Coucou les filles....
bon je vois que j'ai du mal a tenir mes engagements et passer tou les jours...faut ke je fasse des efforts...et eux aussi ! lol
hier nous sommes allé voir ma petite nièce Clémence née samedi ! elle est tte mimi et aussi grosse ke mes bb a 1 Mois !!!!!!!!! lol
ils nont que 4 mois mais retenir un aussi petit bb m'a fait bizarre et donné limpression que mon accouchement avait eu lieu il y a une eternité !!!!!!
pour les tétine mam oui il existe une vitesse 3...mes gloutons les prennent ! ( lait épaissi)
pour celles qui ont acheté la cosatto, vous l'avez acheté ou svp ?
quelle est son avantage, mise a part le disign ?
moi jai la twin two de jané, j'en suis fort contente, mais je commence a avoir hate qu'ils passent aux hamacs, car les matrix commencent a etre juste surtout pour mon glouton de Corentin !
je ne sais plus qui parlait des lit parapluie.... nous c'est ce que lont prend quand on se deplace chez les gens au moins nos loulous peuvent etre ensemble jouer et dormir dans leur environnement sans gener personne !
pour leur confort on a ajouté un matelas pour lit paraplui qui coute une vingtaine deuro.
pour l'instant on ne prend qu'un seul lit mais d'ici peu on prendra le second !
Sinon l'cquisition d'un bumbo a fait des heureux dans cette maison !!!
Pauline a pu prendre le gouter hier avec ses parents et grd parents en tant assise sur la table et en éclatant de rire tout le long !
Corentin lui est très fier aussi de cette nouvelle facon detre av nous !!!

Cet apres midi on passe le CT des 4 mois ! vaccins et questions a gogo car mon glouton recommence a regurgité et bien meme...
et jme demande meme sil ne me refont pas des colliques !!!!!! moi qui pensait en avoir fini av ca ! grrr
je crois avoir fait une bonne tartine là...
je vais monter voir car il me semble que Mr Corentin ne soit pas décidé a dormir ce matin !
ici avec le mistral c la misère pour lui ca le gene pour dormir.... sa soeur

?? elle no soucy !!! une nenette quoi !!! lol
bisousssss