coucou les filles !
aujourd'hui je ne travaille pas , mais je profite que mon fils soit à l'école pour faire un bon rangement ( tranquille qd meme! ) , ça commencait à être le bord*l chez nous

!
merci petit pimousse pour le schéma il est nickel !
Squirell, super nouvelle !!!
Merci Pepsie max pour ton témoignage. Comme quoi selon l'équipe....

Lilinanadou, pour les premiers jours pas de réveil forcé si tu allaites, avec le suivi correct de la prise de poids il est temps de réagir si le nouveau-né ne s'alimente pas assez car il dort trop... il faut juste se laisser quelques jours

,
certaines puèr s'inquiètent vite et appliquent des principes plus d'actualité.
Je n'ai pas encore adhéré à l'asso, mais je vais les contacter. C'est ptet idiot mais je ne suis pas trop intéressée par la location, je préfère avoir les choses " à nous " , trop peur de les abîmer si ce n'est pas à moi ( idem , je refuse si on me prête du matériel .... )
J'suis vite stressée par si peu ...
Du coup j'achète de l'occasion, avec l'intention de revendre . On n'y perd pas trop.
Wendy, tu ne bosses pas toi aussi ? tu es arrêtée ?
perso je compte un congé parental de 3 ans, ensuite on verra si le boulot me manque

peut-être reprendre à mi-temps .....
Pour ton suivi , il faut que tu parles des RPC: recommandations de pratiques cliniques, ça fait référence, c'est ce type de prise en charge que tu dois avoir .
va lire ça:
http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC%20GEMELLAIRE_2009.pdfTiens nous au courant pour la date de ton écho.
lavabilisés = utilise des couches lavables ( j'ai bon ? )
Bidon bien sorti, l'hallu !!! je suis obligée de mettre des mantalons de grossesse depuis la fin du 1er mois, alors que pour mon fils le ventre n'est sorti qu'à 4 mois . C'est donc normal que tu te sentes bouffie

en plus je suis ballonée dans la journée alors ça arrange pas côté volume !
Seins proches de l'explosion de sous-tif

( du coup j'ai ressorti mes vieux soustifs de grossesse , top glamour !!!) .
Poids: j'ai pris 1kg.
Mélanie, toi aussi prends soin de toi. Ca ne doit pas être facile pour un bon suivi car tu as l'air loin de pas mal de choses ! Bon courage à toi, tu es toujours alitée ?
la PMI c'est super, je vais y aller souvent pour les premiers mois. Pour les pesées, le contact avec d'autres personnes, un regard extérieur ça rassure toujours.
Bonne journée à toutes !