Pauline , ici pas de papa ni maman , juste des mots d utilité pour elles comme doudou et autre.
Le corps elles connaissent grâce au petit livre l imagerie des bébé comme les animaux , je sais pas si il existe les couleurs ?
on a toute la collection: il existe bien les couleurs, la musique, la mer, la foret, les animaux, les petits des animaux, la vie des bébés, les fruits, les légumes, les habits, les transports, j'en oublie!
Sourire de reve pour tata TTTTttttibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!
çà y est enfin!!!!!! plus de feraille dans la bouche dans tous les sens! çà n'a pas été sans mal, l'ortho m'ayant marqué sur le papier 13H30, je me pointe à 13H30 et la j'apprends que le rendez vous était à 13h. Elle me dit, vous portez bien vos élastiques (j'ai arreté y a un mois et demi quand le mec m'a dit qu'il me mettait une solution d'attente dans la bouche) moi oui oui.
Bon, alors la il y a encore un peu à faire, elle me sort!
La je suis ai dit: on va etre clair:
en décembre, j'ai vu Artero (l'ortho de mes enfants) qui m'a demandé pourquoi vous ne débaguiez pas, en janvier, je l'ai revu parce que vous étiez en congé mat, il m'a dit: on ne fera pas mieux de toute façon, vous portez les élastiques au max depuis 3 mois, rien à bouger, on ne fera pas mieux,
En février votre remplaçant me dit: je ne peux pas prendre la décision de débaguer, je vous mets une solution d'attente dans la bouche, plus rien ne travaille, mais on attend.
çà y a 7 semaines

Je vous dois encore 450 euros du dernier semestre (sept à fev). Vous ne voulez pas débaguer, ok! par contre, c'est pas vous qui finirez le travail. Vous avez été absente, et j'en suis très heureuse pour vous quand c'était la fin pour moi, maintenant stop. Je vais avoir 30 ans, j'ai des clients en face de moi qui me prennent pour une ado, on arrete les conneries.
Et la elle me sort oui, mais j'ai pas le temps la, blabla.... Je lui ai dit m'en fous, je reviens plus tard dans l'après midi si vous voulez (je fais quand meme 45 kms dans chaque sens pour venir la voir) je dois aller voir la pneumo, je reviens après.
La je crois qu'elle a compris que je ne lacherai pas l'affaire et elle m'a débagué.
Je suis en train de me demander si je vais vraiment poursuivre chez elle, parce que j'ai un peu l'impression qu'elle me prend pour une pompe à fric. EN plus j'avais les enfants avec moi, çà a été chaud chaud!
Mais je suis une jeune fille! une vraie! Pas une ado retardée!!!!!!!!!!!!!
du coup, Monsieur a pu profité de sa petite gaterie le soir sans se faire arracher la peau.... 2 ans qu'il attendait çà! il m'a sauté dessus lol!!!! mais chut je vous ai rien dit!
allez, c'est l'heure d'aller réveiller Jumeaux et Plus!
bisous les amies!