24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 21:18:35
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 520099 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #345 le: 19 Janvier 2011 à 15:22:48 »

J'ai été prise de cours,

Je vous ai écrit un autre message , un autre sujet, et je me suis aperçu que vous m'avez déjà répondu!

C'est cool et ça me donne le sourire! Bisou Sourire Sourire

En fait, ma 1ère écho officielle est prévue le 14/02/2011 , donc c'est encore plus affolant, demain je les rappel car je viens d'essayer et ça sonne tout le temps occupé!

En fait mon doc de famille a raison dans sa réaction, et grâce à vous je comprend encore plus l'urgence.

Quand j'aurai des nouvelles fraîches je vous tiens au courant sur ce sujet.
Et oui c'est vrai qu'il est sur que le suivi de grossesse n'est pas un point commun pour nous et moi aussi j'ai l'impression que les docs ont l'air d'en savoir autant que moi par exemple et c'est agaçant! Mais bon il y en a des bons.

En tous les cas mis à part ce pb, le 28/12/2010, quand on m'avait annoncé cette bonne nouvelle , juste avant de quitter la salle , l'interne m'a dit qu'il fallait pas trop faire de plan sur la comète car souvent au 3ème mois , à plus bébé ou plus que 1. Sympa !!!!! Mais bon depuis on m'a rassuré et vaut mieux pour elle que je ne la croise pas!

Pour mes 2 fils tout était magique et on ne m'avait jamais fais ce genre de propos. Heureusement d'ailleurs, on connaît toute plus ou moins les risques d'une grossesse.Pas besoin de le dire en plus ça nous stress et on profite plus de sa grossesse, on angoisse.
Personnellement je suis un peu rassurer mais j'ai toujours des craintes qui m'obsèdent!
Voilà encore une absurdité pour ma 3ème grossesse. Du n'importe quoi.
J Huh? Huh?

En tous les cas merci les filles de m'avoir accepter (clarinette, pimousse ,bibounette,...), il faut que j'apprenne à me souvenir de vos pseudo ce sera plus simple!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 19 Janvier 2011 à 15:23:58 »

Merci Clarinette !! c'est gentil , et excuse moi pour les fautes , le problème c'est que je me relis trop tard ... tes yeux de maitresse doivent ressemblés à ceux des tex avery  
Bon allez , vais essayer d'apprendre à mon loulou à faire du patin !! j'en profite car ds 4 matins ils seront 2 à apprendre  Tire la langue
Bisous
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #347 le: 19 Janvier 2011 à 15:36:41 »

En tous les cas mis à part ce pb, le 28/12/2010, quand on m'avait annoncé cette bonne nouvelle , juste avant de quitter la salle , l'interne m'a dit qu'il fallait pas trop faire de plan sur la comète car souvent au 3ème mois , à plus bébé ou plus que 1. Sympa !!!!! Mais bon depuis on m'a rassuré et vaut mieux pour elle que je ne la croise pas!
bienvenue au club on m'a dit pareil ! ça part pas d'une mauvaise intention mais bon 

Personnellement je suis un peu rassurer mais j'ai toujours des craintes qui m'obsèdent!
Voilà encore une absurdité pour ma 3ème grossesse. Du n'importe quoi.
J Huh? Huh?

quelles sont des craintes ? j'en avais beaucoup au début, mais depuis que je fréquente ce forum elles ont disparu les une après les autres. Yen a juste encore des toutes petites qui persistent, dans le fond à droite  Clin d'oeil

En tous les cas merci les filles de m'avoir accepter (clarinette, pimousse ,bibounette,...), il faut que j'apprenne à me souvenir de vos pseudo ce sera plus simple!

ça viendra, bienvenue en tous cas !

Merci Clarinette !! c'est gentil , et excuse moi pour les fautes , le problème c'est que je me relis trop tard ... tes yeux de maitresse doivent ressemblés à ceux des tex avery  
Bon allez , vais essayer d'apprendre à mon loulou à faire du patin !! j'en profite car ds 4 matins ils seront 2 à apprendre  Tire la langue
Bisous
Oh t'en fais pas pour les fautes, j'ai l'habitude !!! et si tu savais le niveau de mes CM2 ! j'en vois tellement qu'à la fin j'en fais moi aussi 

bonne après-midi de patin, ça c'est chouette !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 19 Janvier 2011 à 15:40:58 »

Oui je sais c'est pas cool ,mais c'est une question d'habitude, j'oublie même d'être triste!
Et vous, vous êtes drôle les filles, j'aime bien ces petites pointes d'humour.

En fait, ma maman a honte de moi.

C'est une femme qui aime se vanter , alors pour elle annoncer à ses copines que je suis "encore" enceinte et que cette fois je met ma carrière pro qui est prometteuse mais dans laquelle je ne trouve pas mon vrai bonheur, entre parenthèse, pour m'occuper de mon vrai bonheur , et de ne plus culpabilisé et de m'apercevoir qu'il y a enfin un sens dans ma vie....

Je sais pas si vous me suivez, j'essaie d'être le plus clair possible et de ne pas entamé un nouveau roman n'est-ce pas!!!

Maintenant si j'apprends qu'elle critique quelqu'un d'autre que moi c'est à dire mes enfants et mon gdbb, là je ne serai plus aussi indulgente.

Mais malgré ceci c'est ma maman et pour le moment je l'a pardonne;de toute façon elle se salit la vie toute seule, à imaginer une vie pour chacun. Elle n'a jamais étai un bon exemple d'éducation avec mon papa , eux même le dise, avec mon petit frère ont s'est éduqué seul, mais en tous les cas pour le travail se sont des exemples de l'acharnement.

voili, voilou
Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 19 Janvier 2011 à 15:54:01 »

Pour mes craintes, j'ai toujours la peur de les perdre , car j'ai du mal à réaliser, sinon la plupart se sont aussi envolé grâce au forum. comme je le disais précédemment , c'est génial d'avoir un moyen de communication comme ce forum, avant de vous rejoindre je lisais un peu partout ce qui m'a beaucoup aider à prendre confiance.

D'ailleur je me trouve différente pour pleins de trucs,rien que de me dire maintenant c'est bon je vais vivre ma vie avec mas amours sans me soucier de quoi que ce soit ou de qui que ce soit qui me déstabilise, ça fais du bien!

Explications à cela, je grandis encore, ce forum si riche , le fais de devenir encore maman....

Enfin, je ne saurai peut être vraiment jamais pourquoi ce changement si soudain mais ça fais du bien et ça me plaît!!

C'est cool!!
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 19 Janvier 2011 à 16:13:10 »

Les filles petite question,

comment faites vous pour que votre photo ou image apparaisse sur votre profil?

Merci d'avance. Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #351 le: 19 Janvier 2011 à 16:29:54 »

Wendy,
chacun hiérarchise les axes de sa vie, pour certains la famille est primordiale, pour d'autres ce sont le travail... ta maman a l'air de placer le travail en premier, et que tu ne partages pas son point de vue la heurte. Et pourtant nos enfants ne sont pas nos clones ! ils ont le droit de penser autrement ...
( un jour moi aussi sûrement que j'aurais du mal à l'admettre  Clin d'oeil )

Pour la joie de vivre, ça ne dépend que de toi. Pour être heureux il faut d'abord l'admettre, le décider, le vouloir...
l'humour en est une des composantes à mon sens.

Vas voir dans la section profil pour mettre une photo, je ne me souviens plus bien mais j'avais suivi la procédure  Clin d'oeil

il est l'heure d'aller prendre l'air, bonne fin de journée à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 19 Janvier 2011 à 16:57:02 »

Bonjour à toutes!!!

Petite nouvelle qui naviguait sur le fils des juilletistes.....mais après Écho de la 13 ème SA la date du terme a un peu bougé......du 30/07 cela passe au 2 Août!!
Donc pour moi après un long trajet (don d'embryon) me voilà avec 2 p'tits bouts et une  grossesse mono bio.
Voilà j'espère que tout va bien pour vous toutes!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 19 Janvier 2011 à 17:29:12 »

Bienvenue Pick !!
Tu dois être heureuse dans être à ce stade après ton parcours !!
Certainement à bientôt dan sle coin des papoteuses  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 19 Janvier 2011 à 17:31:28 »

Wendy , tu a raison , chaqun à le droit de choisir la façon de vivre sa vie !!
Et franchement , quoi de mieux que de sentir la vie dans son bidou , moi perso ,le boulot ne me fera  jamais pleurer de joie ... Clin d'oeil
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #355 le: 19 Janvier 2011 à 18:05:23 »

coucou les filles et bienvenu wendy

alors voila, retour de mon rdv, comme je l'avait suposer il ma pas fait d'echo, on la fera le 27 janvier, et rdv avec mon gygy le 2 fevrier, par contre il ne prevoit que un rdv par mois et 3 echo en tout, j'etait mieu suivi ma la SF pour ma fille, et elle etais seule. demzin la sage femme me tel on verra. Ils a meme pas ecouter leurs petits coeur, la SF le fesai sistematiquement et vous ca ce passe comment.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 19 Janvier 2011 à 19:00:28 »

Bonjour à toutes,
je suis une marsu 2010. Mes filles sont nées en février 2010.
je viens sur votre fil car le titre m'a plu Sourire

Il y a deux maîtres mots sur ce forum : Repos et Zen attitude.
Pendant votre grossesse, vous allez entendre beaucoup de RALC, de commentaires peu loquaces, n'en prêtez pas attention.
Et surtout n'hésitez pas à demander de l'aide.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 19 Janvier 2011 à 19:06:01 »

Salut Mélanie,

merci.

Ben moi mon suivi a plutôt mal démarrer , j'attends la suite, bien que j'appelle demain car c'est trop louche et pas logique.

Pour mes 2 fils j'ai eu un suivi tout à fait normal donc là je vois bien la différence!
C'est simple j'ai découvert que j'étais enceinte avec un test pipi et 2 jour après j'ai appelé l'hôpital de Reims Maison blanche , il parait qu'il est bien vu et on m'a dit au téléphone madame vous devez faire une prise de sang et après on verra , j'ai répondu vous me faites une ordonnance et elle m'a dit pas le temps.

Lors d'un autre coup de fils une gygy libérale qui m'a retiré mon implant et travail en parallèle avec cet hôpital, elle voulait bien me recevoir dans la semaine , mais lorsqu'elle m'a expliqué que pour les différents examens je dois allé à plusieurs endroits , habitant à 30km de là , je ne voyais pas vers 6 mois de grossesse faire tout ce tralala.

Du coup, j'ai attrapé une infection urinaire et mon mari m'a emmené le 28/12/2010 aux urgences j'agis du fameux hôpital car je voulais me faire soigner ça me faisais trop mal et je savais pertinemment qu'il me ferai une écho et là la bonne nouvelle me faisait presque oublier la douleur .

Tout ça pour dire que j'ai sans prise de sang eu une écho méme si c'était pas forcément le moment idéal, mais je savais que j'étais enceinte alors....

Et là si je vois qu'ils ne veulent pas revoir leurs datent, je me pointe encore aux urgences et si ça ne change toujours pas, je change d'hôpital.

Moi aussi je les trouve désintéressé mais on va y arriver on est quand même pas dans un troupeau ou au moyen âge!

Voilà , voilà
Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #358 le: 19 Janvier 2011 à 19:32:53 »

pk tu na pas fait l'échographie de datation, c'est pas le gygy qui te fait l'ordonnance, c'est ton médecin traitant et tu peut la faire dans le priver sa va beaucoup plus vite. moi j'ai toujours fait comme ça, selon le cabinet tu peut avoir un rdv dans la semaine.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #359 le: 19 Janvier 2011 à 20:42:07 »

Mélanie, il faut absolument revoir ton suivi maintenant et changer de gygy s'il ne veut pas te suivre correctement  
que tu sois suivie par une SF en plus c'est bien comme ca tu intercales visite gygy et visite SF , rassurant je trouve ( je faisais ca pour toutes mes grossesses  Tire la langue ) mais ta SF ne peut pas te suivre seule !
donc revois ca très vite !
si tu n'arrives pas à avoir un suivi correct rapidement redis le moi je verrai qui te conseiller aupres des asso et de la fédé Clin d'oeil

Pick, bienvenue parmi nous  Bisou belle revanche sur la nature Clin d'oeil

sinon, comme je vois que le fil se remplit de plus en plus et que vous êtes trèèèèèèèèèèèès pipelettes   et que moi j'ai quand même 4 loulous et que je bosse à plein temps en libéral ... je voudrai instaurer un code avec vous ...
quand vous avez une question qu'elle soit urgente ou non, d'ordre médicale ou matérielle , écrivez en rouge, comme ca comme je passe tous les jours mais que je lis parfois en diagonale je tomberai forcément dessus ce qui me permettra de vous répondre rapidement  Souriant
« Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 20:51:07 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: