salut le fofo !
petit compte rendu de la visite au gynéco ce matin: RAS, col OK, tout bon !
Je lui ai fait part de mes inquiétudes au sujet de la mater, il m'a rassurée... donc on part ( toujours) pour la mater de niv 1... de toutes manières on verra au fur et à mesure comme ça se passe...
Par contre, il m'a dit que pour la VB il faudrait que les 2 bb soient en céphalique, ils ne la tentent pas si le premier est en céphalique et le 2ème en siège... ce qui va à l'encontre de ce que j'ai pu lire ici ou là. Est-ce un excès de prudence ? volonté de césariser pour réduire les risques et mieux planifier
D'ici une quinzaine de jour je vais devoir passer le test pour le glucose

j'ai aussi une batterie d'examens sanguins, y compris le truc pour le foie car toujours gratouille sur les seins ( meme si c'est très modéré)
Il m'a prescrit des bas de contention " au cas où " et m'a expliqué qu'on me demanderait de les apporter le jour de l'accouchement... et si césa, je les aurai automatiquement

j'ai également mon RDv anesthésiste pour le 30 mai.
Je vais commencer doucement la valise...
VIVIE,
super belles les photos !!!! attention au soleil quand même

MILY,
super toi aussi la photo!
on est toutes pareilles quand même

ça rassure !!!
ANIISIA,
pour la confusion sein-tétine ya pas de recette miracle, ni de tétine vraiment appropriée que je sache, tout dépendra de tes bébés... mais enfin ce n'est pas courant, beaucoup de bb allaités peuvent avoir une sucette sans en être perturbés du côté des têtées.
Tu peux en avoir quelques une pour te rassurer et " au cas où", en effet les nuk sont bien, mais tous les bb ne les aiment pas ( comme d'autres marques de pharmacie ), parfois un modèle tout simple de grande surface ( et bien mou, en caoutchouc, c'est souvent préféré par les bb au sein car ça se ressemble côté mollesse !) est tout aussi bien sinon mieux.
Perso, j'en ai prévu en silicone et en caoutchouc, différents modèles mais jamais des chers

Tetelle,
fais part de tes inquiétudes à ton gygy, parceque parfois , nous, on ne retient effectivement que les trucs qui amènent du grain à moudre

alors que certaines infos brutes ne signifient pas forcément qu'il y a qq chose d'anormal ...
Bref, on interprète les choses un peu trop facilement comme inquiétantes.
reste ZEN

Axelle,
n'aie que des pensées positives, les autres chasse les !!! allez hop!

repos et puis c'est tout, ton col va se reposer lui aussi et plus bouger

mélanie,
si Tom aura un plâtre aux jambes, je ne suis pas sûre qu'il rentre dans du naissance

c'est vraiment petit en bas ...
à mon avis du 1 mois est tout aussi utile, si tu en as déjà c'est bon... sauf si ça te rassure d'en avoir

Fany,
ça va ? plein de

!
Lise,
passe nous donner des nouvelles plus souvent , et reste tranquille

LILI,
trop beaux les doudous !!!! avec plein d'étiquettes en plus

c'est quoi la marque ? c'est vraiment suivi sur le long terme ?
au fait tu sais, ça m'est déjà arrivée d'engueuler Clem dans ce genre de circonstances, c'est vraiment pas marrant mais parfois il faut pousser le bouchon un peu plus loin pour que ça calme tout le monde
Allez hop debout, je vais plier du linge