01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 03:16:09
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262085 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4920 le: 01 Août 2008 à 12:07:14 »

Hé peg !!! et les autres y'a - 50% sur le deuxieme article acheter dans la nouvelle collection a kiabi hihi
peg va faire fumer la cb tout le w end hih  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4921 le: 01 Août 2008 à 12:07:40 »

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4922 le: 01 Août 2008 à 12:14:38 »

bon je suis de retour avec des réponses!
finalement césa: le jeune homme étant en transverse...........papa un peu déçu mais il pourra a priori y assister !
J'ai même une date que seuls vous, nous et mes parents connaitront ! : le 11 /08, je voulais pas le 6 donc.....beaucoup+ tard : vive les douleurs et les nuts sans sommeil, allez disons nous que les ptits vont encore profiter ! ( je vais sortir des sumos !)

Bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #4923 le: 01 Août 2008 à 12:47:59 »

coucou les filles,

j'ai presque bien dormi, faut dire que j'avais du retard de sommeil là... plus le stress d'hier... bref ! aujourd'hui cela va trop trop mal. Je n'arrête pas de penser à ma pepette, j'espère que tout ceci ne sera pas trop grave.

Félicitations à Lilean, beaux poids et bienvenue à ses bibous !!!  Bisou Bisou Bisou

Pioufette, le 11/08 au moins tu as une date ferme et définitive même si les derniers jours vont te paraître longs. Merci pour la récap !
Je saurais la date précise jeudi prochain pour ce qui me concerne (en tout cas cela sera avant le 15/08)
D'ailleurs, qui veux être mon contact afin que je puisse envoyer un texto au moment venu ?

Safi, je prie pour que la lune t'écoute !!!

Charline, je te trouve bien courageuse, tu as l'air d'avoir la pêche, c'est super...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #4924 le: 01 Août 2008 à 13:10:32 »

Bonjour ,
et oui tjrs là, visite chez le gygy le 30 juillet  , col ferme , tout vas bien si ce n'est qu'il faut que je m'agite le plus possible pour les faire sortir avant la 39 Sa. Echo super
- la petite fille (Aurea ) 2kg800 pour 48 cm
- le petit gars (Maël) 2kg600 pour46cm
 Donc me voila depuis mercredi entrain de m'agiter , decapage du sol a 4 pattes , voiture , baignade  au lac a 30 km de chez moi et meme bowling . Et malgre tout ça pas de contraction plus je m'agite et mins ça contracte je ne comprends plus rien. Je vois que tout le monde va bien. Felicitations a nouveaux parents. a tres bientot
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
future maman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #4925 le: 01 Août 2008 à 13:50:07 »

coucou tous le monde !!

Il y a 2 semaines quand je suis allé a mon gygy , il m'a dit que un des bébés c'est retourné !! (alor qu'ils avaient tous les 2 la tete en bas et que c'était prévus que j'acouche par voi basse !!).
Donc il m'a dit que si le 19 a son rendez vous je n'avais toujour pas accouché il me programé la césarienne le 26 aout (il m'a dit 3 semaine avant le therme).
La je rentre dans ma 35 emes semaines , je dois toujour etre allité mais la depuis une semaine je ne tiens plus en place j'espere que mes ptits anges arriverons avant !!  mais pour l'instant ils n'on pas envis de sortir !!!

Il y a 2 semaines , leur poids étaient de J1 2kg220 et J2 2kg270 (c'est un poid aproximatif comme d'ab) !! et ils mesureraient a peu pré 40 cm !! Ils ma dit que c'était le poid parfait et que c'était le poid de 1 seul bébé!!
Alor tammieu je suis bien contente !!

J'avais peur pour la césarienne mais finalment sa va je me suis préparé et le forum ma bcp aidé !

Merci les filles !

 bizooooooooooo  Bisou  Bisou
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4926 le: 01 Août 2008 à 14:02:12 »

Coucou les fillesssssssssssssssssssssssssssssss 

Purée que ça fait du bien d'etre chez soi !!!!
Merci à Charline d'avoir fait passer les messages, le 1er soir, n'a pas été facile, jai bcp pleuré car ils m'ont collé ds une chambre double....yen a que 2 ds la mater il a fallu qu'on my colle...du coup trés mauvais nuit....en plus elle etait pres de la salle détente du personnel( pres de la tienne Florence lol )...elles n'ont pas arretés de gueuler, rigoler....le lendemain jai dit ce que je pensais !!!!

hier, journée assez bonne, mais jai pleuré aussi qd on ma dit que je restais jusqua ma césa mercredi....

J'ai passé une meilleure nuit, et qd gygy est passé et quil ma dit que j'avais une perm samedi et dimanche, jai demandé si je pouvais avoir vendredi samedi car mon ptit loulou part dimanche matin en vacances avce ma tante...et il ma dit allez ok.........de vendredi à ....dimanche!!! je lui ai dit oh merci vous etes un amour.....lol

Jai demandé à avoir une chambre seule à mon retour, mais pour le moment pas possible car ya trop de monde...mais bon ma voisine devait sortir et elle ne sort pas alors je serai encore avec elle, et on s'entend bien, donc ça va....par contre ça va etre dur d'y retourner dimanche...

Ce soir nouvelle lune, si seulement ils pouvaient arriver tout seuls ce serait LE TOP DU TOP, mais bon, mon col est fermé....je ne peux meme pas avoir un decollement..

Donc voilà les news, au moindre signe de tension je dois filer à la mater...

Sinon félicitations à Lilean, jai eu son message ce matin et ça ma bien rassurée!!!
Mimoune, jespere que ça va s'arranger !!!! tu auras les resultats de la reunion qd?
Safi tjrs la?
Pioufette, je vois que vincent est né le 06/08, tu peux me dire quelle genre de petit bonhomme c'est?
Mouton, tu peux me donner la longueur du fémur de tes bébés que je puissent voir par rapport aux miens pour la taille? en tous cas ce sont de beaux bébés!!!!

Merci encore à toutes pour vos petits mots et sms  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4927 le: 01 Août 2008 à 14:08:19 »

Contente de te lire PEG
AH le 6 aout........;Vincent est un petit (grand- bientôt 7 ans) garçon très très attachant aux dires de tous: il a du caractère mais il est très sensible (trop ?) devine nos coups de blues, il est calinou, et c'est un grand rêveur ( des fois ça agace les parents, mais c'est chouette quand même !) .........en ce moment il est + dur mais le contexte est un peu compliqué  ( encore lié à sa sensibilité !)
Voilà .......;bon en même temps naître le jour de la Transfiguration fait forcément un enfant particulier .
 Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4928 le: 01 Août 2008 à 14:13:28 »

coucou les filles,
félicitations à Lilean pour ses petits, et courage à Peg!!!  Bisou
bon bah juste pour vous dire que je pointe évidemment présente encore aujourd'hui... j'ai hate d'etre à lundi, je vais avoir normalement ma dernière écho et mardi rdv avec gygy... j'en saurais surement plus sur un déclenchement, une césa ou si on laisse la nature faire son boulot!
bon la nuit a été largement meilleure que la précédente sauf les allers retours pipi (de 1h30 du mat à 9h ce matin : 5 fois!   )...
la sage femme est passée ce matin, tout va bien elle a trouvé les 2 petits coeurs du premier coup 
allez je vous laisse, je suis désolée de ne pas vous écrire plus mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal à déplacer mon énorme bedaine!!! (j'ai dépassé les +18.5kg ce matin! +4 kg en 3 semaines  )
bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #4929 le: 01 Août 2008 à 14:25:14 »

 Peg , voila la longueur des femurs pour
 Aurea 69.7mm
Maël    65.5mm.
  Bon courage et profite bien de ton week end en famille
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4930 le: 01 Août 2008 à 14:48:16 »

coucou
mouton je pensé a toi d'aileur ravi de te lire
peg ravi de te lire de rien pour les sms c'est normale

mimoun je te conseil de demander a une personne déja maman voir de l'anné dernière ou autre car nous risquons d'etre ensemble a la mater enfin c'est un conseil moi j'ai le numéro de bambinette mais elle pars en vacance alors j'ai safi et peg mais a mon avis on sera a la mater en meme temps donc au pire bambinette passera le message par petite lili je crois

enfin voila plein de bibi les filles
peg je regarderais sur mes écho toute a l'heure j'ai fais le truc du fénur comme tu disais je te dit ca après bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #4931 le: 01 Août 2008 à 15:13:43 »

Félicitations Lilean!!!
Courage Peg!!!!
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #4932 le: 01 Août 2008 à 15:17:51 »

mimoun je te conseil de demander a une personne déja maman voir de l'anné dernière ou autre car nous risquons d'etre ensemble a la mater enfin c'est un conseil moi j'ai le numéro de bambinette mais elle pars en vacance alors j'ai safi et peg mais a mon avis on sera a la mater en meme temps donc au pire bambinette passera le message par petite lili je crois


ah M....c'est vrai. Oui mais demander à qui ? alors je lance l'appel : MESSAGE POUR LES MAMANS OU LES FUTURES QUI N'ACCOUCHENT PAS AVANT FIN SEPT, QUI VEUT BIEN ETRE MON CONTACT POUR ANNONCER LA NAISSANCE DE MES LOULOUS (AU PLUS TARD LE 15/08) ?
MERCI D'AVANCE !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4933 le: 01 Août 2008 à 15:31:53 »

Merci mouton pour les mesures Clin d'oeil mais c'est ton gygy qui a déterminé la taille? ou c'est toi qui a fait le fameux calcul?

Pioufette, merci pour la description Clin d'oeil ça ressemble bien à mon tyméo ce caractère pourtant il est vierge Clin d'oeil

Justement je demandais à guillaume ce qu'etait "transfiguration" le 06/08...

Mimoun, au plus tard jai mes bébés le 06/08, et je serai de retour le 12/08 donc si tu veux je te laisse mon num Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #4934 le: 01 Août 2008 à 15:41:44 »

Coucou les aoûtiennes !! Souriant

Je voulais juste vous dire que hier, 31/07, pendant que ma BS accouchait de son garçon, une maman de jumeaux accouchait aussi... je ne sais pas si elle est des vôtres ou non... Quelqu'un qui serait suivie à Montpellier, dans une clinique.... Huh?

Bonne fin de grossesses à toutes, c'est toujours long à la fin.. mais c'est pour la bonne cause..

Gros gros Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou à vous toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: