas beaucoup de temps pour eux... Quand je fais leur chambre, on pourrait croire qu'un ouragan est passé par la dès le lendemain tellement elle est de retour en bordel !!!! Pui spour couroner le tout , Yannick se met a me commander comme un papa a sa fille !!!!!!
Comme je lui ai dis hier : Tu fais erreur !!! moi je suis ta femme ! pas ta fille.. Mais par contre tu as d'autres enfants qu'il faudrais que tu mate un peu là !!! rhhh j'étais colère

Enfin ça finira pour moi en petage de plomb si ça continue ...
Bref .. je vais aller prendre ma douche et habiller les nenettes.... puis ensuite faire quoi ?! heuuu du ménage ....
Bisousssssssssssssssssssssssss