Pauline71
|
 |
« Répondre #1905 le: 29 Mars 2011 à 10:00:18 » |
|
pour les sièges auto que j'ai pris ils sont quand même adapté de la naissance à 18 kg et il a un réducteur, et puis il s'incline justement pour les bébés pour ne pas qu'ils soit complètement assis, et pour en avoir la preuve sous les yeux je ne suis pas d'accord sur le fais qu'il faut tenir la posture assise dans ces sièges, au contraire je trouve que mes filles sont mieux dans leurs sièges auto que dans leurs matrix qui ne tiennent pas tellement bien que sa accroché dans la voiture, elles étaient plus redressé dans leurs matrix que dans leurs sièges et leurs pieds se tordaient au bout étant donné que la matrix était juste, donc pour moi hors de question de laisser mes filles dedans jusqu'à leurs 8/9 mois. après chacun fais comme il le souhaite et pour moi j'ai je fais le mieux pour que mes filles soit à l'aise et tout en étant en sécurité. merci Tib quand même de m'avoir donner ton avis et se que tu savais !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #1906 le: 29 Mars 2011 à 10:28:10 » |
|
Salut à toutes !!! Alors... par où commencer... Vendredi soir je me réjouissais de notre sortie, pas de bol, mon chéri est rentré du boulot nauséeux, mais je lui ai qd même laissé les petits pour aller faire qlq achats, j'avais besoin de voir autre chose, j'ai acheté le super sac à langer B@by on Bo@rd qu'une de vous m'avait conseillé. Merci  Qd je suis rentré l'état de Mr ne c t pas amélioré, dc g annulé la soirée chez ma soeur, je ne me voyais pas le laisser tt seul et me trimballer les morpions tte seule... Résultat : il a vomi et a eu la diarrhée une bonne partie de la soirée et moi g suivi ds la nuit...  Du coup samedi matin appel de mes BP, mon B!pere aV été aussi malade, alors ma BM est venue faire le garde malade et s'occuper des petits, malgré tt ce que g dit sur elle, elle est top Dimanche trankilou chez mes parents, mes les petiots ont une des selles lqdes, g dc appelé ma pédiatre et hier ils ont été une bonne partie de la journée à ne boire que du soluté de réhydratation et un peu de Smect@, plus le soir sur ces conseils, un petit bib de lait avec de la bledine riz carottes. Ce matin ça à l'air d'aller un peu mieux, Eliott m'a fait un caca un peu plus moulé... Bref, dernière semaine avec mes doudous qui commence bof-bof...
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #1907 le: 29 Mars 2011 à 10:39:00 » |
|
OOh zut, j'avais encore des choses à dire  Concernant les fesses rouges, je ne connais, malgrès les selles lqdes du moment, j'utilise de l'eau sur du coton, si il y a du caca, et du liniment, produit miracle. Ma BS m'a répété, "oh mais tu verras une fois que tu vas diversifier ils auront les fesses plus rouges" euuuuh  , non !!!  Bloody pour les histoires, moi je suis une grande lectrice, et mon papa est ds l'imprimerie (qd ns étions petites il supervisé l'impression des éditions l'éc@le des l@isirs, nous avons lu que ça !!  ) donc je suis passionnée et je transmet cette passion à mes petiots, ils ont l'air d'apprécier  Pour les petits pots N@turnees, je n'ose pas les réutiliser et en plus je trouve que certains légumes ont un aspect bizarre, on ne c pas si ça doit être lqde ou pas, je m'explique, par exemple, le petit pot artichaud, au départ ça a un aspect gélatineux et une fois chauffé et rémué, c super liquide, peut être ne faut il pas remuer  Bon ça s'agite, je vais en profiter pour redonner du smecta  et du soluté de réhydratation A+  PS : Tib des bout'chou sont trop mimi 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1908 le: 29 Mars 2011 à 11:36:49 » |
|
Salut ! Mélanie : Bon courage pour ta dernière semaine  Comment tu appréhendes la semaine prochaine? Tib : Sont choupi tes petits ^^ Les miens font sumo à côté! J'ai pas tout suivi tes conseils sur les sièges auto? En gros, tu dis qu'il vaut mieux garder les coques jusqu'à 8/9kg et passer à un siège auto face à la route plutôt que de prendre un siège auto et le mettre dos à la route? Mais c'est quoi la différence? Et pourquoi 9kg? Mes petits bouddha vont arriver à 9kg bien avant 9 mois, Victor est quasiment à 7.5kg! Ici : Nuit super mega over pourrie. Pourtant elle avait bien commencé.. A 04h30, Victor se réveille et en profite pour réveiller son frère. Je me lève, pose des tétines et retourne me coucher. Mais le mal était fait! Si Victor s'est rendormis sans problème jusque 8h30, pour Jules, rien à faire.Je suis restée debout jusque 6h pour essayer de l'endormir. A 6h, désespérée, je vais préparer un bib' en me disant que ça allait le faire dormir. Je suis revenue avec le bib, il s'était endormi.... Mais impossible de me rendormir avant 7h quand l'Amoureux s'est levé (pour remettre une tétine lui aussi). J'ai dormi jusque 8h30 quand il m'a déposé Victor dans le lit. Moi maligne, je prends les deux dans mon lit (Jules était réveillé depuis 7h (et même un peu avant)), je nourris Victor et espère pouvoir me rendormir avec les deux petits. Rien à faire, après m'être pris des coups de griffes sur le visage pendant une heure, je me lève et attrape Jules pour le changer et l'habiller. Quand c'est fait, je le pose dans le transat dans le salon et vais chercher Victor dans mon lit. Victor qui s'était endormis. Je retourne dans le salon, Jules dormait. Bref, tout ça pour dire : Je suis claquée! Moi qui voulais aller à la piscine ce soir, ça me semble mal parti.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Crevette94
|
 |
« Répondre #1909 le: 29 Mars 2011 à 11:40:08 » |
|
Tib, déjà dit mais il m'a fallu quelques secondes pour réaliser que ct bien anna et ange, je croyais que ct une photo professionnelle. Pour le siège auto, on va bientôt se poser la question car les petits loups ont les jambes qui dépassent des coques j@né. Biboue, pour la varicelle, nous en sommes au 7ème jour, et ce matin, je ne crois pas avoir vu de nouveaux boutons  ça me prend une demi-heure pour biseptiser puis cicalf@tiser....pauvre tiote  D'ailleurs par respect pour lilly, je ne vous enverrai pas la photo du bout de choux colorié à l'éosine, quelle honte cette maman !!!!! en plus je ne peux pas voir s'ils se sont infectés car c'est tout rouge autour  NB : en parlant des petits pots "industriels", car week end chez les parents qui en avaient acheté. Je dois avouer qu'ils ont adoré celle aux haricots verts. Peut-être ai-je commis une erreur de faire mes purées trop épaisses car là ct de la soupe et je crois qu'ils préférent. Anna, je compatis  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #1910 le: 29 Mars 2011 à 12:48:34 » |
|
bonjour, Nuit mega over génial pour moi, desolée Annabelle!  12h de sommeil pour Nora non stop et 14h non stop pour Camille! Vive le decalage horaire!!!!  Je me sens pas encore prete pour les histoires, je prefere discuter avec pour le moment... Melanie: Oui ca m'a fait la meme avec artichaud et petit pois aussi! beurk et bonjour les degats!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #1911 le: 29 Mars 2011 à 13:05:52 » |
|
Chenette , oui en effet bjr les dégats  , en plus , plus tu réchauffes plus c liquide, beurk... La texture de départ est qd même tres spé. Le seul qui a un aspect normal c'est la carotte. Et perso en goût c le meilleur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #1912 le: 29 Mars 2011 à 13:06:49 » |
|
Petite question, vous coupez les ongles de vos petits souvent ? J'ai l'impression de faire que ça... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1913 le: 29 Mars 2011 à 13:25:53 » |
|
Les ongles : Une fois par semaine environ.. Ca pousse à une vitesse!! Ils passent leur vie à être lacéré de partout avec leurs grands ongles...
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1914 le: 29 Mars 2011 à 13:36:54 » |
|
Anna pour faire simple pour les sièges auto, je dis (bon c'est pas moi qui dit mais c'est pas grave) qu'un siege des lors qu'il porte la mention GROUPE 1 il vaut mieux le mettre face à la route.
Les pompiers se sont rendus compte que les groupe 0+/1 qu'on mettait dans le sens des coques engendraient des accidents plus graves que le meme siege dans les memes conditions dans le sens face à la route.
Pauline, je te dis pas que ton siège est mauvais, au contraire, juste que tu as interet à le mettre directement face à la route meme si tes petites sont pas tout à fait à neuf kg. cf au dessus.
je sais c'est compliqué. dos face à la route, poids taille.... bref: quand ils explosent dans leur coque, mettez les en siège face à la route. de toute façon c'est qu'il est temps pour eux puisque le gabarit de la coque n'est plus adapté. le 9kg est une moyenne pour tous les bébés.
Crevette merci pour la photo pro! c'est juste mes kikis pris par leur momon!!!! allez, je reviens de me faire masser, mais faut que j'aille réveiller Pompoline qui dort encore.... dommage, j'aurai bien fait la sieste! Ps les ongles une fois par semaine aussi ici sauf que nous y en a 140 à couper toutes les semaines!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
guegue79
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1915 le: 29 Mars 2011 à 13:56:02 » |
|
Bonjour les filles,
Les filles ont la gastro. comme les tiens Mélanie. Anaëlle c'était ce week end et Louise a suivi lundi. Hier, Louise vomissait même la solution de réhydratation. Aujourd'hui ça à l'air un peu mieux.
Avez vous eu des problèmes avec le passage au lait 2ème age? Les filles passent leur temps à le régurgiter et pleurent sur leur biberon.
J'ai de plus en plus l'impression qu'elles sont allergiques. La pédiatre m'a prescrit un patch pour faire le test. Elle va lire le résultat 72 heures après. Je suis dégoutée car ce test n'est pas remboursé et il coûte super cher.
Sinon on est allé ce week end à la braderie de l'association. C'était ouvert aux adhérents à 9h45 et au public à 10h00. C'était de la folie. Tout le monde courait sans tous les sens avant l'ouverture au public. On a trouvé une poussette canne double, qu'on pourra utiliser dès qu'elles tiendront assises. Elle ne prend vraiment pas de place. On était super content.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #1916 le: 29 Mars 2011 à 15:32:27 » |
|
Salut à toutes ! Alors, 1er bilan adaptation nounou (1/2 journée hier, et aujourdh'ui depuis 14 h): - déjà elle est à l'heure, même 5 min en avance - les petites n'ont pas pleuré du tout qd elle les a pris dans les bras, alors que c'est pas le cas avec tout le monde, elle s'en occupe bien jusque là - elle m'a bien fait les tâches domestiques annexes que je lui demande (étendre la lessive et préparer le repas du soir), et elle a l'air de bien aimer cuisiner - surveillance hier après l'école au parc et sur les trottoirs en revenant de l'école OK - et surtout, ça se passe bien avec les petits comme les grands, en tous cas pour le moment ; là elle fait un vaisseau spatial en légo avec le grand qui est malade et est donc resté à la maison (les petites font la sieste) Bref, pour le moment tout va bien, on va continuer comme ça !! Je suis rassurée. Nikita, moi aussi j'angoisse pour les conversations string et autres... Dimanche j'ai pensé à toi et tes après midi patate mollée : pour faire quelque chose avec ma n° 2 j'ai passé l'après midi à colorier des petshops... Ouaaaiis !!  Anna,  ta nuit... Il y a des nuits avec et des nuits sans ...  Tib, je plussoie, ta photo dans le bain-évier est super belle ! Tu as un évier gigantesque en tous cas... Et merci pour les infos sur les sièges, justement je me posais la question, va falloir que j'en achète un 2ème. Guegue, bon courage... Crevette, 7 jours, tu tiens le bon bout s'il n'y a pas de nouvelles éruptions ! Les 1ers boutons qui sont sortis commencent à sécher ? Bises à toutes, je retourne voir où en est le vaisseau spatial !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #1917 le: 29 Mars 2011 à 16:13:03 » |
|
Salut, Elle a l'air bien ta nounou biboue. je suis un peu jalouse  . j'ai appele une 20eme assistante matrenelle et j'ai eu 1 oui,j'ai 2 place pour septembre. le choix va être limité. Marlene super d'avoir la decision de la creche. ici pour tous arrager : reponse de la creche en juillet. et trouver une assistante materenelle en juillet ca va être cho. (enfin c' deja cho). Et au boulo, ya un presta qui va prendre mon PC. j'espere qu'il ne va pas mettre trop le bazar dessu. visite des 5 mois hier : 5.8kg et 6.3 kg. Je reste dans les mini bébés  diversification dan sun mois. enfinsi j'ai bien compris parceque ca a fini par un super concerto pour 2bébés. difficile de parler avec le medecin. tib : merci pour les info sur les siége auto. c'est le principal que le bébé soit bien protégé.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #1918 le: 29 Mars 2011 à 16:24:34 » |
|
guegue pour le lait 2ème âge, même soucis ici aussi avec Lola qui régurgite pas mal, et elle boit la moitié de ses bib voir moins et pleure aussi pendant le biberon  , c'est une catastrophe
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #1919 le: 29 Mars 2011 à 18:14:06 » |
|
Sandra c'est vrai que c'est super galère, le choix du mode de garde (enfin choix, façon de parler). D'ici septembre, tu auras peut être d'autres ass mat qui se libèreront ?  Génial Marlène pour la crèche, j'imagine en effet que ça a du te soulager énormément !!  Ici on a opté pour la garde à domicile, car c'est ce qu'il y a de plus pratique avec les 2 grands en plus. Et c'est un confort de vie énorme, pas besoin de préparer les petites le matin avant de partir, elles peuvent faire la grasse mat' tant qu'elles veulent, et les grands sont douchés et en pyj quand on rentre, et, cerise sur le gâteau, le dîner sera prêt, y aura plus qu'à mettre les pieds sous la table ! Elle est pas belle, la vie ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|