13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 10:45:21
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 607838 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5850 le: 11 Mai 2011 à 13:45:12 »

merci les filles vous ete trop cool ca y est j'ai de quoi faire je les commanderai lundi car ma maman ma tel et elle ma dit quelle va encore a une bourse au vetement donc elle va regarde si elle en trouve

tetine je vais surement prendre des nuk comme les bibi j'adore cette marque et elle est pas chere je trouve ( en allemangne) , par contre j'avais essaye de voir pour des tetine spéciale allaitement j'en est juste trouver pour bibi alors si qqun trouve crier le
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5851 le: 11 Mai 2011 à 13:46:03 »

ET ELLE DORT ENCORE MA JUJU C'EST PLUS DE LA GRASSE MAT CA
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 11 Mai 2011 à 14:03:09 »

Perso pour les toutes premières tétines j'ai choisi des Dodi*s spécial nouveaux nés et prématurés (en pharmacie).
Mais après je prends généralement des marques de grandes surfaces.
J'ai jamais eu de problèmes pour la marque elles ont toujours accepté toutes les marques sans problème mais Anaëlle n'aimait pas n'importe quelle forme.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 11 Mai 2011 à 14:11:23 »

coucou

Pour les tétines moi aussi je prend les marques magasins Aucha*, mon grand voulait que celle la du coup, moins cher et facile à trouver
La je vais prendre 1 tétine chacun personnalisée et des nouveaux nés

pour les vetements je dois etre au clair sauf en bodies Manche courte 1 mois va falloir que j'en achète vu le temps

cet après midi la SF vient pour le monito j'ai hate d'entendre les bébés

Lise et fanny comment ca va pas de news ?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 11 Mai 2011 à 14:15:01 »

Photo de mon bidou à 28sa + 2
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 11 Mai 2011 à 14:17:18 »

Tetelle,
c'est toi qui t'inquiétais de la différence de poids entre les deux bb ?
t'as vu les miens, à l'écho de ce matin, Valentin 1030g et Mathieu 870g... hé bien l'échographiste ( SF) est ravie, pour lui c'est " nickel " ils ont une super croissance, un est juste un peu au-dessus de la norme, mais comme ce sont des estimations ce n'est pas l'exacte réalité .
(à la précédente écho il y a 15 jours ils faisaient quasiment le même poids, et à celle d'avant il y avait aussi un écart de poids, mais c'est normal )
J'espère que l'acu et l'homéo vont te soulager ...
bises !

Clarinette,
c'est bien moi qui m'inquiète pour les poids. De voir que je ne suis pas la seule m'allège un peu l'esprit. Mais tu vois, ce qui me turlupine le plus, c'est que tout d'un coup son périmètre abdominal ait baissé. Sinon, ils sont grands tous les deux, celui de 1120g est comme ton Valentin, il grandit comme s'il était seul. Je vais lui dire qu'il faut partager avec son frère, histoire que les bonnes habitudes soient prises tout de suite Clin d'oeil
En tout cas, j'ai ma prochaine visite chez gygy lundi prochain. On verra bien si elle fait une petite écho. Ce qui m'angoisse un peu, c'est que petimari ne soit pas là, car lui écoute toujours tout attentivement et moi que les trucs à faire peur.

Mélanie,

moi, je suis plus du côté de Thionville. On passe à Bouzonville quand on va chez nos parents. Je suppose que tu vas accoucher sur Metz?

Vivie,
les photos sont vraiment chouettes. Quel bonheur de pouvoir profiter de la mer, de la plage.....

Axelle,
courage pour l'alitement. Tu verras avec beaucoup de repos, tu vas tenir le plus possible chez toi.

Cilou, Chantal,
mon médecin homéo m'a prescrit du Hamamelis virginiana 6DH, 30 gouttes le matin et 30 gouttes le soir 5j sur 7. Si vous êtes intéressées, demandez quand même à la pharmacie qu'elle est la dose recommandée.

Je m'en doutais, 5 minutes devant l'ordi et j'ai le rappel à l'ordre par des coups de pieds....

A+++++

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5856 le: 11 Mai 2011 à 14:19:36 »

joli bidou Mily  Souriant

Carole pour la taille des vetements dans la valise, ca dépend du poids de tes bébés ... tu verras à l'écho des 32SA à quel poids ils sont estimés et en fonction de ca tu chargeras ta valise Clin d'oeil ( moi je n'avais mis que du un mois mais je savais que j'avais de gros bébés ! )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 11 Mai 2011 à 14:37:59 »

les filles besoin d'un renseignement en naissance est ce que vous avez trouver des pyjama que on des pression sur les jambes  jusqu'au pieds car j'en est mais plus grand et je voudrait en trouve en naissance comme il faudra surement plâtré ou mètre une atèle a tom

Il y en a chez vert baudet avec des pressions sur chaque jambe
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5858 le: 11 Mai 2011 à 15:06:13 »

tetelle non je suis suivi a bel air mais je vais accoucher a strasbourg et toi tes suivi ou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 11 Mai 2011 à 15:14:20 »

tetelle non je suis suivi a bel air mais je vais accoucher a strasbourg et toi tes suivi ou

Je suis suivie en cabinet privé et Bel Air prendra le relais mi-juin. Je voulais aller sur Metz, mais étant a qques min de bel air, on préfère jouer la sécurité.
Suis je indiscrète en demandant pourquoi Strasbourg ? Tu as certainement du déjà l'expliquer...
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 11 Mai 2011 à 15:31:39 »

Voilà les doudous des filles.

Dis donc y a personne en Vendée ou à proximité? Je vais me sentir seule si vous êtes toutes pas loin les unes des autres
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5861 le: 11 Mai 2011 à 15:47:55 »

salut le fofo !
petit compte rendu de la visite au gynéco ce matin: RAS, col OK, tout bon !
Je lui ai fait part de mes inquiétudes au sujet de la mater, il m'a rassurée... donc on part ( toujours) pour la mater de niv 1... de toutes manières on verra au fur et à mesure comme ça se passe...

Par contre, il m'a dit que pour la VB il faudrait que les 2 bb soient en céphalique, ils ne la tentent pas si le premier est en céphalique et le 2ème en siège... ce qui va à l'encontre de ce que j'ai pu lire ici ou là.  Est-ce un  excès de prudence ? volonté de césariser pour réduire les risques et mieux planifier Huh?

D'ici une quinzaine de jour je vais devoir passer le test pour le glucose  
j'ai aussi une batterie d'examens sanguins, y compris le truc pour le foie car toujours gratouille sur les seins ( meme si c'est très modéré)
Il m'a prescrit des bas de contention " au cas où " et m'a expliqué qu'on me demanderait de les apporter le jour de l'accouchement... et si césa, je les aurai automatiquement  Tire la langue

j'ai également mon RDv anesthésiste pour le 30 mai.

Je vais commencer doucement la valise...

VIVIE,
super belles les photos  !!!! attention au soleil quand même  Clin d'oeil

MILY,
super toi aussi la photo!
on est toutes pareilles quand même  Souriant ça rassure !!!

ANIISIA,
pour la confusion sein-tétine ya pas de recette miracle, ni de tétine vraiment appropriée que je sache, tout dépendra de tes bébés... mais enfin ce n'est pas courant, beaucoup de bb allaités peuvent avoir une sucette sans en être perturbés du côté des têtées.
Tu peux en avoir quelques une pour te rassurer et " au cas où", en effet les nuk sont bien, mais tous les bb ne les aiment pas ( comme d'autres marques de pharmacie ), parfois un modèle tout simple de grande surface ( et bien mou, en caoutchouc, c'est souvent préféré par les bb au sein car ça se ressemble côté mollesse !)  est  tout aussi bien sinon mieux.
Perso, j'en ai prévu en silicone et en caoutchouc, différents modèles mais jamais des chers  Clin d'oeil

Tetelle,
fais part de tes inquiétudes à ton gygy, parceque parfois , nous, on ne retient effectivement que les trucs qui amènent du grain à moudre  Clin d'oeil alors que certaines infos brutes ne signifient pas forcément qu'il y a qq chose d'anormal ...
Bref, on interprète les choses un peu trop facilement comme inquiétantes.
reste ZEN  Bisou Bisou Bisou

Axelle,
n'aie que des pensées positives, les autres chasse les !!! allez hop!   Bisou  repos et puis c'est tout, ton col va se reposer lui aussi et plus bouger  Bisou Bisou Bisou

mélanie,
si Tom aura un plâtre aux jambes, je ne suis pas sûre qu'il rentre dans du naissance   c'est vraiment petit en bas ...
à mon avis du 1 mois est tout aussi utile, si tu en as déjà c'est bon... sauf si ça te rassure d'en avoir  Bisou Bisou Bisou

Fany,
ça va ? plein de  Bisou !

Lise,
passe nous donner des nouvelles plus souvent , et reste tranquille  Clin d'oeil
  Bisou Bisou Bisou Bisou

LILI,
trop beaux les doudous !!!! avec plein d'étiquettes en plus Sourire
c'est quoi la marque ?  c'est vraiment suivi sur le long terme ?
au fait tu sais, ça m'est déjà arrivée d'engueuler Clem dans ce genre de circonstances, c'est vraiment pas marrant mais parfois il faut pousser le bouchon un peu plus loin pour que ça calme tout le monde 
 Bisou Bisou Bisou

Allez hop debout, je vais plier du linge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5862 le: 11 Mai 2011 à 15:59:10 »

c'est nukk-ies la marque et oui c'est suivi dans bcp de magasin spécilisés et sur le net également !

jolis doudous d'ailleurs  Souriant

Claire , contente que tout aille bien Sourire
concernant la position des BB et la VB, tout dépend des gygys 
il y en a un qui vient de faire accoucher en VB une mono-bi   
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 11 Mai 2011 à 16:07:46 »

chuis hélas encore devant l'ordi 
c'est nukk-ies la marque et oui c'est suivi dans bcp de magasin spécilisés et sur le net également !
OKKKK super !

ET ..... alors quoi ? moi aussi chuis mono-bi, et ça m'a toujours semblé possible ... t'es sûre que tu voulais pas dire mono-mono ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 11 Mai 2011 à 16:09:29 »

Et ZUT, je poste au moment où notre marraine est repartie

chuis hélas encore devant l'ordi 

OKKKK super !

ET ..... alors quoi ? moi aussi chuis mono-bi, et ça m'a toujours semblé possible ... t'es sûre que tu voulais pas dire mono-mono ?
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: