18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:57:57
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 383862 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1950 le: 30 Mars 2011 à 14:06:47 »

Ok merci, je vais donc finir mes 3 boites de lait 1er age restant et vais entamer doucement le lait 2eme age.

Alors pour la route, je vais préparer mes bibs avec de l'eau chaude, le tout dans un thermos ( ah oui, j'ai finalement acheté a la brocante deux sacs thermos pour bib ). Si ca se reveille, je donne, sinon, j'attend l'heure habituelle.

Merci Tib pour ton conseil détachage. Je vais essayer ca.

Si çà peut t'aider, moi j'ai fait une grande thermos 2l avec de l'eau bouillante dedans, plus une bouteille d'eau à coté pour mélanger et refroidir. Au bout des 13h, l'eau de la thermos était à bonne température pour un bib. et dans mes sacs isotherme (qui ne le sont pas tant que çà) j'ai mis mes bib et mes boites doseuses de lait. on en traine des trucs quand meme!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1951 le: 30 Mars 2011 à 14:34:03 »

bon, 3 loulous à la sieste et une maman qui devrait en faire autant, mais qui est attirée vers alloshow pour zyeuter les épisodes de DH, greys, house que je n'ai pas encore vus...dilemne!!

Rhaa, depuis le 15e épisode de la saison 7 de DrHouse, ça part en sucette.. Ca va mal finir cette histoire..

Ici aussi ça dort. (Ha? Je viens d'entendre un chouinement)
 J'ai le dos toujours aussi mal en point. J'ai un mal fou à me lever, et quand j'ai un petit dans les bras c'est encore pire.. Quelle galère Triste

Je me dis que j'irai bien voir le toubib qu'il me file des décontractant, mais avec lui, il faut prendre rdv une semaine avant d'être malade.. Du coup, j'ai peur de prendre rdv (pour la semaine prochaine donc) et que ça aille mieux d'ici là.

A part ça, rien de nouveau sous le soleil (enfin, les nuages..).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 30 Mars 2011 à 14:55:21 »

Chez moi aussi ça pionce dur.

J'ai un peu de rangement à faire mais je me materai bien aussi les épisodes de Greys anatomy que j'ai en retard....

Ce soir, petite soirée chez ma BS et mon BF que l'on a pas vu depuis un bail, mais entre leur enfants tt le tps malade et notre vie chargée de parents de multiples en bas âge c'est dur de se voir.
Oui mes neveux sont tt le tps malade, ils auront 5 et 7 ans au mois d'août mais ma BS et ma BM disent que c'est normal... il faut que l'immunité se fasse. Je veux bien mais ne me dites pas que tt les enfants sont malade (pas forcément grosse maladie mais nez qui coule et toux) toutes les 3 semaines Huh?

Bon en tt cas la gastro de mes loupiots à l'air de passer donc ça va  Sourire

Derniers jours à la maison : jeudi ma maman est là, vendredi aprem coiffeur (pour être présentable au boulot)  Clin d'oeil , samedi il annonce bo tps alors on aimerait aller pique-niquer et dimanche bourse J&+ près de chez mes parents où l'on mange le midi

Et lundi réveil à...... 5h45 

Bonne aprem à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 30 Mars 2011 à 14:58:10 »

Melanie,
je vais certainement aussi à la bourse, tu parles bien de celle à Lud**, d'ailleur Cassie tu y va??
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 30 Mars 2011 à 15:00:17 »

oui c'est ça  Souriant
J'aimerais trouver une pousette canne double 
J'irai avec toute ma petite famille, le matin avt d'aller chez mes parents
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 30 Mars 2011 à 15:03:58 »

Moi je sais pas trop je pense que si je veux trouver des choses interressantes il vaut mieux y aller des 10h. J'ai plus K motiver l'H.
Moi je voudrais trouver lit parapluie, peut etre poussette double canne et 1 trotteur.
si les prix le permettent evidemment  Tire la langue
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 30 Mars 2011 à 15:08:58 »

Tu en as déjà fait des bourse J&+ ? Tu sais si il y a des choses intéressantes au niveau prix... tu penses qu'il y a bcp d'acheteurs?
10h ça va être chaud, je pense que ça sera plutôt 11h, sauf si je met le réveil à 7h30 maxi et que je speed Mr 

oups ça pleure !!!
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 30 Mars 2011 à 15:16:22 »

non j'en ai jamais fait l'an dernier quand je suis allée à la reunion J&+ , la bourse etais deja passée.
Ce sera notre premiere. Donc pour les questions je pense qu'il faut demander a Lena peut etre qu'elle en a deja fait.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1958 le: 30 Mars 2011 à 15:21:13 »

Mon ptit Jules a encore fait un cauchemar Triste

Ca arrive chez vous?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 30 Mars 2011 à 15:30:07 »

Les filles, je vous conseille d'aller à l'ouverture de la bourse J et + car à la mienne la semaine dernière, il y avait un monde fou. Si jamais je n'étais pas allée à l'ouverture, je n'aurais pas pu acheter ma poussette canne double.
Les prix étaient très intéressant.
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 30 Mars 2011 à 15:31:28 »

ok Merci pour le conseil Guegue  Souriant
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 30 Mars 2011 à 15:32:41 »

Anna moi aussi j'ai l'impression que mon petit Robin fait parfois des cauchemars mais ma SF m'avait dit que c t tôt pour ça Huh?
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 30 Mars 2011 à 15:43:49 »

je viens de finir l'épisode 17 de Greys... Pleurs
trop tard pour faire une sieste, mais complètement dezinguée, maintenant...
ha y est je me suis décidée à payer une TISF tous les mardis, toute la journée, a partir du 3 mai...ca va me couter un bras et demi, mais tant pis, je pete trop les plombs. croisons les doigts pour qu'elle soit douce, dynamique, gentille et attentionnée comme une mère...
bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1963 le: 30 Mars 2011 à 16:17:35 »

Bonne nouvelle Nikita. C'est le prix de ta santé !

Ma société me met la pression, quelque chose de fou pour que je reprenne dans un mois. Ils sont meme pret a tout faire pour me trouver une garde pour mes petites.  Alors on peut voir que c'est une bonne chose mais je n'ai pas envie d'y retourner tout de suite. Le rythme est trop dur. Et puis au final, meme si je suis remplacée par 2 personnes, je vais me retrouver de nouveau seule sur mon poste. Et maintenant, yora plus moyen.. 18h, ca sera 18h.
Je ressent tellement de pression que j'ai meme envie de les quitter mais bon, financierement, je suis plutot bien payée, je trouve, alors ...

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1964 le: 30 Mars 2011 à 16:26:56 »

Anna moi aussi j'ai l'impression que mon petit Robin fait parfois des cauchemars mais ma SF m'avait dit que c t tôt pour ça Huh?

Pff! Qu'est ce qu'elle en sait d'abord.. Il dort, et d'un seul coup se met à hurler. Je vais le voir, il chouine encore un peu dans mes bras et puis c'est tout. Une fois qu'il est bien réveillé, grand sourire.
Ca ressemble quand même à un cauchemar.

Et ben vous savez quoi? J'ai une furieuse envie de faire un gâteau au yaourt! Avec un bon yaourt à la vanille de Madagascar Michel et @ugustin, ça va déchirer sa mère Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: