11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:44:10
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 346519 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4890 le: 31 Juillet 2008 à 17:57:14 »

merci Safi, pour ton réconfort... Bisou Bisou Bisou
je vais essayer de positiver mais j'ai quand même une p'tite boule dans la gorge, surtout qu'il y a 15 jours, il n'y avait rien à l'écho !

courage à toi ma belle, tu vas suivre Lilean....
je suis sûre que tout va bien se passer, je t'envoie plein de +++++++++++++++
bises

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 31 Juillet 2008 à 18:07:37 »

merci mimoun  Bisou Bisou

je n en peux plus , je compte les heures, je n ai plus de patience  Pleurs et j ai très chaud

je n ai jamais supporté la chaleur 
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 31 Juillet 2008 à 18:31:09 »

mimoun, ne t inquietes pas trop, nous on nous a beaucoup inquiété pour ma premiere fille et en fait elle allait trè`s bien ,elle avait une arythmie cardiaque quand elle était dans le ventre, pourquoi te préconise t on une césarienne car bébé 1, est plus petit, je suis aussi dans le mê^me cas, bébé1 en first position et en bonne position depuis le départ, fait 1kilo700 et a un petit périmè`tre cranien et bébé 2 plus grosse 2kilo 100 et changeant sans cesse de position et pour moi, le gygy m 'a assuré qu on n allait plutô^t vers un accouchement par voie basse, donc je comprends pas tout.J'en suis a`34 sa dimanche.Mon gygy ne veut pas dépasser les 38 semaines et vous?
bon courage pour supporter la chaleur...
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4893 le: 31 Juillet 2008 à 19:19:45 »

coucou les filles

mimoun reste zen je ne peux pas t'orienter ou te conseiller par rapport a ce probleme mais ce que je sais c'es qu"il ne faut pas stressé car tes baby's le resente (plus facile a dire k'a faire je sais !!!)
y'a surement d'autre personne qui vont venir te rassurer

j'enverrai un message a peg ce soir ou demain courant de journée savoir si ca va

kaya moi la gygy a di 15jours max avant la dpa donc dpa fin aout alors au pire des cas semaine après le prochaine rdv le 12 Aout donc je serai entre 38 et 39 semaines
pour ce qui ai de ta question des vetements naissance (j'avais oublier de répondre dsl  ) moi j'en ai pas mal j'ai préparer la valise en mitigent le 0 et le 1 mois car ca dépendra du poids des baby's alors de toute facon on avisera au moment voulu mais c'est beaucoup de récup dans ces tailles la
alors ce n'est pas trop une perte car après je vais revendre au fur et a mesure

safi j'espère que ca va positive aussi c'est la dernière ligne droite et cette modite vague qui ne veux pas se lancer hihi allez au max 15 jours et ca sera bon bibi ma belle

pioufette j'espère que tu va bien aussi
au faite a tu envoyé un mp pour les naissance a lilean ? juste comme ca pour savoir

rea ca va t'es ou .?
et les autres ?? comment allez vous ?

allez les filles au moins au aura usé ce fil jusqu'a la dernière minute hihih bibi les nenettes
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 31 Juillet 2008 à 19:28:15 »

coucou charline  Clin d'oeil

moi je me voit pas du tout attendre encore 2 SEM 

mon gygy aussi ne déclenche pas avant 39 SEM  cad vers le 15
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 31 Juillet 2008 à 21:25:45 »

Cool, Mimoun, c'est déjà une très bonne chose que ton taux d'albumine soit redescendu ; au moins, la pré-éclampsie s'éloigne un peu !!!

Si tu tiens à accoucher par VB, insiste un peu auprès du gynéco : est-il sûr que la VB n'est pas possible ?

Et pour le souci sur ton bb, reste le plus zen possible ; n'hésite pas à noter les questions qui te viennent, puis à les poser lors du prochain rdv.

Safi, courage, ça approche ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4896 le: 31 Juillet 2008 à 22:15:10 »

Ohé !!!!! y a quelqu'un? y a même de l'écho!

Bon ben bonne nuit ...........demain je passes tard, j'ai RDV gygy !

biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4897 le: 31 Juillet 2008 à 22:16:49 »

coucou safi j'ai voulu te répondre tout a l'heure mais l'orage a fait soté mon modem et j'ai cru que j'alai etre coupé de vous pendant au moins 15 jours (mon dieu)

sinon peg s'inquiète de ne pas avoir de news de lilean elle lui a envoyé des sms mais sans accusé donc elle attend
c'est vrai que c'est fou les lien qui peuvent se faire a travers un ecran hihi
elle ma demandé de vos news donc je la tiens au courant mais pas facile de tout raconté en un sms

bon j'espere que tout le monde va bien moi je vais regarder la TV ca va me faire du bien d'etre allongé
plein de bibi a vous les filles
pioufette on va bientot atteindre notre objectif d'accouché au mois d'aout au moins on aura fait honneur a notre DPa hihi
bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4898 le: 31 Juillet 2008 à 22:22:13 »

c'est vrai que ca fait un sacré vide ici
au tant on été nombreuse les deux mois réunis
mais bon la c'est prèsque gloke mais bon faut bien y passé
et heureusement que tout le monde passe faire un petit coucou
ou des encouragement c'est tjs sympa
allez les gens revenéééééééééééééééééééé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 31 Juillet 2008 à 22:22:45 »

mimoun, ne t inquietes pas trop, nous on nous a beaucoup inquiété pour ma premiere fille et en fait elle allait trè`s bien ,elle avait une arythmie cardiaque quand elle était dans le ventre, pourquoi te préconise t on une césarienne car bébé 1, est plus petit, je suis aussi dans le mê^me cas, bébé1 en first position et en bonne position depuis le départ, fait 1kilo700 et a un petit périmè`tre cranien et bébé 2 plus grosse 2kilo 100 et changeant sans cesse de position et pour moi, le gygy m 'a assuré qu on n allait plutô^t vers un accouchement par voie basse, donc je comprends pas tout.J'en suis a`34 sa dimanche.Mon gygy ne veut pas dépasser les 38 semaines et vous?
bon courage pour supporter la chaleur...

merci Kaya et Charline, j'vais essayer de rester zen, de toute façon, je n'ai pas le choix; faut que je digère un peu voilà tout...

Pour la césa, contrairement à toi, c'est ma première grossesse, c'est peut être pour ça ?
mon dossier passe en staff demain. j'aurais la réponse définitive à ma prochaine visite jeudi.
J'en suis à 35 SA aujourd'hui.

Oui, je crois que nous souffrons toutes de la chaleur aujourd'hui, c'est horrible !!
Les oedèmes s'en donnent à coeur joie

Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 31 Juillet 2008 à 22:25:11 »

Cool, Mimoun, c'est déjà une très bonne chose que ton taux d'albumine soit redescendu ; au moins, la pré-éclampsie s'éloigne un peu !!!

Si tu tiens à accoucher par VB, insiste un peu auprès du gynéco : est-il sûr que la VB n'est pas possible ?

Et pour le souci sur ton bb, reste le plus zen possible ; n'hésite pas à noter les questions qui te viennent, puis à les poser lors du prochain rdv.

Safi, courage, ça approche ...
 Bisou Bisou

merci ma bambinette, je vais demander la semaine prochaine pour la voie basse. Bonne nuit à toutes !!! j'suis épuisée, je n'ai dormi qu'une heure la nuit dernière...
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4901 le: 31 Juillet 2008 à 22:31:08 »

oui va te reposer mimoun ca va te faire du bien bibi  Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4902 le: 31 Juillet 2008 à 22:35:19 »

he  SAFI du coup j'ai tjs pas répondu a ton message

tu sais moi non plus je me vois pas attendre 2 semaines mais si c'est le choix de dame nature ben ca sera comme ca 
d'ailleur zhom me dit tu va voir on va etre obliger de les déclenché au dernier moment elles vont pas vouloir sortir
c'est pas drole je lui dit mais bon enfaite il dit ca car dans la sinification d'un des prénoms ca dit personne casanière aime etre chez soi .....    donc rien de méchant mais bon
on aura pas le choix
bibi
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 01 Août 2008 à 00:10:44 »

pareil charline Bisou Bisou pour les 2 SEM  Clin d'oeil

J AI tj des contractions 

je surveille mais à la longue c fatigant

JE FILE ME COUCHER 

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 01 Août 2008 à 06:03:12 »

mauvaise nuit dormi 2 heures, je renonce j ai chaud, je vais me faire couler un bain, ca fait la java dans le bidon, bonne journée.
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: