Bonjour à toutes et à tous
Plusieurs jours que je n'ai pas participé au forum, dur en ce moment à la maison...pas sur la même longueur d'onde avec mon homme à propos de cette grossesse !!! je crois que tant qu'il ne les verra pas il n'arrivera pas à être heureux d'attendre des jumelles...
Sinon grosse semaine pour moi, lundi j'ai rencontré une sage femme de la PMI qui a fait le dossier d'aide ménagère, donc à partir de la semaine prochaine j'ai une personne qui vient 2h par semaine pour m'aider (restera à ma charge 7.50€ de l'heure) ça va me faire du bien car on est jeudi et j'ai pas nettoyer ma maison depuis samedi dernier tellement je suis naze !!!!
Mardi j'ai vu mon banquier, et oui il faut contracter un prêt pour réaliser les chambres des poupettes donc il fallait faire un point sur notre situation ! ça va être possible mais les fins de mois risque d'être sérré.
Mercredi : bah journée complète avec ma fille et ça c'est pas de tout repos...
Aujourd'hui écho et rdv gyneco, donc tout va bien, croissance régulière et identique pour les deux, par contre la sage femme n'a pas l'air de vouloir donner de courbe de taille et poids, pourquoi ? je ne sais pas
Mon col est long et fermé donc c'est parfait !
J'ai redemandé à la gyneco quand était mon terme pour elle, le vrai !! et elle m'a répondu que je ne dépasserais sans doute pas la 37ème semaine d'aménorhée donc ce ne sera pas des petites lionnes comme moi

Du coup il ne me reste plus que 3 mois et demi et j'ai pas préparé grand choses, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le temps passe plus vite ...
Bon assez parlé de moi
Félicitations pour les petits mecs, je le dis pas à mon homme que vous faites presque toutes des mecs, sinon il va pleurer