marraine ta boité déborde , chouette alors

pour la récap moi c'est allaitement maternel et / ou bibs

on verra bien
( ainsi, le papa ne stresse pas ... vu notre première expérience en ce domaine !)
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Moi aussi j attends des jumeaux, deux petits gars pour le 29 août 2011, mais déclenché au plus tard le 29 juillet. C'est une grossesse monochoriale bi-amniotique. Jusqu'à présent, j'avais des échographies tous les 15 jours et là je vais passer à toutes les semaines. Pensez vous que c'est normal.
J'ai beaucoup de douleurs dans le bas ventre parfois au point où la station debout m'est insupportable ou le simple fait de me tourner dans le lit me fait mal. Là encore pensez vous que c'est normal. C'est ma 1ère grossesse alors c'est un peu stressant.
Merci pour vos réponses
Bonsoir et bienvenue à toi ! félicitations pour ces deux ptits gars !!!
mon type de grossesse est aussi mono-bi , et pareil que toi, au plus tard ça sera le 25 juillet...
Déjà, ton suivi par écho tous les 15 jours est bien, si ça passe à un par semaine, dans un sens, tant mieux ? mais demande quand même pourquoi ça change, il n'y a que les professionnels pour te répondre . Il s'agit peut être d'un excès de précautions, mais peut être il y a une raison ?
Pour les douleurs il faut savoir si ce sont des contractions (= tout le ventre devient dur), auquel cas il faut vérifier que le col de l'utérus n'est pas affecté par ces contractions.
Sinon, j'ai aussi beaucoup de mal à rester debout longtemps ( plus de 5-10 minutes !!!) car ça tire beaucoup, ça fait presque mal en fait, et ça me génère beaucoup de conractions très violentes et désagréables ( mais j'en ai depuis le debut de la grossesse, elles ne font pas mal ( comme les règles) et elles n'agissent pas sur le col )
Mais surtout n'oublie pas les maîtres mots du forum: REPOS et ZEN

Mélanie, ben alors, on pète un cable ? ( mouais avec deux chats je sais ce que c'est )
Tiens nous au courant pour ton nouveau gygy !
bonne nuit je suis HS !!!!