Ptite Licorne:
coquilles St Jacques poêlées et flambées au w1sky, déglacées à la crème fraiche (... à 0% pour l'occasion)
Poisson en papillote aux agrumes ; ou alors du lapin (viande particulièrement maigre) aux herbes; je ne sais pas si le gibier est possible; légumes sautés, ou cuits au four (pomme de terre, ou potimarron; toujours crème à 0% pour aller avec )
Buche en sorbet
Ca irait?

pour lundi!
(on ne fait aucun repas chez nous, c'est ma mère et la famille de R qui imposent les menus

)
Je n'ai toujours pas d'
idée de cadeau pour G. et pas effectué l'achat pour C. La honte

Bloody: les 1ères fêtes de mes filles ont été à 4. On s'était faits beaux, avec une jolie table.
Un menu facile à mener, avec un dessert très régressif: the buche pâtissière au chocolat, avec ses champignons en meringue.

(les filles avaient 2 mois...)
Il y a 2 ans, la famille de R. ne pouvait pas nous accueillir. Pretty dress, pretty table at home. Joli apéritif avec du cérémonial , menu avec une volaille (5 mangeurs...), des frites maison pour l'occasion, et un dessert pâtissier... toujours au chocolat. Musique "soirée 80" pour danser jusqu'à minuit. N. (8 ans) avait préféré s'émerveiller du programme de cirque de P. Sébasti€n (les numéros sont effectivement magnifiques!).