Bon anniversaire Océanne !!
(Océanne, c'est parce qu'elle a un papa marin?)
J'espère que tu t'es bien amusé aujourd'hui ^^ C'est l'anniversaire d'Océanne, mais ce sont les copines de France qui sont invitées?
Je sais, je suis une mère indigne Anna, pas besoin de le resoulever lol!
Oui, c'est l'anniv d'océanne et ce sont les copines de France qui sont invitées.... La copine en fait: le 3 mai, c'était les vac, le 9 on était à l'hop, le 16 c'était la copine qui était malade du coup çà nous fait le 23!
Je ne veux pas qu'elles aient leur anniv en meme temps:: chacun sa fete. ( on verra pour les grums comme on gerera, pour l'instant on fait un gateau le midi, un gateau le gouter!)
Quand meme on a fait un colin mallard et oceanne s'est retrouvée face à son beau velo de grande. Elle en pleurait ma fille!
Ses copines viendront dans une quinzaine.
Quant à son prénom, son pere avait choisi Margaux, mais pour moi c'était le surnom de la sous directrice en pension, chez qui j'ai attéri un certain nombre de fois.
Du coup, non pas possible. Et j'ai proposé Oceanne, et çà a tout de suite plu... On a mis 2 n pour en faire le féminin de Ocean. France a failli s'appeler Marine, mais on s'est dit qu'on allait se detendre un peu quand meme avec les 2 parents Marins et en plus le nom de famille derrière. Du coup on a fait pire! France, Marie-Jehanne.... lol!