coucou les filles!!!
alors pretes a accueillir le pere noel??!!
on a droit a pleins de cadeaux cette annee vu comme on a ete sage

le plus beau c est nos boutchou !!!
effectivement lena j suis super motivee!!! y faut ce qui faut lol j ai besoin d faire autre chose que couche/bib j aime mes loulous plus que tt hein attention ms j veux pas etre juste une maman j veux etre une mere une femme a la maison et avoir un avenir professionnel!!! ( peut etre que j m surestime ^^)
anna pour te repondre j travaille ds le commerce (mon cdd se termine 2 mois apres mon conge mat)et j fais aussi de la vente a domicile.
moi aussi j ai fait les mag j ai trouve une jolie robe et des bottes a talons j adore ms comme toi anna j suis pas a l aise lol. ac mon taf j avais l habitude d etre en jeans basket dc la pr moi pr mon homme j veux devenir une femme
tjs des complexes ms j passe outre j ai pas le temps de m regarder ds un miroir lol
+1 pr la motiv regime a la rentree !!
choumi moi ma pilule est a enchaine d une plaquette a l autre qd j ai commencais a la prendre les saignement post maternite venaient de s arreter ms mes regles ont debarquée...
bloody grosse pensee pr toi pleins de courage tente de passer de bonnes fetes tt de meme gros bisous

olina la vendeuse j la fusille moi!!!

j ai du oublier plein de monde dsl ms j pense fort a vs qd meme!!!
gros bisous a toutes et joyeux noel