biboue4
|
 |
« Répondre #1980 le: 31 Mars 2011 à 11:08:35 » |
|
En plus je te l'avais déjà demandé et tu m'avais déjà répondu... Désolée... On ne m'a pas encore rendu tous mes neurones. Heureusement j'ai encore un gros mois avant ma reprise, ça leur laissera peut-être le temps de revenir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #1981 le: 31 Mars 2011 à 11:32:03 » |
|
Pour les régurgitations, ça peut être un rot qui est pas passé.
Pour me deplacer ici je trouve cela aussi plus pratique quand il n'y a que la poussette, quoique vue qu'a chaque fois j'en profite pour sortir le chien ca fait bcp de monde à gérer. Et je suis à la campagne donc on ne trouve pas tout à proximité. Si je dois faire les courses ou autres, j'y vais seul, s'est plus rapide car a chaque fois les habiller (hiver) les charger et les décharger seul, s'est fatiguant. Et si on part chez ik*a par exemple on les laisse et on y va seul.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #1982 le: 31 Mars 2011 à 11:38:49 » |
|
Ici coté éveil je ne les stimule pas trop. J'aime bien les laisser un peu s'occuper tout seul. Et ils iront au mois d'aout à la creche et là bas les nanas le feront mieux que moi vu que s'est leur job. Je joue un peu avec eux leur donne des petites choses à attraper... S'est vrai que j'aimerais bien qu'ils apprennent à jouer seul . Et je ne trouve pas la surstimulation bien. De toute façon a 15 ans ils en seront tous au meme stade......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1983 le: 31 Mars 2011 à 12:13:47 » |
|
Le stade cheveux gras et plein de boutons?  Question jeux, je me demande aussi ce que la ludothèque peut t'apporter de plus?? Ici leurs jeux c'est : J'attrape le nounours qui pendouille au dessus de mon transat, je met mes doigts dans ma bouche, j'essaie de rouler sur mon tapis, et je met ma peluche hochet dans la bouche. A part faire la même chose au milieu d'autres enfants, pourquoi aller à la médiathèque? Tiens, dimanche on va chez leurs cousines, ils pourront donc jouer au milieu d'autres enfants  Soquette : Victor me fait ça aussi en ce moment, recracher 2h après son bib. Ca n'a pas l'air de le déranger alors bon...
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1984 le: 31 Mars 2011 à 13:28:25 » |
|
C'est avant 15 ans, les boutons...  J'ai des élèves boutonneuses  (elles ont 10-11 ans). La ludothèque (de L..x...) m'avait parue bien pour les enfants qui se déplacent (à 4 ou 2 pattes): des structures qu'on n'a pas chez soi, une variété de jeux, d'autres enfants avec qui interagir (pour jouer ensemble, jumeaux ou pas, avant 2 ans, c'est du bonus) ... Mais plus jeunes, franchement, l'intérêt est bien limité. Les nounous de la crèche familiale y allaient 1 à 2 fois/semaine, mais les plus jeunes bébés restaient dans leurs bras, en fait. 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #1985 le: 31 Mars 2011 à 13:59:02 » |
|
ici j'ai un méga super jouet d'éveil, mieux qu'à la ludothèque : le chien (un labrador) . L'autre jour j'ai mis le chien sur le balcon car il fallait que je descende dans les chambres et je ne laisse jamais le chien seul avec les petits. Les 2 transats étant collés à la baie vitrée. Ca n'a pas moucheté. Ils se sont éclater a regarder le chien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1986 le: 31 Mars 2011 à 15:08:21 » |
|
loo, moi je vais a la mediatheque avec elles ... mais pour moi :-) Juste le temps de choisir mes livres, et basta. Mais plein de nounous emmenent les enfants en bas age la bas. Appel de mon travail : ils veulent tellement que je revienne qu'ils sont pret a prendre en charge une partie d'une nounou a domicile. Je dois leur donner le tarif la semaine prochaine. Pouarfff, je sais plus ou donner de la tete moi. Je n'ai pas trop envie d'y retourner tout de suite. Je vais demander le tarif pour une entreprise privée. Comme ca, ca va etre bien cher, et ils vont peut etre renoncer 
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1987 le: 31 Mars 2011 à 15:44:21 » |
|
T'as l'air d'être une bête pour ton boulot.
(Peut-être le moment de demander une augmentation?)
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #1988 le: 31 Mars 2011 à 15:55:38 » |
|
pour moi, le seul intérêt de la ludothèque c'est pour les mamans et les nounous, pour briser l'isolement; les enfants, avant 2 ans, à mon avis ils s'en balancent complètement d'avoir un nounours de + ou de -!! vente privée ce matin avec les filles, mais à force de charger décharger recharger, elles n'on quasiment pas pu faire de sieste, et hurlent tout ce qu'elles peuvent. un bon bib et au lit je pense!! a+ les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
mamu
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1989 le: 31 Mars 2011 à 15:56:33 » |
|
bonjour tout le monde je sais je n'écris pas souvent  ,même si je vous lis tous les jours, mais aujourd'hui je suis trop contente Eléa a sa première dent !comme le temps passe vite! bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un garçon de 13 ans maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #1990 le: 31 Mars 2011 à 15:59:59 » |
|
Appel de mon travail : ils veulent tellement que je revienne qu'ils sont pret a prendre en charge une partie d'une nounou a domicile. Je dois leur donner le tarif la semaine prochaine. Pouarfff, je sais plus ou donner de la tete moi. Je n'ai pas trop envie d'y retourner tout de suite. Je vais demander le tarif pour une entreprise privée. Comme ca, ca va etre bien cher, et ils vont peut etre renoncer  un tarif a 20 euros de l'heure.  aujourd'hui : je pense que je decouvre la joie des dents. A. se met a hurler d'un seul coup avec sa petite voix aigu. Je vais devenir sourde. heureusement que m. a une voix moins aigu. J'ai c@mili@é, d0l0denté , rest plus que a dolipn@né.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1991 le: 31 Mars 2011 à 16:21:42 » |
|
salut Mamu, ca fait plaisir de te lire. Bienvenue a la dent !!!
naaan, je ne suis pas une bete. tout cela s'explique par : j'ai été remplacée par 2 personnes bof bof je faisais le travail a moi seule de 2 personnes je suis correctement payée mais ils arrivent a dégager une rentabilité ++ sur moi et je suis trop gentille et je ne sais pas dire non, total, je me retrouve toujours avec mille et une chose a faire
JE compte bien négocier mercredi, quand je le verrai sur une petite augmentation Mais c'est étonnant cette capacité que j'ai a négocier avec des clients et des qu'il s'agit de moi .. je suis une loque
J'ai regardé les entreprises pour une nounou a domicile , déduction de la paje, ca coute 4500e. Waouhhh Il m'a parlé aussi d'une garde partagée mais pour 2 mois. ( juin et juillet ) après, j'aurai une creche, normalement. Mais j'ai pas envie de perdre mon temps. Ca doit etre mission impossible, a trouver, nan ?
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #1992 le: 31 Mars 2011 à 17:09:55 » |
|
bloddy je suis étonnée par tes chiffres; une de mes amies passe par une agence (uniquement pour le périscolaire, mais voici ce qu'elle m'a dit: "C'est je crois 85% que la CAF prend en charge (à condition que tu prennes au moins 16h par mois !). Et après tu as encore le crédit d'impôt de 50%. En plus comme tu es dans le 92 tu as droit à l'aide bbdom 92, enfin normalement. L'aide de la CAF n'est pas plafonnée par rapport a tes revenus, j'en ai encore eu la confirmation ce matin. Il y a juste un décalage entre le moment où tu paies et le moment où la CAF te rembourse. La société par laquelle je passe s'appelle Family Sphere. Ils ont un site Internet. "
çca vaut le coup de se renseigner. nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1993 le: 31 Mars 2011 à 18:37:13 » |
|
5 Mois aujourd'hui les ptits Loups! Fièèèèèère aussi  Pas de petites dents pour le moment. Pourtant Victor baaaaaaaaaave!!! Pire qu'une limace! Le matin on le retrouve le col trempé, une vraie piscine son lit. Ma mère et ma grand-mère m'ont appelé pour leurs 5 mois. Ma grand-mère me harcèle pour que je me marie (ha, c'est pas moi qui ne veux pas), et ma mère qu'on voit dans 2 semaines a acheté plein de trucs pour les petits et se retient d'installer les lits parapluies dans les chambres  Pendant notre séjour chez mes parents, ma mère va organiser une petite réception où seront invités tout le voisinage pour présenter les enfants. J'attends avec impatience les RALC qu'ils vont nous trouver  Bon, il faut bien s'y plier, ils nous ont tous fait de très beaux cadeaux pour la naissance. Bon, c'est l'heure du dodo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #1994 le: 31 Mars 2011 à 19:01:53 » |
|
Bloody moi aussi je suis très étonnée de tes chiffres. j'avais fait faire un devis, et c'était très loin de ça il me semble. Si ça t'intéresse je le cherche et je te dis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|