04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:47:41
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379889 fois)
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 27 Février 2011 à 22:05:02 »

@MARLENE : pour l'oeil qui coule si c'est purulent si ça coule jaune ou vert Tobrex collyre ça fonctionne bien mais sur prescription... sinon dacryosérum c'est pas mal.
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 27 Février 2011 à 22:11:54 »

me suis trompée pour ma poussette c'est la bleue et rose sisters and brothers
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 28 Février 2011 à 08:07:03 »

ludi 34: merci pour l'info. Je suis allée en pharmacie ils m'ont donné du collyre  et tout à l'air de rentrer dans l'ordre.
4 mois aujourd’hui, que se passe vite. Visite chez le pédiatre vendredi avec 2ème vaccin.

Sinon cela va être plus calme aujourd’hui on a eu du monde tout le week end.
Je suis contente car on a trouvé nos alliances, pas dans le même magasin mais s'est trouvé y a plus qu'a commander.

Ici il a bien neigé ce week end, alors malgré le beau soleil de ce matin on ne va pas pouvoir sortir car les routes sont pas nickel.

Je me tâtais pour acheter une poussette pour les vacances et du coup on garde la power twin, mon beau frère nous prête un coffre de toit. L'avantage s'est que la powertwin passe un peu partout. Les autres poussettes ont des petites roues et ici s'est la montagne donc voilà. Bon le break va etre remplit cet été entre les 2 petits loups, la poussette, les 2 lits parapluies, le chien etc..... Va falloir que j'aprenne à voyager léger!!!! PAs facile!!!
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 28 Février 2011 à 08:11:19 »

Coucou les filles....

bon je vois que j'ai du mal a tenir mes engagements et passer tou les jours...faut ke je fasse des efforts...et eux aussi ! lol

hier nous sommes allé voir ma petite nièce Clémence née samedi ! elle est tte mimi et aussi grosse ke mes bb a 1 Mois !!!!!!!!! lol
ils nont que 4 mois mais retenir un aussi petit bb m'a fait bizarre et donné limpression que mon accouchement avait eu lieu il y a une eternité !!!!!!

pour les tétine mam oui il existe une vitesse 3...mes gloutons les prennent ! ( lait épaissi)

pour celles qui ont acheté la cosatto, vous l'avez acheté ou svp ?
quelle est son avantage, mise a part le disign ?
moi jai la twin two de jané, j'en suis fort contente, mais je commence a avoir hate qu'ils passent aux hamacs, car les matrix commencent a etre juste surtout pour mon glouton de Corentin !

je ne sais plus qui parlait des lit parapluie.... nous c'est ce que lont prend quand on se deplace chez les gens au moins nos loulous peuvent etre ensemble jouer et dormir dans leur environnement sans gener personne !
pour leur confort on a ajouté un matelas pour lit paraplui qui coute une vingtaine deuro.
pour l'instant on ne prend qu'un seul lit mais d'ici peu on prendra le second !

Sinon l'cquisition d'un bumbo a fait des heureux dans cette maison !!!

Pauline a pu prendre le gouter hier avec ses parents et grd parents en tant assise sur la table et en éclatant de rire tout le long !
Corentin lui est très fier aussi de cette nouvelle facon detre av nous !!!

Cet apres midi on passe le CT des 4 mois ! vaccins et questions a gogo car mon glouton recommence a regurgité et bien meme...
et jme demande meme sil ne me refont pas des colliques !!!!!! moi qui pensait en avoir fini av ca ! grrr

je crois avoir fait une bonne tartine là...
je vais monter voir car il me semble que Mr Corentin ne soit pas décidé a dormir ce matin !
ici avec le mistral c la misère pour lui ca le gene pour dormir.... sa soeur Huh??? elle no soucy !!! une nenette quoi !!! lol

bisousssss
Journalisée

Maman de Pauline et Corentin,
nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes !
2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle
Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 28 Février 2011 à 09:13:11 »

bonjour,

Les filles vont mieux mais ont encore le nez un peu pris, toujours pas d'expedition pour mercredi... Triste
Ma petite Nora commence a s'assoir toute seule. Elle fait des abdos trop rigolo!

En effet les vitesses 3 mam existent! Encore merci Marie! Clin d'oeil
Pour l'armoire, elle est commune aussi chez moi. Certains vetements sont tout de meme attribués car je trouve que cela va mieux a l'une qu'a l'autre. Mais bon le plus gros est en commun. Ca permet en effet de varier les associations de tenue comme le dis Nikita.

Question quenottes: vous utilisez quel anneau de dentition pour vos petiots? pas facile pour qu'ils le tiennent correctement a cet age!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1280 le: 28 Février 2011 à 09:39:59 »

Mdrr Olina, le CT des 4 mois !
Moi c'est demain !

J'ai mis pr la premiere fois un anneau de dentition hier a Julie, elle le maintient avec sa paume.. donc pas encore ca, je lui remets regulierement mais ca a l'air de lui faire du bien.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 28 Février 2011 à 09:44:23 »

Je savais que j'avais oublié de vous demander quelque chose ...
J'avais entendu qu'il existait des accroches / attaches pour fixer deux poussettes simples cannes ensemble. Je n'ai rien trouvé sur internet mais ne doit pas taper les bons mots clés.
Connaissez vous ?

Sniiif Chenette que tu ne seras pas la ...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 28 Février 2011 à 10:04:18 »

J'en ai vu il me semble sur la CDM
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 28 Février 2011 à 10:27:40 »

ahhh oui moi aussi jai investi dans des anneaux de dentitions et ils ont essayé hier...
je pense que c encore gros pour eux.... ils preferent leurs point !!!!

ct koi cette reunion mercredi Huh?
Journalisée

Maman de Pauline et Corentin,
nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes !
2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle
Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 28 Février 2011 à 10:39:34 »

Merci Chenette, en effet, sur le site de J&+. Ca peut etre bien pratique, je me laisse un pti temps de reflexion mais pense que je vais l'acheter.

Olina : on se rencontre mercredi, sur la région parisienne
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 28 Février 2011 à 11:12:43 »

coucou 

Olina, le matelas pour lit parapluie c'est un matelas qui se plie en 3 c'est ça ?
Pour la cosatt*, à part son look sympa je ne sais pas si elle est très différente de la mac lare* ?

Le principe de fixer 2 cannes est pas mal car on peut comme ça avoir 2 cannes indépendantes, par contre je crains que ça soit plus large qu'une double, qui déjà ne passe pas partout 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 28 Février 2011 à 11:51:06 »

coucou les filles!!!

ici armoire commune body pyj y partagent tt par contre les fringues souvent j ai les memes ms de couleurs differentes et j ai tendance a mettre plutot telle couleur a tel bebe sans pour autant faire 2pile ds l armoire.
pour la cosatto effectivement j crois qu il a pas bcp de difference ac la mac ms elles sont bcp plus jolies j trouve et souvent moins cher
ohh la jolie photo sur le bumbo!!! j ai hate de recevoir le mien  Clin d'oeil

rdv demain chez l docteur pour tt les 4!!! papa est genereux y partage tt ^^
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1287 le: 28 Février 2011 à 12:01:28 »

BON ANNIVERSAIRE SOCQUETTE!!!

(j'espère que je ne me suis pas trompée...)

Ca ressemble à quoi les anneaux de dentitions dont vous parlez? Ici on a qques jouets soit disant fait pour ça mais c'est encore bien trop compliqué pour eux.

Pour les 4 mois des petits ce mois ci, comme un mois sur deux, c'est virtuel! On va dire que c'est aujourd'hui Sourire

Chenette :  Pleurs On te garde des macarons?

Olina : Ca coute combien un bumbo? ça a l'air sympa mais ça m'ennuie d'investir encore dans un truc qui va me faire un mois et que je ne saurai pas où mettre après..
Déjà que les coussins lovenest Victor est devenu assez costaud pour s'en éjecter d'un coup de rein.
Mais remarque.. Comme on a l'intention de faire une petite soeur un jour...

Marlène : Joie sur toi pour les alliances Sourire Elles sont comment?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 28 Février 2011 à 12:18:42 »

Ehhh la pression sur les macarons, faut pas que je me loupe alors... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les anneaux de dentition, le seul qu'ils arrivent à mettre dans leur bouche et à tenir à la main c'est un Avent ovale blanc/bleu , il est fin par rapport aux autres.. et ça leur fait bcp de bien.

Pour cosatto, j'ai eu la mienne hier et je ne suis franchement pas déçue.
Les loulous redécouvrent les sorties car cette fois ils sont réellement spectateurs versus les coques jané où ils regardent surtout ........ le ciel (bon c'est pareil sur une Mc l..n) y a le design aussi... faut accepter de ne pas passer inaperçu  Sourire

Bumbo, les miens sont encore hyper tassés dedans. Sûrement trop crevettes ?

Pour finir, les filles, j'ai les boules grave car on est repassé au biberon de nuit avec Tom.... Triste Triste Triste

NB : matelas pour lit parapluie, y en a des très bien qui s'enroulent, c mieux je trouve
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 28 Février 2011 à 13:17:11 »

Moi j ai les anneaux sophie ms pr le moment y s en foute et comme vous y galere y arrivent pas trop a attraper les truc.

olina le bumbo moi j l ai acheter sur le bon coin  dc bcp moins cher que ds le commerce parce que comme toi ca m a foutu les boules le coup du lovenest!!

crevette trop cool pr la poussette ca m donne trop envi!! pourquoi trop  crevette y pesent combien??
moi y etaient pas ds des coques puisque j ai la peg dc les sieges se couchent pr faire nacelle ms comme tu dis y mattent le ciel et surtout on sortai pas ds les commerces (1 pr eviter les microbes et 2 parce que l tank prends bcp trop d place!!)
la on va pouvoir vraiment bouge comme on le veut et selon l inclinaison qu ils supportent ils pourront voir le monde 

anna pourquoi tu dis "comme un mois sur 2 c est virtuel etc" j ai pas compris ^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: