Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #195 le: 24 Avril 2008 à 10:38:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #198 le: 24 Avril 2008 à 13:28:41 » |
|
J-2 ayé t'es bientôt dans la voiture!!!! Ca te fait combien de kms ? Moi ça me fait 700 kms en TGV, et une moyenne de 4h30 de voyage
Coucou Dominique On part en voiture, ça nous fait 775 Kms. On s'arrête toute les deux heures, on conduit à tour de rôle avec Roger, et on met 8 h en comptant les arrêts et le temps d'un petit repas sur une aire de repos. En TGV tu n'y mets pas trop de temps....mais ça doit te couter un peu cher non ? Nous on s'en sort avec un plein et demi de gaz oil soit 80 ? et 60 ? d'autoroute pour l'aller-retour. Je pense qu'à deux, c'est plus économique et en plus, on peut amener plein de choses à nos amours... Allez, J-4 pour toi ma Belle ! Ca me coute entre 100 et 123 euros, l'aller retour en passant par Lyon, si je passe par Paris c'est encore plus cher. Là on est encore en période de vacances scolaires, donc la SNCF nous fait payer les réservations plus chères. J'ai 30% à vie grâce à ma carte familles nombreuses (enfin du moins tant qu'elle existe...... sans commentaire). De toute façon, on nous dit qu'il faut utiliser les transports en commun, mais financièrement, ça n'est pas le plus avantageux dès qu'on est deux. Je suis déjà montée par deux fois en voiture, ça me revient largement aussi cher qu'en TGV, parce que les autoroutes sont très chères dans notre secteur. Rien que les 100 kms Lyon Chambéry 9,80 euros l'aller. y en aurait à dire......... Il y a quelques années on nous avait promis la gratuité des autoroutes pour 2010, tu parles...........
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #200 le: 24 Avril 2008 à 20:53:15 » |
|
Bonsoir Juju, Dominique ,Mary, BONNE NOUVELLE ! ma valise est..........................presque bouclée......... je suis tellement heureuse ! Je vais revoir notre itinéraire : CASTELNAUDARY.............. TOULOUSE................ MONTAUBAN......BRIVE....CAHORS...... LIMOGE...... CHATEAUROUX..... TOURS..........................................ET LE MANS !!!!! C'est peut-être pas tout à fait dans l'ordre mais toutes les villes y sont. Nous avons un peu de chance, car l'autoroute de LIMOGES à CHATAUROUX, qui correspond à l'ancienne Nationale 2O, est Gratuite. En plus, le soleil sera au rendez-vous, il a fait bien bon aujourd'hui dans notre Midi. Et puis, je travaille seulement demain matin, demain après-midi un RTT pour acheter les dernières spécialités fraîches pour nos enfants, ranger la maison, charger la voiture, une petite nuit de repos, et samedi matin............ YOUPI!!!!! Mamie heureuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #201 le: 24 Avril 2008 à 21:27:38 » |
|
je ne viens pas souvent sur ton fil (et sur les fils individuels) car pas le temps de tout lire maisje tiens à te souhaiter un bon voyage pour rejoindre tes amours et un bon séjour auprès d'eux même le mauvais temps prévu pour la semaine ne pourrait venir gacher ce bonheur BONNES VACANCES ET DE GROS POUTOUX A TES DIAMANTS et reviens avec pleins de photos et de beaux souvenirs (heu ça fait très touristique etpourtant il ne s'agit pas de monuments )
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #203 le: 24 Avril 2008 à 21:40:05 » |
|
à partir de lunid ça se dégrade à nouveau
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #205 le: 24 Avril 2008 à 22:18:53 » |
|
Oui Moon, il a internet......Mais je vais être un peu "égoïste". Je préfère profiter "à fond" de nos trésors, et vous faire partager un peu plus tard. Je ne les vois pas bien souvent, et ils me manquent tant. Je penserai à chacune et chacun de vous, c'est sûr, et je reviendrai vous apporter des nouvelles, c'est PROMIS. Vous me pardonnerez ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #207 le: 25 Avril 2008 à 08:09:26 » |
|
Ca y est, demain tu seras dans la Sarthe ... Il ne te reste plus que - Qq heures de travail ce matin, -Qq emplettes cet apres midi, -Qq heures de sommeil -Qq heures de route et ensuite......... DE NOMBREUX JOURS DE JOIE ET TENDRESSE A PARTAGER Bonne vacances Rosy, gros bisous à toi et à tous tes trésors PS : Tu vas nous manquez sur le fofo :'
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #208 le: 25 Avril 2008 à 09:26:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #209 le: 25 Avril 2008 à 13:03:32 » |
|
Demain, ma belle mamie Rosy !!! Oh lala ! ton coeur doit battre à tout va ! Comme je suis heureuse pour toi ! Je ne serai pas là pour te souhaiter bonne route car c'est l'anniversaire de ma maman et je monte sur Lyon, demain ! Alors bonne route, bonne vacances et on voudrait quelques photos de tes doux trèsors svp Je suis de tout coeur avec toi, repose toi bien, coucoune bien et prend une bonne dose de calin, et de beaux yeux qui pétillent Bisous à toute ta belle famille
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
|