04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:22:46
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 575694 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7485 le: 28 Mai 2011 à 17:19:34 »

YES !!!! j'ai eu la 500ème
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 28 Mai 2011 à 17:58:35 »

Coucou les filles,

Clarinette: Superbe la photo, t'es magnifique avec ton loulou...

Wendy: Respire bien à fond... je sais ce que tu ressens moi aussi je suis dans le même cas une véritable Cendrillon... On fond de la charrette...
Je passe des heures à tout faire sans me ménager car comme tout va bien, j'peux tout faire...  Non mais OOhh on est des pas superwoman avec nos bidons qui commencent à être bien lourd et parfois (pour ma part en tout cas) bien handicapant.
Tu as raison de penser à toi... C'est le plus important et les p'ti loupiots bien au chaud n'ont pas besoin d'une maman stressé...
Prends soins de toi... Bisou

Sinon pour moi OUILLEE AIEEE ça gratte j'en peux plus, j'essaye de résister mais parfois c'est plus fort que moi. Mon ventre me gratte vraiment de trop malgré crème et huile matin et soir.
Les nuits sont toujours aussi affreuses je ne sais plus comment faire pour éviter de me réveiller 5 ou 6 fois par nuit. Jusqu'à présent j'évitais de dormir avec le coussin boudin pour ne pas prendre trop de place dans le lit mais je pense que ce soir pour bien me caler j'vais tester.

Je vous embrasse les filles!!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7487 le: 28 Mai 2011 à 18:31:40 »

Et voui les filles, merci en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire tu es splendide une vrai beauté, je suis en admiration avec ton fiston en plus et à la plage, quelle classe ma chère, tu es trop belle  Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Carole ben pour la gratouille tu as essayer le dexeryl , c'est bien gras et ça soulage, moi j'avais eu ça + un médoc et des examens, d'ailleur j'ai reçu les résultats, ben faut comme pour la trisomie 21 voir le doc et il me dira quoi, mais bon ça fait 1 semaine , si j'avai quelque chose  on m'aurai appel  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour le dodo, ben voui surement le coussin va t'aider, tu nous diras hein?!
Moi les miens sont trop rudes je trouve, j'attend le 6 juin et je demande l'ordonnance du vrai coussin demi lune  Bisou Bisou Bisou

Bon je vous bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7488 le: 28 Mai 2011 à 18:32:08 »

YES !!!! j'ai eu la 500ème

hé hé hé 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 28 Mai 2011 à 18:52:45 »

coucou clarinette !!
oui je viens yeuter régulièrement . Moi ça vas mieux , je suis allé voir un magnétiseur pour mes genoux car je n'avais plus que cette solution qui s'offrait à moi , et bien franchement je ne regrette pas ! Je peux pas dire que je sois guéri mais la différence est impréssionnante ! On vas commencer le chambre de la loupiotte la semaine prochaine maintenant que la fuite est localisée
Donc dans l'ensemble c'est cool !
Dis donc , on dirait une sirène sur la plage avec ton loulou , bon un peu enceinte la sirène , mais super jolie !!! Clin d'oeil
J'attends avec impatience le rdv du 20/06 pour savoir quand je vais être déclenché !!
Voili voilou !!
Plein de bisous à vous mes petites baleines préférées !!!!
Plein de bisous à Fanny , à toutes celles qui sont alitées ou hospitalisées ,plein de courage ! tenez bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Mèl , trop top la nouvelle !!
Wendy ,girlllllllllllll powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 28 Mai 2011 à 18:58:56 »

Dida : oui quasi la même date de terme. Mais moi ils ont prévu un déclenchement un mois plus tôt et toi?

Je ne sais pas encore.
Je dois faire une radio du bassin à 34SA pour voir si césarienne ou pas car forceps lors de ma 1ère grossesse.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7491 le: 28 Mai 2011 à 19:04:30 »

merci les filles !
 les lunettes de soleil sont de rigueur  Cool Cool Cool Cool
( mais mon fils veut pas les mettre, il a hérité des yeux de ses ancêtres bédouins çui là ! m'enfin grrrr  Roulement des yeux )

Carole,
si ça gratte il faut absolument consulter ton gynéco, cela peut être un dérèglement du foie en rapport avec la grossesse... pas très grave mais à traiter.... donc hydrate mais consulte!
chez moi j'ai été bien soulagée par TriXera* d'avèn* mais ça grattait modérément sur les seins...

Bibounette,
que ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! c'éest génial pour tes genoux, il y a parfois des choses qui marchent et sont incompréhensibles... pas grave  Clin d'oeil

Les mâles de la famille ont installé la piscine autoportante cet am, l'eau est à 12 degrés ( c'est celle du puits !) alors on va attendre  Tire la langue

Pimousse,
trop forte t'as eu la 500ème  Souriant Souriant :

ce soir c'est mon chéri qui s'occupe du repas, commes les hommes des cavernes il va partir chasser la pitance mais va sûrement ramener deux kébabs  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 28 Mai 2011 à 19:17:29 »

Re-coucou,

Samedi bien chargé.
Déj avec les beaux parents qui sont super sympas.
J'ai récupéré la poussette canne double Mc Laren, elle est super.
Il faut juste que je la lave un peu mais impéccable.
Les bébés peuvent tenir allongés dedans.

MAUD
Super les images en 3D de tes bébés.
Courage ma belle, tiens le coup et je suis sure que tu iras au delà des 32SA.
C'est pas facile l'alitement mais c'est pour la bonne cause.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CLARINETTE
Génial la photo à la plage.

WENDY TRINOMETTE
Marraine a raison, il faut essayer de ne pas trop stresser. C'est pas bon pour les bébés.
Courage.

BIBOUNETTE
Génial le magnétiseur pour tes genoux.

Gros bisous à Fany et à Pick  Bisou Bisou Bisou Bisou et à toutes celles qui sont au repos ou alitées.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7493 le: 28 Mai 2011 à 19:22:15 »

Coucou!!!

Maud : Contente d'avoir de tes nouvelles et très jolies photos!!!!Tiens le coup , pleins de +++++++++++

Wendy : Essaie de rester zen pour toi et tes bébés

Clarinounette : Superbe photo

Cindy : Super pour le diabète

Carole : Essaie de ne pas trop te gratter et effectivement , consulte si ça perdure ; as-tu des vergétures, c'est peut être ça?Huh?Huh??
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 28 Mai 2011 à 19:28:11 »

et toi Pouillette ça va?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7495 le: 28 Mai 2011 à 20:38:28 »

Ca va Clarinounette , journée tranquille avec mon homme et mon loulou
Petite ballade en voiture , barbec ce midi et ce soir et voilou , maintenant je vais m'allonger
Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 28 Mai 2011 à 21:30:26 »

Coucou à toutes

La fin de semaine s'est pas trop mal passée, j'ai rendu visite à ma patronne histoire de voir un peu ce qui se passe sur mon lieu de travail, ça me manque un peu alors y aller ça me fait du bien.

Ils sont un peu débordé, pas évident de trouver un remplaçant !! ça fait du bien ça aussi !!
Ma patronne a peur que je prenne un congés parental, j'ai beau lui dire que ce n'est pas du tout prévu je vois bien qu'elle est inquiète !!!

Sinon aujourd'hui journée avec ma puce, jardinage, jeux de cartes et playmob** ! superbe journée sans mon homme => et oui après une brève dispute toujours sur les mêmes sujets, il est parti seul à une crémaillère ou nous étions invité, d'ailleurs il est toujours pas rentré, tu vois Wendy t'es pas la seule...malheureusement Pleurs Pleurs

Demain mes BP viennent à la maison pour les 5 ans de Jade et pour la fête des mères, ma BM ne m'a même pas proposé de préparer l'entrée ou le dessert, SUPER !!

D'ailleurs en parlant d'elle, jeudi elle m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose pour les filles : bah non bien sur on a besoin de rien, quelle question idiote !! ça fait des semaines que je traque les bonnes affaires pour trouver tout ce qui me manque et elle , elle demande ça à 6 semaines d'accoucher !! ça m'énerve, elle pourrait nous donner une enveloppe et on se débrouille, à croire qu'elle ne sait pas qu'il faut tout en double...

Faut que j'arrête de m'énerver, plus ça va plus cette grossesse me stresse ! quand je pense que mes BP et ma belle soeur vont partir ensemble tranquille en vacances le 23 juillet pour 3 semaines et que moi pendant ce temps là je vais courir partout !! heureusement ma maman va être là pour m'aider mais la pauvre je vais pas l'embêter tous les jours ! je sais bien que c'est NOUS qui avons décidé d'avoir un autre enfant mais quand ils ont su qu'il y en avait deux, ils auraient pu changer légèrement leur programme.
allez j'arrête car je pourrais en écrire des pages...

Bon sinon nous sommes bientôt en JUIN les filles, ça approche à grand pas !!

Pour ma part il me reste environ 6 semaines, la valise des filles est prête, le lit est prêt, la poussette et les cosys sont ok, les bibs sont lavés, reste à monter la table à langer mais la SDB n'est pas finie...et ça c'est mon homme et comme il s'en fout, bah il est pas pressé...

Allez une petite photo pour finir

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 28 Mai 2011 à 22:22:52 »

t'es super jolie Céline  Cool Bisou

Carole, effectivement, parles en au gygy et demande une PdS vérifier que ce n'est pas la cholestase 

ici pour moi c'était journée cuisine  Cool
encore de la confiture de cerises , du foie gras, et j'ai testé mon repas de la semaine prochaine pour les 3 ans de mes jujus Clin d'oeil ( magret de canard aux dragées  Tire la langue ) MIAM MIAM !!!!

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 28 Mai 2011 à 22:34:48 »

Celine,
ZEN 

Pimousse,
merci pour la précision   Clin d'oeil
Tiens une idée, c'est pas une recette ça, le foie gras aux cerises   Cool ?
C'est quoi cette histoire de canard aux dragées ? tu as éveillé ma curiosité  ?
Pffff ça me fait penser que cette année je ne ferai ni confitures ni vin d'orange, snif ...

Bonne et douce nuit  à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 28 Mai 2011 à 22:56:32 »

j'ai fait effectivement un test culinaire ... du foie gras aux cerises  tiens les grands esprits se rencontrent  Bisou je ne sais pas ce que ca va donner ...  Roulement des yeux verdict d'ici 3-4 jours Clin d'oeil
pour le canard aux dragées c'est super facile Clin d'oeil
il faut dragées, sucre et magret de canard ( ne me demande surtout pas de quantité ou de recette précise ... je suis plutôt feeling pour al cuisine  Tire la langue )
poêle : sucre, un peu d'eau => caramel , mettre dragées dedans => paquet compact , mettre sur feuille de cuisson et écraser au rouleau à patisserie
cuire les magrets en ayant entailler la graisse avant, 5' coté peau puis 5' côté viande
enlever la peau ( si tu aimes tu la gardes, perso j'aime pas alors j'enlève ! ) tu coupes ton magret en tranches, tu mets dans un plat, tu couvres des dragées écrasées , tu recouvres avec la peau, tu mets au four environ 10-15' à 110° pour finaliser la cuisson et que le magret prenne le gout des dragées et ensuite tu sers !
Journalisée

Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: