Coucou à toutes,
Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles.
Mais d'abord vacances 2 semaines sans ordi. Laissé les juju 1 semaines chez mes parents pdt qu'on était au ski avec les 2 gds. Ca a fait du bien à tout le monde. Les gds ont vraiment besoin qu'on s'occupe d'eux, c'est pas facile. La 2è nous fait une poussée d'eczema très bizarre depuis qq mois, la dermato a dû faire une biopsie pour savoir ce que c'était .

La pauve poulette, elle est toute fatiguée.
Si qqn connaît une dermato -homéopathe en région parisienne (côté ouest si possible), ou qui pratique les médecines douces, je suis preneuse des coordonnées en MP !!
En tous cas les juju m'ont bien reconnue après la 1è séparation : en fait je les ai laissées 3 jours, revenue 1 jour, re-laissées 3 jours. La doc m'avait dit pas plus de 3 jours de suite, il faut compter 1 jour d'absence par mois de vie : 3 mois = 3 jours max.
Ensuite grosse galère de nounou, me revoilà revenue à la case départ... En plus, je culpabilise à fond de ne pas prendre de congé parental, mais ce n'est pas trop possible pour moi. J'essaie de me rassurer en me disant que le 4/5è c'est déjà bien, mais je ne suis pas sure de pouvoir le garder trop longtemps, peut être jusqu'à leur 1 an mais pas plus. J'ai bien les boules.
Et puis marre aussi de cérazette, c'est vraiment de la m... Ma gygy m'a dit que le stérilet aux hormones, ça fait le même effet vu que c'est la même hormone....
A moprochain RDV je me renseigne sur la ligature des trompes, ou plutot sur la nouvelle technique qui permet de les boucher (de façon irréversible) sans intervention chirurgicale. Vu que j'ai 37 et 4 enfants, je me dis que ça peut être une solution... A voir ...
Vous faites quoi, vous, vous recommencez à bosser ?