12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 18:58:07
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393104 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6465 le: 22 Mai 2012 à 21:41:50 »

Léna : je te tiens au courant pour un stage varicelle ...  Clin d'oeil
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 22 Mai 2012 à 22:16:00 »

coucou les filles

ahh melanie j vois que toi aussi t as un geek a la maison ^^
ton robin c est mon noah il a passe des semaines avec une bosse en permanence ca c est calme il a compris qu il devait mettre les mains ouff...enfin sauf avant hier ou il est monte a l envers sur son camion il l a renverse du coup le dossier l a empeche de mettre les mains et bim l angle de la porte. de toutes ses bosses c etait la plus belle!!

ahh les betises a deux y ont bien compris aussi ce matin ils m ont fait peter ma terre indienne pendant que j avais le dos tourne... les murs le pyj...noah a failli finir aussi bronze que son frere^^

ahh la varicelle y parait qu y en a plein la semaine prochaine y vont a la creche ca me fait flipper...j me marie ds 1 mois... si y pouvait eviter d etre malade et boutonneux ca m arrangerait

bisous les filles
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6467 le: 22 Mai 2012 à 22:49:12 »

Bha là, pour Jules une semaine après c'est quasiment fini. Les boutons sont en train de disparaître.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 22 Mai 2012 à 23:55:41 »

Eliott en quasi une semaine n'avait plus rien non plus...
En espérant que si ils la font ça ne soit pas purulent suintant ... 
Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6469 le: 23 Mai 2012 à 08:39:42 »

Coucou les filles,
je vous lis souvent mais rarement le temps de poster.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Oceanne. 6 ans. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous le savez.... Ma meilleure amie a accouché ce matin à 34 sa d'un petit garçon en parfaite santé de 2,5kg Heureusement qu'elle n'a pas accouché à terme!
Je suis un peu déçue pour elle qu'elle n'ait pas pu aller jusqu'à 36, mais bon, c'est deja bien, vu que la premiere c'était à 30+5.

Et comme un bonheur peut ne pas arriver double, aujourd'hui, les copines de France viennent feter son anniversaire à la maison....

Grosse journée en perpective donc chez Moulin!

gros bisous aux boutonneux et aux autres!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6470 le: 23 Mai 2012 à 21:17:21 »

Bon anniversaire Océanne !!
(Océanne, c'est parce qu'elle a un papa marin?)

J'espère que tu t'es bien amusé aujourd'hui ^^ C'est l'anniversaire d'Océanne, mais ce sont les copines de France qui sont invitées?

Bloody : Sont pas très solidaire ici. Quand il y en a un qui pleure en général l'autre le regarde avec intrigue.
De temps en temps on a des interactions entre eux. De plus en plus en ce moment. Par exemple tout à l'heure dans le bain, Jules était debout au dessus de Victor et il lui shampouinait ses cheveux (Victor avait du savon sur les cheveux), et puis il s'abaissait à sa hauteur, ils se regardaient et étaient mort de rire. Sourire
C'est mignon ^^

Miniflo : Je vais suivre ton bon exemple. Même si je ne m'inscrit pas (pour le moment) dans un club, je commence WW aujourd'hui !
J'espère bien m'y tenir cette fois, j'en peut plus de cette vieille carcasse toute grasse.

Sinon, le soleil revenu, j'ai fait des lessives en retard. Youpi, je pourrai m'habiller propre demain !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 23 Mai 2012 à 21:46:22 »

joyeux anniversaire a tes filles tib!!

anna t as deja fait WW? moi j ai decouvert en decembre et avec le sport c est une nouvelle vie j me sens pas au regime la j en suis a -10kg (sachant que pendant 2mois j ai stagne parce que j comptais plus et que j etais pas toujours serieuse...y a eu paques et ce temps de merde!) et la ca y est c est reparti!
rejoins nous sur le groupe de celle qui veulent maigrir sur me fofo  et sinon si tu veux sur fb y a un groupe prive ou j peux te faire rentrer c est tres sympa avec des ti defi cuisine, sport , perte de poids etc Clin d'oeil

euhh j veux bien un peu de soleil!!!!!!!!
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6472 le: 23 Mai 2012 à 21:49:11 »

J'ai déjà essayé ww, mais pas assez longtemps. j'ai perdu 3 kg (que j'ai repris depuis). Cette fois, j'y crois !

Par contre le groupe ici j'ai pas accroché. Mais je veux bien ton groupe FB Sourire
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 23 Mai 2012 à 22:34:41 »

J'ai beaucoup de chance, depuis lundi, ma Doudou marraine qui vit en Guadeloupe nous rend visite, il faut l'avouer, cela n'arrive pas très souvent, la dernière fois que je l'ai vu plusieurs jours de suite, je devais avoir 8 ans ...
Elle semble totalement sous le charme de mes 5 enfants.
Minifloflo, sa fille est mariée avec un allemand blanc, alors je lui ai montré la photo de tes enfants, en lui disant que peut-être la prochaine grossesse, il pourrait aussi y avoir des jumeaux chez elle. Elle les a trouvé adorable.

Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 23 Mai 2012 à 22:48:30 »

Bon anniversaire à Oceanne.

En ce moment, a chaque jour une nouveauté : un nouveau mot, nouveau jeu.....

Aujourd'hui : nouvelle betise.
Je resort de la pharamrcie,  jete un oeil dans la poussette :
un   bb avait un déo dans la bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis retourner rendre a la pharmacie. (habituellement je retourne chercher un bonet, ...)
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 23 Mai 2012 à 23:21:31 »

oh merci c est gentil ptitelicorne!!
profites bien d elle ca fait plaisir d avoir de la famille qu on aime surtout quand c est si rare

anna j t ai demande en ami avec mon profil ww pour t y faire rentrer.

hihi sandra ya des tites mains chapardeuses qui depassent de la poussette maintenant
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 24 Mai 2012 à 00:43:05 »

La honte, moi Sarah à cet âge là est sortie d'une grande surface en ayant chapardée ... une paire de baskets ... m'en suis pas rendu compte avant le fin fond du parking ...
Journalisée

et de
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6477 le: 24 Mai 2012 à 07:23:35 »

Bon anniversaire Océanne !!
(Océanne, c'est parce qu'elle a un papa marin?)

J'espère que tu t'es bien amusé aujourd'hui ^^ C'est l'anniversaire d'Océanne, mais ce sont les copines de France qui sont invitées?

Je sais, je suis une mère indigne Anna, pas besoin de le resoulever lol!
Oui, c'est l'anniv d'océanne et ce sont les copines de France qui sont invitées.... La copine en fait: le 3 mai, c'était les vac, le 9  on était à l'hop, le 16 c'était la copine qui était malade du coup çà nous fait le 23!
Je ne veux pas qu'elles aient leur anniv en meme temps:: chacun sa fete. ( on verra pour les grums comme on gerera, pour l'instant on fait un gateau le midi, un gateau le gouter!)

Quand meme on a fait un colin mallard et oceanne s'est retrouvée face à son beau velo de grande. Elle en pleurait ma fille!

Ses copines viendront dans une quinzaine.

Quant à son prénom, son pere avait choisi Margaux, mais pour moi c'était le surnom de la sous directrice en pension, chez qui j'ai attéri un certain nombre de fois.
Du coup, non pas possible. Et j'ai proposé Oceanne, et çà a tout de suite plu... On a mis 2 n pour en faire le féminin de Ocean. France a failli s'appeler Marine, mais on s'est dit qu'on allait se detendre un peu quand meme avec les 2 parents Marins et en plus le nom de famille derrière. Du coup on a fait pire! France, Marie-Jehanne.... lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 24 Mai 2012 à 08:33:25 »

J'aime beaucoup le marie-jeanne (bon je préfère ton écriture) c'est mon deuxième prénom !!

Ici c'est préparatif préparatif , hier j ai commandé l' hélium pour les ballons. Les fleurs c'est bon , le cochon c'est ok. Mes gd-mères ne viennent pas  Pleurs , une est plus en forme la route elle ne peut plus et l'autre viens de se faire hospitaliser , son cœur bat trop vite !!!

Voili voilou aujourd'hui il faut que je trouve des shorts ou pantacourts à mes monstres , j'ai déjà les nu-pieds.

Bon aller je vais me doucher.

Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6479 le: 24 Mai 2012 à 22:37:15 »

Si tu passes par la : joyeux anniversaire Chenette.
Comment tu vas Huh?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: