01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 23:07:47
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390002 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 14 Décembre 2012 à 22:11:52 »

+1 plus un rond!

Pour les fêtes, je testerai bien le tournedos de canard ou un civet de daim( j'ai vu ça a la télé)... J'ai envie de gibier, je trouve ça pas mal pour le réveillon. Mais faudrait-il que ma mère lâche sa traditionnelle dinde de noel dont la recette vient de mon Arrière-Arrière-grand-mère!!! Roulement des yeux
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7321 le: 15 Décembre 2012 à 00:59:28 »

Bonne fete Belle Licorne

Merci Tib ...

C'est quand la Sainte Tib, tiens ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 15 Décembre 2012 à 01:03:47 »

Dîtes donc les filles, vous auriez pas une idée de qui a joué les Saint Nicolas chez moi ?
J'ai l'impression qu'au moins certaines d'entre vous sont de mèches ...

Sinon Noël tout n'est pas encore prêt ... le plus dur chez nous c'est de trouver le temps ...

Lundi Zhom et moi repartons sur Tours voir le Docteur es chirurgie, je vais en profiter pour passer chercher le sapin et peut-être quelques cadeaux.

Pour le réveillon, je vais essayer de trouver des idées que Zhom puisse consommer aussi, car il a un régime qui doit être quasiment sans gras ... pas simple durant cette période de l'année.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7323 le: 15 Décembre 2012 à 08:47:17 »

Des huîtres et autres fruits de mer?

Heuuu.. Une buche glacée avec du sorbet?

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 16 Décembre 2012 à 14:12:25 »

coucou les filles
bloody, Anna, est ce que vous allez à la fête de noel de J+92 cet aprem?

Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 16 Décembre 2012 à 14:14:04 »

ptite licorne : une salade de fruit exotique ...

anna : peut etre voir quand meme avec le medecin l'audition de Victor s'il crie tou le temps.

ce matin, j'ai trouvé les derniers petits cadeaux qui me manquer.
ha si, reste celui de Zhom. je voualis le faire mercredi mais il faisait trop froid pour sortir longtemps les filles.

nveau repas , on commence les : "c'est pas bon"  sans avoir gouter le plats.
et ce midi, apres le gateau au chocolat, ma petit mangeuse a reglamer encore des brocolies.
pour une fois qu'elle avaait faim. heuresement il rester quelque carotte (pas mal comme desert).

aujourd'hui il fait doux, on va pouvoir faire une belle balade apres la sieste.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7326 le: 16 Décembre 2012 à 16:53:44 »

Je ne suis pas adhérente J&+ donc pas de Noël de j&+

Pour Noël, on va chez mes parents puis ma sœur.
Par contre pour le jour de l an, ça sera la 1ère fois que je ne ferai rien. Ça va me faire bizarre!! Aucun plan de prévu, tous mes amis partis aux 4 coins de la France.
Pour ceux qui sont en amoureux + enfants, vous allez faire quoi???
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 16 Décembre 2012 à 18:20:02 »

Espérer rester en amoureux sans que quelqu'un arrive en dernière minute pour manger mon foie gras et boire mon jurançon ... lol
Journalisée

et de
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 16 Décembre 2012 à 19:26:20 »

Ptite Licorne:
coquilles St Jacques poêlées et flambées au w1sky, déglacées à la crème fraiche (... à 0% pour l'occasion)
Poisson en papillote aux agrumes ; ou alors du lapin (viande particulièrement maigre) aux herbes; je ne sais pas si le gibier est possible; légumes sautés, ou cuits au four (pomme de terre, ou potimarron; toujours crème à 0% pour aller avec )
Buche en sorbet

Ca irait?

Bisou Bisou Bisou pour lundi!

(on ne fait aucun repas chez nous, c'est ma mère et la famille de R qui imposent les menus  Tire la langue )

Je n'ai toujours pas d'idée de cadeau pour G. et pas effectué l'achat pour C.  La honte  

Bloody: les 1ères fêtes de mes filles ont été à 4. On s'était faits beaux, avec une jolie table.
Un menu facile à mener, avec un dessert très régressif: the buche pâtissière au chocolat, avec ses champignons en meringue.  Cool
(les filles avaient 2 mois...)
Il y a 2 ans, la famille de R. ne pouvait pas nous accueillir. Pretty dress, pretty table at home. Joli apéritif avec du cérémonial , menu avec une volaille (5 mangeurs...), des frites maison pour l'occasion, et un dessert pâtissier... toujours au chocolat. Musique "soirée 80" pour danser jusqu'à minuit. N. (8 ans) avait préféré s'émerveiller du programme de cirque de P. Sébasti€n (les numéros sont effectivement magnifiques!).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7329 le: 17 Décembre 2012 à 00:37:56 »

Bonne fete Belle Licorne

Merci Tib ...

C'est quand la Sainte Tib, tiens ?

c tous les jours ma fete! Fleur de Joie, ....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7330 le: 17 Décembre 2012 à 09:39:07 »

Bloody : Moi c'est le contraire ! D'habitude on sort pas. S'il y a une fête qui me soûle c'est bien le nouvel an.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à m'amuser ce soir là. Du coup, en général on en profite justement pour se faire un petit repas en amoureux et finalement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour terminer l'année.

Cette année, on a une copine qui nous a invité à une soirée sans prétention chez elle entre potes. Et déguisée (le thème : Les morts de 2013 !).
Je ne pourrais pas rester très longtemps parce que je travaille le lendemain matin, debout à 5h30 ! Alors, je ne passerai pas minuit chez elle mais dans mon lit !

(Et il faut que je me trouve une perruque Mireille Mathieu).

Nikita : Je suis adhérente J+28. Et j'ai pas pu faire la fête de noël, je travaillais. Et j'ai pas pu faire la manif à Paris hier, je travaillais.. Et je vais pas pouvoir faire le nouvel an non plus !! GRRRR 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7331 le: 19 Décembre 2012 à 15:31:42 »

Vous boudez?

Hooo, allez ! Il y a bien un truc que vous auriez à raconter!
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 19 Décembre 2012 à 17:26:42 »

Je suis là Anna!
Desolé les filles je suis en pleine gastro! les filles m'embaument toute la maison!  moi qui m'etait donner du mal a faire mes oranges senteur pour les fetes... en tous les cas la theorie se verifie : plus c'est grand, plus ca chlingue!!!
je repasserai avant noel
bisous!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7333 le: 19 Décembre 2012 à 20:22:43 »

Allez histoire de papoter un peu:
Auj j ai été chercher les filles a la crèche ( ça ne m arrive que 3 fois par an). Quand elles étaient sur le point de partir , elles ont dit : au revoir les enfants!! J ai trouve ça craquant !

Sinon on a été au Noël de mon travail. C est qui les deux hystériques qui ont hurlés a la vue du père Noël ?? LES MIENNES
C est qui qui a dévalisé le buffet ?LES MIENNES
Et c s'est qui qui a pourri le sol et tâche tout ce qu elles pouvaient avec leurs mains chocolatées? LES MIENNES

Mais a côté de cela, elles ont été trop chous. Des bb model, qui ont fait les sociables et ont su attirer les regards
Mon moment de fierté !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 19 Décembre 2012 à 22:51:47 »

aujourd'hui j'ai etais recupere une carte d'identite de mes filles. j'ai la premiere depuis 3 semiane. il y a eu un pb avec la photo pour la deuxieme. et cette fois, faute de frappe dans le nom. jamais 2 sans 3. heuresement que je n'en ai pas besoin.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

chenette : pas cool la gastro juste avant noel. ne l'attrape pas sinon ce sera reveillon au riz.
ici, on en ai enfin sortie. chouette. fini de changer les lit a 2 heure du mat.

bonne soirée.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: