Chez nous ils dorment bien mais tentent de nous garder un peu plus longtemps : au début il y a avait le loup dans la chambre (il y a le loup partout quand il fait sombre... Comme quoi la peur du noir peut arriver dans ces ages). Papa a fait fuir le loup avec son épée de chevalier et maintenant tous les loups vivent dans la forêt... Ouf peur du loup passé!!!
Ensuite il y a eu les peluches ou les cadres qui faisaient peur... Bon on les a bougées et ca s'est calmé direct!!! Re-ouf !!!
Dernièrement Léo m'a appellé plusieurs fois dans la meme nuit:
- "maman mon lit il bouge"
-... Euh

"ben non mon lapin il bouge pas"...
Re appelle maman en pleurant
- "maaaaaamaaannn mon liiiit il bougeuh !"
Et vu qu'il faisait de la fièvre j'avais un peu peur des convulsions...
-"bon Léo regarde JE vais faire bouger ton lit (je fais la folle au dessus de lui et bouge le matela avec mes bras), là il bouge quand maman elle secoue le lit mais il peut pas bouger tout seul ton lit. D'accord??"
- "oui" avec un grand sourire !
Le lit n'a plus jamais bougé tout seul !!! :-)
Et leur dernière folie : la peur (ou devrais je dire phobie) des mouches... Sympa quand on habite à la campagne et que les beaux jours arrivent... Il a fallu ruser et trouver comment apprivoiser les mouches ?! Heureusement notre chien nous a aider il adoooore s'éclater sur la baie vitree en chopant les mouches, ce qui fait marrer les gars ... Et bien attrapons les mouches comme Eddy !!! Ca ne marche pas à chaque fois mais on tient le bon bout : ils ne crisent plus quand ils en voient une mais faut pas qu'elle les touche surtout ! Bon ca ne fait qu'une petite semaine ça !
Enfin bref je pense qu'ils sont en plein dans l'age où se crééent les peurs ... Et ça permet d'avoir notre attention aussi !!
Mélanie c'est juste qu'il se fait beau pour vous rencontrer ! C'est top de pouvoir le garder au chaud longtemps!!! Il veut vous laisser encore vous demander s'il sera brun comme papa ou blond comme maman et ses frères...
Moi je n'aurais aucune surprise de date ...

Anna as tu récupéré tes schtroupfs
Ils rentrent demain les miens

On leur a préparé une petite surprise : vu qu'on faisait la chambre de Tchoupi (prénom que Léo et César Ont donné A bb) et qu'on a trouvé ça cool la tapisserie (3h pour une première c'est pas si mal) on a fait aussi les leurs !!! Je vous dirais s'ils ont aimé !
Bizbiz