24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:13:38
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386880 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3060 le: 20 Juin 2011 à 22:48:25 »

J'avais vu ca mais je n'ai pas osé en parler.
Ce tragique episode me rappelle violemment tous ceux qui ont touchés les novembrettes.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3061 le: 20 Juin 2011 à 23:01:58 »

Triste

Elle était tellement heureuse, tellement à fond ! C'est moche, c'est pas juste, ça pue du cul.

En effet, ça rappelle une sombre période pour nous...
C'est d'autant plus parlant maintenant qu'on a face à nous nos petits bouts en bonne santé...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 20 Juin 2011 à 23:41:42 »

dur... Pleurs une grosse pensee pour elle et son mari ...plein de courage Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3063 le: 21 Juin 2011 à 05:26:51 »

Encore une nuit où je vois le soleil se lever...

Joyeux été au fait  Cool
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 21 Juin 2011 à 10:15:49 »

Je ne suis pas aller voir encore les novembrettes 2011, ca me rappel une epoque que j'aimerais revivre, et j'avoue que je les envies, en faite j'envie toute les femmes enceinte.

Sinon ici je rejoins toutes celles qui pensent faire un choix.
J'essaie d'alterner, quand je descends mes etages avec le porte bebe j'en met une dedans et en remontant c'est l'autre.
Pour le bib le matin c'est dans leur chaise haute avec seviette pour tenir le bib , ben du coup Chloé s'est mise à le tenir toute seule, et j'ai Emma ma feignasse qui le tiens quand elle en a envie.

Les miennes ne rampent absolument pas, elles tapent le sol on ne sait jamais peut etre quand tapant fort les jouets vont avancés. Par contre elles arrivent a faire ventre dos maintenant.
Pas beaucoup de cheveux.
Et encore moins de dents. Je vois ma copine dentiste vendredi je lui demanderais de regarder.

Encore une journée pas tres belle, avant les soldes.
Faut que je leur trouve du 18 mois.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3065 le: 21 Juin 2011 à 10:27:00 »

Ha oui, y a les soldes demain.. Je pensais y aller jeudi, il y aura moins de monde..
Mais pour le 18 mois, je ne sais pas quoi prendre.
Ils sont en 12 mois, et ça leur va bien, parfois un peu large selon les vêtements. 18 mois ce sera fin de l'été, automne ou hiver?? Je dirais début de l'automne donc mi-saison, mais j'ai peur que fin Août ça aille déjà.. Du coup, c'est très différent.

Pour les choix, je fais abstraction du problème. C'est comme ça, et puis c'est tout. Je ne suis pas obsédée du chacun son tour, j'essaie de faire en fonction de leur besoin (ou de celui qui crie le plus, ce qui n'est pas forcément une bonne méthode) pour les repas ou le bain. Pour les sorties de poussette, je commence toujours par celui à l'arrière pour éviter que la poussette ne se renverse. Quand à savoir qui se met à l'arrière, c'est au pif. Amstramgram.

Sinon, ma pédiatre de l'hôpital c'est une blague. En sortant de la néonat mi-novembre elle me donne un rdv pour un suivi en Avril (déjà, on rit un peu jaune). En avril, elle repousse ce rendez-vous le 16 juin (là on se dit que c'est plus vraiment un suivi), le 14 juin on m'appelle pour annuler (hahaha.), hier on me rappelle pour me donner un nouveau rendez-vous aujourd'hui à 16h. Et là, à l'instant on me rappelle pour me dire que finalement non, pas 16h, mais 15h. Que va t-il se passer d'ici 15h? Je lance les paris !
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 21 Juin 2011 à 10:34:22 »

Faut etre souple et ne rien avoir prévu avec ta pédiatre !!!

Laissez vous vos bébés a meme le sol ramper?

Eva était tellement chi**te hier qu'elle a dormi ce matin jusqu'aq 9h15.
Quelle boule de nerf celle la.

Quelles sont vos techniques pour que bébé ne recrache pas tout de son déjeuner ? Hier j'ai été recouverte de la tete au pied de carotte. J'ai du changer de tenue a chaque repas. J'ai crié, tapoter sur la main. Eva n'en a rien a faire, elle me sourit!!!!
Quelle dure a cuire celle la !4
j'ai arrete de donner a manger, elle a hurlé car elle avait faim

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 21 Juin 2011 à 10:37:21 »

Anna : super le rdv derniere minute. comme si c'etait simple de promene 2 bb.
Alors je me lance dans les paris : finalment 16h.  quand on m'avance un rdv, ca fini tjrs a l'heure initial parce que le medecin a du retard .....
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 21 Juin 2011 à 10:41:09 »

Quelles sont vos techniques pour que bébé ne recrache pas tout de son déjeuner ? Hier j'ai été recouverte de la tete au pied de carotte. J'ai du changer de tenue a chaque repas. J'ai crié, tapoter sur la main. Eva n'en a rien a faire, elle me sourit!!!!

mettre une tenu special repas 

surtout garder son serieux, ne pas rire à ces betises.
pas facile de dire : Maman est fachée
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 21 Juin 2011 à 10:52:55 »

Moi en tant que bonne mère indigne je punis! Je mets la chaise face au mur et je lui dis qu'il est au coin, que c'est vilain de faire ça et que je lui redonnerais quand il sera calmé. Ça marche très bien même s'il faut le refaire plusieurs fois dans le repas!
Et pareil que chez toi c'est toujours le même: Léo!!!

Apres garder son sang froid c'est facile à dire! J'avoue que ma voix a tendance à vite monter en volume...

En meme temps c'est super rageant: tu dois changer ta tenue, la sienne et nettoyer la cuisine! Et puis avec ce temps de m*, j'ai un retard monstre dans les lessives et si en + de les changer tous les matins il faut le faire à chaque repas... Non merci!!!

Sinon est-ce qu'il vous arrive de parler de petit troisième ou +???
J'ai pourtant pas eu un super accouchement et tout le parcours qui a suivi mais c'est dingue comment on oublie vite. On se dit déjà que d'ici 1 ou 2 ans on essayera petit troiz' et du coup je ne pense qu'à ça... Moi aussi j'envie les femmes enceintes et mes copines qui le sont c'est bizarre mais je leur parle toujours au pluriel comme si elles en avaient 2... Je ne sais plus me dire qu'on dit UN bébé...

Bon allez go j'entends que la micro sieste est déjà terminée...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 21 Juin 2011 à 11:19:30 »

Moi c'est plutot l'inverse, rien que de penser d'en refaire un, ca me fait flipper.
Mon nouvel amoureux n'a pas d'enfant, et forcément, si on reste ensemble, la question se posera.
Bah ca me fait bien peur car les pleurs , les nuits entrecoupées, les galères.... je ne crois pas etre capable de remettre le couvert.
je suis dégoutée a vie !!!
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 21 Juin 2011 à 11:22:59 »

C'est clair un tit troisieme ce serait bien, mais j'aimerais (meme si on ne peux pas choisir ) un garcon.
Je connais quelqu'un qui à eu trois garcons dont en premier des jumeaux il me disait que c'etait pas facile pour le troisieme car il etait souvent tout seul.
Enfin pour nous ce serait pas maintenant .
Moi j'ai aimé la grossesse, l'accouchement et a partir des 2 min qui ont suivi je n'ai pas aimé. Ne pas les voir tout de suite ,les laissé en neonat ou je ne pouvais pas les prendre quand je le voulais.

Bloody laisse toi le temps, moi c'est pareil quand finalement je repense à ca, ca me fait peur, ma hantise c'est les pleures du soir et les coliques.

Voili voilou.
Chez nous c'est aussi punition quand ca fait une colere lors du repas.
Ludvin j'ai essayé ta technique  la laissé dans la chaise et la tourner, je mettais au lit ,ben c'est pas mal mais faut que je m'habitue à l'entendre encore hurler, car en la mettant dans son lit je ne l'entend plus (mauvaise mere !!), et je peux me concentrer sur la deuxieme.

Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 21 Juin 2011 à 11:34:21 »

Coucou!
ici aussi on parle deja du petit 3eme ou plus si affinite..j avoue que j aimerai bien 1 fille ou 2 meme tiens pour le challenge^^
de toute facon avec la cesa pas avant les 2 ans des petits ensuite ma gygy veut qu on verifie que tout aille bien (j ai quand meme failli y rester a l accouchement). c est dur parce qu on se dit qu il faut peut etre pas trop d ecart pour que troiz' se sente pas trop seul...mais en meme temps si j rame encore a tomber enceinte...
enfin on verra bien mais comme vous j envie les femmes enceinte et la grossesse ( la mienne a ete au top en plus) me manque enormement

bloody j pense qu avec ce que tu as vecu c est normal t inquiete pas...puis si tu as si mal vecu tout ca c est aussi car tu n etais pas epaulé! ca ne pourra etre que mieux Clin d'oeil

ludvin j imagine trop la scene!!^^ j sais pas si j y arriverai perso meme mon chien se marre quand j le gronde alors les gosses Roulement des yeux mais ca va y tente de temps en temps mais en mettent quand meme pas trop partout

anna pourquoi tu vas voir le pediatre si c est tant le bordel va voir le generaliste c est aussi bien non?!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 21 Juin 2011 à 11:50:44 »

pour le troisième j'y pense aussi mais pas pour maintenant d'ici 2 ou 3 ans parce que la c'est déjà bien du boulot avec 2 et quand il y a des jours ou sa ne va pas , qu'elles sont horrible sa me donne pas envie d'en avoir maintenant et moi par contre j'espère ne pas ravoir de jumeaux, la mes filles me comble je ne dis pas, je les ai attendu je les aiment mais c'est du boulot mais bon après si vraiment ont venaient à en ravoir 2 je serai contente mais 1 se serai vraiment cool aussi!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 21 Juin 2011 à 13:42:56 »

Pleurs C'est très triste pour la novembrette 2011, ça fait très longtemps que je ne suis pas allée sur le topic  Triste

RDV ophtalmo ce matin pour les zouz', tout est ok  Clin d'oeil

Un 3e, mon mari aimerait beaucoup, et surtout rapproché  , d'autant plus qu'on a 1 embryon congelé  Clin d'oeil, mais moi je ne me sens pas du tout prête, entre l'alitement, la pré-éclampsie, la césa  et ensuite bah c'est du boulot quoi  donc non merci 
Les femmes enceintes ou les nouveaux nés ne me font pas du tout envie  Tire la langue

Pourquoi on déconseille une grossesse avant 2 ans après une césa ? Ma gynéco me l'a dit aussi mais ne m'a pas expliqué pourquoi  Huh?

A+  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: