13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:23:26
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393507 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 13 Octobre 2011 à 11:46:55 »

bon anniversaire à tes loulous Crevette  Bisou  Bisou

Soquette pleins de  Bisou également. Tu à l'air de tenir le coup et c'est super  Sourire c'est ce qu'il faut.

Ici c'est la cata aussi niveau couple, c'est de pire en pire, bref l'arrivé de jumeaux n'est pas toujours évidente... ma fois ont verra bien, pu la force de rien.

Lola est de nouveau malade depuis vendredi dernier, cette fois on entend que sa descend sur les bronche  , les nuits sont chaotique de puis plusieurs jours, Monsieur et malade aussi, j'ai l'impression d'avoir un 3ème enfants grognon, j'ai pas besoin de ça.

Sinon sa y est elle a percé sa 3ème dents  , Mia toujours aucune  Roulement des yeux , sa viendra bien un jours!!!

Sacré pharmacie Tib  Tire la langue
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 13 Octobre 2011 à 12:45:32 »

Joyeux anniversaire à tes 2 amours Crevette  Bisou

j'en profite aussi pour souhaiter avec du retard un joyeux anniversaire à tous les novembabies que j'ai loupé , désolée !

et pour info je sais pas si vous avez vu : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31664.0

Bisou bises les mam's  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 13 Octobre 2011 à 13:37:06 »

Bon anniversaire Tom et Lilly
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4428 le: 13 Octobre 2011 à 19:37:48 »

Joyeux anniversaire Tom et Lilly!

Socquette c bien d'avancer comme ça et Toulouse! Super choix super ville! J'adooooore!

Tib PTDR!!!

Anna j'espère q tu t'en sortiras avec la trompe.

Ici rien de nouveau sous le soleil la pluie!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 13 Octobre 2011 à 20:15:48 »

Bon anniversaire à tous les petits du 13/10  Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée toute particulière à mon cœur...  Souriant

Valie, Pauline, Socquette:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ben Bloody... Tu ne fais à moitié c'est même plutôt l'inverse (warf warf warf - blague de matheux boutonneux  Clin d'oeil ) .
 Bisou guérisseurs

Anna: si tu trouves mieux, comme pharma...  Roulement des yeux
Le babyhaller a envoyé G. en réa.. têtue, ma fille! Quand elle ne veut pas, elle ne veut pas (respirer) 

Pauline: Mia concoure pour le dentier d'or!
N. a eu sa 1ère dent à 13 mois AR (12 corrigés), et n'avait pas été le dernier de son "mois".

Miniflo: pô de chance avec le net 
J'attends de  voir qui va occuper la pièce: le bureau ou la salle de jeux  Tire la langue

Tib: top la clientèle! 
Mon père et mon frère nous ont fait/ font pleurer de rire avec leurs anecdotes de comptoir.
Le top du top: la nana qui avait ramassé une moule d'eau douce, et était venue la faire expertiser.
Avec son assistant, ils s'en étaient donné à cœur joie.
J'y étais (8 ans?) et sans comprendre les sous-entendus, son insistance m'amusait. Ma mère s'était enfermée dans le bureau pour pouvoir rire à son aise.
La seule cliente perdue (ben vi... une bonne âme lui a expliqué, après... ) que mon père n'ait pas regrettée.

Ici pluie, et chauffage en rade au boulot .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4430 le: 13 Octobre 2011 à 20:17:05 »

Gros coup de déprime ce soir et au lieu de téléphoner a mes amis , je préfère écrire ici.
Je suis fatiguée de ce rythme. C'est trop dur de gérer tout seul. Je n'ai pas ma famille a coté et je n'ai aucune envie d'aller vivre dans l'Oise, ou ils sont. Et quand bien meme, ils sont aussi occupés par leurs boulots.
Je suis épuisée par cette gastro, par ces bébés qui l'ont aussi et qui n'arretent pas de vomir; Mon appart sent le vomi. Les tissus, les lanieres de chaises hautes, tout est imprégné de vomi.
J'ai envie de tout arreter mais je ne peux pas !!!
je suis serré financierement, je me rend compte que je ne peux pas payer une nounou le soir.
J'ai des soucis avec les impots ( sur 2010, j'ai été payé en doublon pour mon congé mat, de la sécu et ma boite , j'ai tout remboursé en 2011 . Mais les impots considérent que comme je l'ai touché en 2010 et que ca n'a été remboursé que l'année d'apres, je dois payer sur l'intégralité du touché soit un revenu fiscale de reference de 40000e !!!!!!! ) J'ai creche est indexée dessus, les aides de la caf sont indexée dessus. Les impots ne veulent rien entendre car ils disent que la situation se rectifiera en 2011 car l'argent touché sera déduit . Mais en attendant, je suis dans la merde.

Bref, je craque. Je suis si fatiguée.
Je ne les supporte plus le soir, elles ne m'ont pas vues de la journée alors elles gueulent pendant 1h, jusqu'au coucher.

Je pleure en écrivant ces lignes mais ca me fait du bien d'évacuer.

Je ne veux pas plomber le forum, juste un besoin d'évacuer.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 13 Octobre 2011 à 20:42:18 »

Vas y bloody évacue.
S'est clair que je pense souvent à toi en me disant que ca ne doit pas etre facile tous les jours. Avec le boulot s'est clair que le rythme est intense. Et en cas de maladie s'est terrible.
Les petits ont été malades le week end dernier, on a passé la pire nuit depuis qu'ils sont nés, et bien pas facile et j'ai toujours l'impression que s'est finit toutes les nuits vont etre galères.
Et moi qui ne suis pas stressé qu'est ce que je peux etre inquiete maintenant.
Tu n'as pas des amis ou des collègues ou des enfants de tes collègues qui pourraient t'aider en cas de situation d'urgence (du genre ce que tu vis en ce moment avec 2 enfants malades).

Ici depuis une semaine, Eliott a besoin de calins quand je le récupere de la creche, je pense que s'est normal car il ne m'a pas vu de la journée; Apres je ne sais plus quand tu as repris le travail mais il faut quand meme du temps, beaucoup de temps.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 13 Octobre 2011 à 21:00:52 »

Vas y bloody defoule toi.
Par contre ne peux tu pas avoir un RDV avec quelqu'un des impots car ceux qui sont au tel ben c'est des cretins ( sauf celles du forum qui travail la dedans  ).
Avec une personne en face de toi ce sera peut etre plus facile d'expliquer ton cas.

Sinon est ce qu'il y en a qui font les collections des dominos Asterix de chez Auc*an, car il m'en manque 6 et j'ai plein de doubles, si jamais il y en a  qui sont dans ce cas on peux faire des echanges !
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 13 Octobre 2011 à 21:06:31 »

Triste Bloody, c'est normal de craquer, surtout quand on est malades bah on est moins forts, patients, plus fatigués  Triste Quand je vois les fins de journée ici  Roulement des yeux la dernière heure est toujours difficile, alors supporter ça quand on a une journée de boulot dans les pattes   et la course toute la journée  
Le rythme que tu as depuis ta reprise en plus est intense, même si ce rythme avait l'air de te convenir, c'est usant  Clin d'oeil
Tu as l'air de bien t'entendre avec tes bp, ils ne peuvent pas t'aider un peu plus ponctuellement ?

Pour ton histoire d'impôts, ils pourraient faire un petit geste quand même vu la situation, ils ne se rendent pas compte des incidences de ce revenu de réf sur le reste  

Essaie de te reposer pour reprendre un peu de forces, et de prendre un peu soin de toi  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 13 Octobre 2011 à 21:21:31 »

Bon courage Bloody! C'est normal d'avoir des coups de mou! Surtout dans cette situation... prends bien soin de toi et j'espère que ça va très vite s'arranger! Ah ces gens de l'administration!! On se demande si certains ont un coeur!! J'espère que tu vas pouvoir tomber sur quelqu'un de plus sympa et compréhensif!!! En tout cas, je pense très fort à toi!
Une très grosse pensée aussi pour Socquette! Et puis je vois aussi que Pauline a aussi des petits soucis (décidément  pas simple!!!)
Et puis je n'oublie surtout pas tous nos petits malades, guérissez vite!!!
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 13 Octobre 2011 à 21:21:42 »

Bloody: étant un peu du domaine (mais pas des impots  t'inquiete loulou   ), je te conseille de demander aux impôts d'échelonner tes paiements, c'est tout a fait possible.
Va voir une assistante sociale pour t'aider, peut etre que tu n'as pas pensé a des aides qui sont specifiques a ton secteur par exemple le CCAS de ta commune (Centre Communal d'Action Sociale). A mes mairies, on porte tres fréquement secours dit d'urgence.  On aide les gens a regler des factures qui les mettent dans la mouise. C essentiellement pour ca que ce comité existe d'ailleurs.
Y a aussi des aides du conseil général... sincèrement va voir une assistante sociale, il n'y a pas de honte a demander un coup de main.

Ta fatigue te fait attraper tout les maladies qui traine ma pauvre  Pleurs
Gros bisous a toi
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4436 le: 13 Octobre 2011 à 21:27:54 »

faut que je prenne rendez vous avec les impots mais ca veut dire encore s'absenter de mon travail. Mon chef va m'avoir dans le collimateur . ( peut etre déja fait ) Je pense aussi a prendre rdv avec une assistante sociale mais idem, probleme de temps avec le travail. Mais faut ABSOLUMENT que je le fasse. Après tout, je ne vole d'argent a personne. Je veux juste qu'on marque sur un papier mon vrai revenu pour la caf et la creche.

Durant ces 2 jours,  c'est mon ex amoureux qui est venu prendre le relais en journée. L'ex belle mere et la nounou étant malades ... Vraiment pas de bol.
Je susi tellement ricrac financierement que je ne peux plus payer qqun en plus. Cette histoire d'impots me plombe grave. ( et le moral également  )
Et les amis ont déja tous leurs enfants ... leurs soucis ...

Moi non plus, les nuits galeres ne sont pas pretes d'etre finies. Et quand bien meme elles auront 10 ans, en cas de gastro, ca sera tjr aussi galere ..

Cela fait un mois et demi que j'ai repris le travail, et je ne me fais tjr pas au rythme ... faut dire en 1 mois, elles ont enchainé bronchio, otite, rhume, gastro. Pas une semaine sans quoi que ce soit.

Mon ex amoureux vient de m'appeler. Il va venir m'aider pour la nuit et demain dans la journée pour faire du ménage.  Je suis soulagée ...  je viens enfin d'arreter de pleurer.

Bon moral a zéro aussi  car ca fait 2 jours et demi que je n'ai pas mangé. Je n'y arrive pas avec cette gastro.

Mais ca m'a fait du bien de me décharger ici !

Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 13 Octobre 2011 à 21:34:32 »

Bisou Bisou Bisou Bloody  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 13 Octobre 2011 à 21:50:31 »

Bon anniv Lilly et Tom    Bisou Bisou Bisou

Bon, j'ai un peu de retard.

Bloody : bonne chance avec les impots. c' allussimant cette histoire. ils doivent bien ce rendre compte des concéquence.
Par contre, ton ex amoureux a l'air parfait. garde le.

Anna : si tu as envi de continuer a t'occuper de mini monstre par la suite : tu peux faire la formation pour etre assistantes maternelles.

bisous a tous les bb malades et les bb en pleine forme.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 13 Octobre 2011 à 22:24:43 »

Des très très gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  pour toi bloody  Bisou
En effet l'ex amoureux est très bon ami à garder précieusement, pour les impôts  Roulement des yeux bref tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil
Maintenant tu dois te reposer, et manger (du riz bien gluant  Souriant et du coca sans bulle)
De gros bisous à tes louloutes aussi  Bisou

Loulou désolé pas de dominos ici  Bisou
Tib mdr  Souriant
A toutes les autres  Bisou Bisou Bisou

Demain c'est ma grosse journée (7h20-18h30) et en plus je travaille samedi (de 7h30 à 12h30)
Mr Papa sort demain soir accompagné d'un super copain (son témoin de mariage) dont la chérie a fait une FC à 3 mois de grossesse et dont la soeur ainé enceinte de juju en a perdu 1 au 6ème mois de grossesse  Pleurs Bref une soirée entre mec pour se rebooster, et ensuite il dort chez nous (il va être ravi, dans un lit une place au mileu des jouets de la salle de jeu  Souriant)

Bon voilà j'ai raconté ma vie 

Courage à vous toutes qui traversez des moments difficiles, vous êtes extras, vous allez vous en sortir, tôt ou tard, je crois en vous  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: