charline
|
 |
« Répondre #4935 le: 01 Août 2008 à 16:52:20 » |
|
Alors a ma connaissance selon les infos fourni nenette et son zhom Brousouf34 sont de montpellier c'est peu etre eu dpa le 04/09 donc c'est possible on es plus a une septembrette qui nous double hihi mais bon d'autre personne ne m'avait pas fourni leur dept voila on attend de leur nouvelles c'est quoi la transfiguration ? la fille de ma cop's est née le 6/08 aussi peg attention que mimoun n'accouche pas en meme temps que toi de tout facon elle peu prendre deux numéro le tien et celui d'une déja maman comme ca elle est sur moi j'ai passé l'annonce sur le fil des régions comme ca ca permet de discuter avec d'autre personne enfin voila je vais retourné a mes occupations j'essaie de repasser avant 21h car après si tout va bien e n'aurais plus d'électricité la haut donc pas de connection de suite si souci je vous préviens alors ne stressé pas pour moi si pas de news en plus demain rdv pour le PV au labo bisou les filles
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Nenette34
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4936 le: 01 Août 2008 à 17:25:52 » |
|
Et non, ce n'est pas moi qui est accouché !! j'aurais bien aimé car ça commence vraiment à être dur dur : bouffees de chaleur, chevilles qui enflent, mal à se déplacer ...enfin vous voyez bien ce que je veux dire ... La SF avec qui j'ai fait les cours de prépa.à l'accouchement suit aussi une autre maman de Jumeaux .C'est peut ête elle  Par contre, je sais qu'elle accouche au CHU de Montpellier . J'ai aussi une collègue de boulot enceinte de jumeaux avec une DPA dans la 2ème quinzaine de septembre ...Peut être que c'est elle .je sais qu'elle doit accoucher à la clinique St Roch de Mtpl ... Si c'est elle, j'aurai surement des nouvelles bientôt Je poste pas beaucoup mais prends souvent de vos nouvelles sur le forum ... Féliciations à Lilean et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de Mathilde et Juliette nées le 15/08/2008
|
|
|
safi
|
 |
« Répondre #4937 le: 01 Août 2008 à 17:55:40 » |
|
coucou les filles peg bon retour  : pour moi je suis tj là , j ai tj des contractions douloureuses mais pas suffisantes pour déclencher le travail  j ai un rdv gygy demain , mais avec lui pas de déclenchement avant 39 sem 
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4938 le: 01 Août 2008 à 20:10:12 » |
|
Mimoun si tu veux je peux être ton correspondant, ça serait avec plaisir..et puis j'ai accouché donc pas un soucis pour moi !!! tiens moi au courant ou envois moi un MP !
les jujux vont bien !!!
Bisous
ALLEZ LES FILLES !!!!! COURAGEEEEE
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4939 le: 01 Août 2008 à 20:58:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #4940 le: 01 Août 2008 à 21:05:55 » |
|
Coucouuuuuuuuu
je viens de me faire un chinois hummmmmmmmm j'en revais lol
En sortant jai eu un énorme fou rire, jai failli me faire pipi dessus lol
Si seulement mes crapauds pouvaient arriver cette nuit!!!!
Ma ninie, dis en un peu plus sur mes ti loulous !!!! et dire qu'ils ont bientot 1 mois 
gros bisous à tous
Pioufette tu es tjrs la?lol
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #4941 le: 01 Août 2008 à 21:26:25 » |
|
Coucou les filles,
Heureuse de pouvoir revenir parmis vous! Felicitations aux mamans qui ont accouché durant mon absence.
Moi je suis rentrée de l'hopital en fin d'après-midi aujourd'hui. J'ai été hospitalisée mercredi après-midi suite au rendez-vous que j'avais avec un gynécologue de l'hopital dans lequel j'accoucherais, il m'a trouvé de la tension (14,9)et ils ont voulu me garder 48h pour surveiller. Du coup ils m'ont fait une analyse de sang, des monitorings, surveillances de la tension, echographie, radio du bassin(scanner),analyse d'urine sur 24h. Les résultats ont été positifs, ils n'ont rien trouvé de bizare et moi du coup je suis rassurée aussi. L'hospitalisation s'est bien passée et en plus j'etais en chambre seule donc j'ai pu faire ma vie sans avoir à rendre de compte à une voisine de chambre!!! Et puis je suis contente car tout ses examens m'ont permis de savoir que je pourrais accoucher par voie basse. La semaine prochaine je commence à aller en hopital de jour toutes les semaines pour faire monitoring... Voilà pour les petites nouvelles du jour
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #4942 le: 01 Août 2008 à 22:54:41 » |
|
coucou tous le monde !! Il y a 2 semaines quand je suis allé a mon gygy , il m'a dit que un des bébés c'est retourné !! (alor qu'ils avaient tous les 2 la tete en bas et que c'était prévus que j'acouche par voi basse !!). Donc il m'a dit que si le 19 a son rendez vous je n'avais toujour pas accouché il me programé la césarienne le 26 aout (il m'a dit 3 semaine avant le therme). La je rentre dans ma 35 emes semaines , je dois toujour etre allité mais la depuis une semaine je ne tiens plus en place j'espere que mes ptits anges arriverons avant !! mais pour l'instant ils n'on pas envis de sortir !!! Il y a 2 semaines , leur poids étaient de J1 2kg220 et J2 2kg270 (c'est un poid aproximatif comme d'ab) !! et ils mesureraient a peu pré 40 cm !! Ils ma dit que c'était le poid parfait et que c'était le poid de 1 seul bébé!! Alor tammieu je suis bien contente !! J'avais peur pour la césarienne mais finalment sa va je me suis préparé et le forum ma bcp aidé ! Merci les filles ! bizooooooooooo  Bonsoir, future maman, j'ai regroupé ton fil avec celui des aoûtiennes, je pense que tu voulais le mettre ici plutôt quand dans les naissances.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #4943 le: 01 Août 2008 à 23:11:06 » |
|
Bon courage les filles ,c'est pour bientot!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #4944 le: 02 Août 2008 à 07:22:37 » |
|
Mimoun, au plus tard jai mes bébés le 06/08, et je serai de retour le 12/08 donc si tu veux je te laisse mon num  merci beaucoup peg, je t'ai envoyé hier un MP. Mimoun si tu veux je peux être ton correspondant, ça serait avec plaisir..et puis j'ai accouché donc pas un soucis pour moi !!! tiens moi au courant ou envois moi un MP !
les jujux vont bien !!!
Bisous
ALLEZ LES FILLES !!!!! COURAGEEEEE
je t'ai également envoyé un MP. merci beaucoup. En fait, mes correspondantes seront SAFI (si elle n'a pas accouché mais ça m'étonnerais), PEG et NINIE37. Super les filles, j'attends vos portables en MP et je vous enregistre dans mon répertoire. 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Mélafab & Co
|
 |
« Répondre #4945 le: 02 Août 2008 à 10:00:55 » |
|
coucou Présente comme d'hab , la nuit fut bonne mais pas provocatrice , grasse mat jusqu'à 9 h Waouuuuuuu!! Soleil de plomb mais un peu d'air  Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #4948 le: 02 Août 2008 à 11:31:39 » |
|
bonjour ! présente itou !!!!!!!!! j'ai un peu de mal à marcher ce matin, et quelques pbs d'équilibre alos je me repose ...........biz !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
tic & tac
|
 |
« Répondre #4949 le: 02 Août 2008 à 11:45:59 » |
|
felicitations aux nouvelles mamans , et courage a celles qui arrivent a la fin !! 
|
|
|
Journalisée
|
un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
|
|
|
|