Coucou !!!
Très beau ton sapin Socquette

quelle a été la réaction de Flora et Samuel ?
Voici le notre, fais par mes soins, et compléter avec le papa et les garçons par quelques autres boules (la photo est la version sans les dernières boules)

(désolée faut pencher la tete mais je suis ma tablette est je n'ai pas trouvé comment faire mieux

)
Anna : chez nous le OUI est présent depuis un bout de temps, par contre on est en train de se rendre compte de nos "erreurs" de langage... mes parents m'ont repris pendant des années car je ne disais jamais OUI mais OUAIS! et notre Robin le dit très très souvent

je me retrouve donc à la place de mes parents il y a 10-15ans

Chenette

on ne peut pas s'empecher de sourire dans ces moments là

Lena : Merci !!!

J'ai contacté la mairie pour l'inscription à l'école et nous sommes à égale distance des 2 écoles maternelles qui nous entourent, donc on cchoisit celle que l'on veut

reste à prendre rdv avec les directrices pour se faire un avis et faire notre choix, tes enfants ont été scolarisés dans les écoles de Villers ? as-tu un avis, conseil à me donner ?
Week-end chargé mais sympa, cela a commencé vendredi soir avec un petit apéro avec un nouveau papa, d'une petit Jean-Baptiste né à 12H, ce sont nos voisins déjà parents d'une fille de l'age des garçons, les enfants ont mangé ensemble, et les papas ont bu une bouteille de crément à 2
puis j'ai travaillé samedi matin, et achat du sapin en fin d'aprem
et aujourd'hui piscine le matin avec mes BP mais sans papa qui prépare ces cours,ça faisait longtemps que l'on y étzit pas allé et ils se sont débrouillés comme des chefs, super fière

, raclette à midi, puis repos pour moi puis déco de Noel
Voilà
à toutes