Jujus 2006
|
|
« Répondre #90 le: 14 Janvier 2008 à 11:07:13 » |
|
Bienvenue pioute, je rejoins bien évidemment les filles .... acceptes vite ton arret de travail ! tu dois absolument te reposer et te ménager ! C'est le conseil le plus sensé que nous pouvons te donner.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #91 le: 14 Janvier 2008 à 12:37:29 » |
|
Pioute, la question ne se pose même pas : tu acceptes les arrêts de travail !!!
Pour l'instant, ta priorité c'est ta grossesse, point ; le reste passera après et plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #92 le: 14 Janvier 2008 à 15:23:41 » |
|
D'accord avec les filles ; tes bébés avant tout !! Alors arretes toi vite et REPOSE TOI Ps , bienvenue sur le forum et bonne grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #93 le: 14 Janvier 2008 à 15:56:03 » |
|
je comprend pioute...si tu ne finis pas ton année tu ne pourras pas passer le concours etc... c'est un dilemne...mais la santé de tes bébés passe avant tout ! il y a que la journée où tu as ta classe qui te faigue vraiment ou tes cours aussi ? tu peux essayer si tu ne veux vraiment pas t'arreter de faire classe assise (pas évident...quel age on les loulous de ta classe ?)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #94 le: 14 Janvier 2008 à 18:18:30 » |
|
Bonsoir et merci pour vos conseils! Mes élèves ont de 9 à 11 ans (double cours CM1-CM2), et ils sont très agités l'après-midi! Autant dire que faire cours assise est exclu! Sinon je ne peux pas dire que mes cours me fatiguent vraiment, mais je suis tellement fatiguée que je m'endors tous les AM, ce qui ne fait pas très sérieux auprès des profs qui le remarquent forcément... Je dois aller chez le médecin ce soir, je vais lui en parler... Merci beaucoup pour ces précieux conseils, je vais essayer de lever le pied cette semaine pour pouvoir reprendre un peu plus en forme la semaine prochaine. Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #95 le: 15 Janvier 2008 à 22:03:51 » |
|
Alors ton RV chez le médecin ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #96 le: 16 Janvier 2008 à 10:03:04 » |
|
Ma doc m'a mis au repos pour la semaine, et je me suis empressée d'accepter car je n'en pouvais plus! Résultat: hier dodo jusque 9h, et repos canapé toute la journée, ce qui m'a fait le plus grand bien! Je culpabilise un peu mais là c'était nécessaire! Ce matin premier rdv chez ma gynéco, j'aurai peut-être un peu plus d'infos, car jusqu'à maintenant c'est mon médecin traitant qui me suit. Merci pour tous ces conseils et témoignages de sympathie! Bonne grossesse aux unes, plein de bonheur avec vos twins aux autres! Pioute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #97 le: 16 Janvier 2008 à 11:10:39 » |
|
sage décision Pioute !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #98 le: 16 Janvier 2008 à 15:35:10 » |
|
Alors les nouvelles Pioute ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #99 le: 16 Janvier 2008 à 16:20:17 » |
|
Hello Drine! Bin les news sont les mêmes, là je suis en repos pour la semaine. Je vais essayer de tenir les 3 semaines qui arrivent car je suis en stage en classe de maternelle. Après le stage, ce sera no culpabilité pour l'arrêt de travail! Mon directeur a boudé un peu quand je lui ai annoncé que je ne serais pas là demain, mais tant pis. Mes bébés d'abord! Pour la suite on verra à la fin du mois quand je retournerai voir mon doc. @ +!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ness38
Nouveau Membre
Courage mes loulous !!!!
|
|
« Répondre #100 le: 26 Janvier 2008 à 11:36:33 » |
|
Bon ben pour moi aussi, mot d'ordre, repos !! Depuis mardi, j'ai des petites contractions et mon gygy m'a dit de prendre spasfon et de rester allongée le plus possible. Du coup, j'ai interdiction de me lever à part pour manger, me laver et aller aux toilettes. Et mon mari veille au grain ! Un vrai dictateur Le plus dur c'est avec ma puce. Heureusement, elle comprend bien la situation et m'en demande pas trop. Mais elle se rattrappe qd son papa revient le soir ! Donc, avec bcp de repos, ça va mieux, bcp moins de contractions, je suis rassurée parce que je suis qu'à 14sa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #101 le: 26 Janvier 2008 à 12:56:10 » |
|
Salut Ness, repose toi bien alors! Moi j'ai hâte de voir le médecin mercredi à la maternité, 2 soirs que je rentre du boulot en pleurs tellement je suis crevée, s'ils sont un peu humains ils me donneront du repos! De plus, depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre et ça m'inquiète...
Bon repos à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #102 le: 26 Janvier 2008 à 13:07:50 » |
|
Bonjour Pioute et bienvenue (avec du retard je pense) il te faut effectivement te reposer pour mener une grossesse gémellaire le plus loin possible. Pour ce qui est des douleurs dans le bas ventre si c'est sur le côté cela peut ressembler à des douleurs ligamentaires très génantes, douloureuses mais inoffensives dues à la distension du bas ventre à cause de la grossesse. Parles en à ton toubib. Pour ma part la prise de Magné B6 y a mis fin en moins de 24 heures.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #103 le: 26 Janvier 2008 à 14:12:40 » |
|
Merci pour ces conseils Astrid, mais les douleurs ne sont pas situées sur le côté mais vraiment dans le bas du ventre. Je me demande si ce n'est pas le fait de me lever et m'asseoir sans arrêt très bas (j'ai une classe de maternelle et tables et chaises sont à hauteur des enfants). Ca tire beaucoup quand je me lève. J'en parlerai mercredi au gygy (rdv à la mat'), j'espère seulement que ce n'est pas méchant. En tout cas c'est très difficile, je ne sais pas combien de temps je tiendrai encore à ce rythme... Bon week-end à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|