Coucou à toutes
La fin de semaine s'est pas trop mal passée, j'ai rendu visite à ma patronne histoire de voir un peu ce qui se passe sur mon lieu de travail, ça me manque un peu alors y aller ça me fait du bien.
Ils sont un peu débordé, pas évident de trouver un remplaçant !! ça fait du bien ça aussi !!
Ma patronne a peur que je prenne un congés parental, j'ai beau lui dire que ce n'est pas du tout prévu je vois bien qu'elle est inquiète !!!
Sinon aujourd'hui journée avec ma puce, jardinage, jeux de cartes et playmob** ! superbe journée sans mon homme => et oui après une brève dispute toujours sur les mêmes sujets, il est parti seul à une crémaillère ou nous étions invité, d'ailleurs il est toujours pas rentré, tu vois Wendy t'es pas la seule...malheureusement

Demain mes BP viennent à la maison pour les 5 ans de Jade et pour la fête des mères, ma BM ne m'a même pas proposé de préparer l'entrée ou le dessert, SUPER !!
D'ailleurs en parlant d'elle, jeudi elle m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose pour les filles : bah non bien sur on a besoin de rien, quelle question idiote !! ça fait des semaines que je traque les bonnes affaires pour trouver tout ce qui me manque et elle , elle demande ça à 6 semaines d'accoucher !! ça m'énerve, elle pourrait nous donner une enveloppe et on se débrouille, à croire qu'elle ne sait pas qu'il faut tout en double...
Faut que j'arrête de m'énerver, plus ça va plus cette grossesse me stresse ! quand je pense que mes BP et ma belle soeur vont partir ensemble tranquille en vacances le 23 juillet pour 3 semaines et que moi pendant ce temps là je vais courir partout !! heureusement ma maman va être là pour m'aider mais la pauvre je vais pas l'embêter tous les jours ! je sais bien que c'est NOUS qui avons décidé d'avoir un autre enfant mais quand ils ont su qu'il y en avait deux, ils auraient pu changer légèrement leur programme.
allez j'arrête car je pourrais en écrire des pages...
Bon sinon nous sommes bientôt en JUIN les filles, ça approche à grand pas !!
Pour ma part il me reste environ 6 semaines, la valise des filles est prête, le lit est prêt, la poussette et les cosys sont ok, les bibs sont lavés, reste à monter la table à langer mais la SDB n'est pas finie...et ça c'est mon homme et comme il s'en fout, bah il est pas pressé...
Allez une petite photo pour finir

bisous