Bloody, super la vidéo ! J'ai hâte qu'on y soit, on va bien se marrer !!
Pour la nounou à domicile, effectivement ça coute un bras. Heureusement c'est limité dans le temps (vivement leurs 3 ans!). Après déduction de toutes les aides (CAF, Mairie, CG, impôts), en ce qui nous concerne ça nous revient à 1400 € par mois sur un an pour une année complète. Pour cette année incomplète, ça fera environ 1100 € par mois (la différence est due à la réduction d'impôts, qui est plafonnée à 7500 € par an). Cela étant si on devait payer 2 places de crèche + 1 baby sitter pour les grands, ça serait peut être pas bien loin de ça ? (Je ne sais pas, on n'a jamais obtenu de place en crèche).
Mais on la paie plutôt bien puisqu'il y a 4 enfants, et on la prend à temps plein y compris le mercredi. Il y a moyen que ça revienne moins cher, si elle ne garde que 2 enfants et si tu ne bosses pas le mercredi (mais je crois que tu bosses beaucoup...). Tu peux faire des simulations de coût sur le site PAJEMPLOI ou sur le site de la CAF.
Beaucoup de bave ici aussi... Je change les hauts parfois plusieurs fois par jour tellement c'est mouillé, mais par miracle ça ne va pas dans les plis du cou !!

Et pas mal de fatigue aussi, le soir je tombe comme une mouche (quoique bizarrement, dès que les 4 sont au lit j'ai un soudain regain de forme !). Mais je me demandais si c'était pas (partiellement) lié à ma pilule (C*raz**te). Il y a tellement d'effets secondaires noté sur la notice, que j'ai tendance à lui mettre beaucoup de choses sur le dos

, mais je poserai la question à ma nouvelle gygy (l'ancienne a fermé son cabinet deux jours après ma visite post natale, juste à temps pour moi). Bon, elle était rigolote, mais assez zarbi : une fois elle s'est allumée une clope sous mon nez en pleine consultation ! D'accord, quand on était en train de discuter dans son bureau, pas pendant m'examinait, mais quand même !!

Anna, alors, piscine ou pas piscine ?