14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 21:40:25
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394319 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 21 Mars 2012 à 09:32:41 »

Hello les filles!

Je suis désolée de ne pas pouvoir passer plus en ce moment.
L'homme depuis sa chute de plus de 4 mètres va bien. On a décelé chez lui des problèmes de vertige, il va voir un ORL une seconde fois dans 15 jours pour faire differents tests.

Sinon, ca va. Vitamines+le soleil de printemps me réussissent.
Encore quelques remises en question vis a vis du rapport que j'ai avec mes filles... mais je travaille la dessus!

Les filles vont toujours bien, parlent, grimpent, commencent a réclamer le pot pour faire caca.
 Petit resserrage de vis a faire au niveau du comportement a faire selon l'assistante sociale chargée de l'agrément de ma nounou. Elles ont été odieuses durant l'inspection! la HONTE!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 21 Mars 2012 à 09:43:27 »

Marie je viens de lire pour la côté pavée 
J'espère que cette histoire va vite se terminer, et que c'est bien cet homme surtout 

Tire la langue Le pot Chenette déjà  Tire la langue J'espère que ça va continuer d'aller mieux pour ton homme, et pour toi  Clin d'oeil

Loulou, pourquoi vous ne pouvez plus rentrer dans la salle  Huh? Enlever les boucles d'oreilles  quelle galère  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 21 Mars 2012 à 10:34:50 »

Car si les parents rentre dans la salle ça ré-fait pleurer les enfants qui sont déjà la , donc je dépose les filles devant la porte , avant je rentrais et des qu'elles partaient jouer je me sauvais , mais la elles ont le temps de ce rendre compte que je les laisse. Pareil pour les récupérer dans le couloir . 

Le pot ici on essaie, Emma quand elle n à pas de couche commence à pleurer quand quelque gouttes sortent , mais n'arrive pas à faire sur le pot, elle reste dessus pourtant , Chloé elle rien fait pipi par terre sans s'inquieter.
Donc je pense faire une par une , la première qui y arrivera motiveras peut être la deuxième !
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6093 le: 21 Mars 2012 à 12:05:30 »

Idem, je laisse jusqu'a ce que je sois bien reveillée
Julie pleure , eva gazouille mais je ne suis pas dans la capacité de répondre immédiatement. Je me reveille tranquille et j'avise ensuite

Tueur au scooter decelé  ! Il devrait se rendre dans l'après midi ..
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 21 Mars 2012 à 12:57:15 »

déjà le pot chenette  c'est cool sa  Cool , je vais pas tarder d'essayer aussi.

Ce tueur à Toulouse c'est carrément horrible  Pleurs

le matin moi aussi c'est pas avant 9h que je les lève!

Pour les mamans qui reste à la maison avec leurs petits loup, quels activités vous leurs faite faire? comment vous arriver à les occupé?
ils connaissent leur parties de leur corps? j'ai réussi à leur apprendre ou se trouve leur nez mais maintenant elles bloquent dessus, dès que je leur demande leur bouche c'est direct leur nez  Roulement des yeux

et niveau mots ils disent quoi? moi elles ne disent que papa maman, par moment je me dis qu'elles sont en retard.  Lola me refuse les morceaux.....

j'aimerai avoir vos avis sur ce que vos loulous font  Sourire

je me tâte à  les mettre 1 après midi par semaine à la halte garderie...
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 21 Mars 2012 à 13:19:22 »

Pauline , ici pas de papa ni maman , juste des mots d utilité pour elles comme doudou et autre.
Le corps elles connaissent grâce au petit livre l imagerie des bébé comme les animaux , je sais pas si il existe les couleurs ?
Elles aiment beaucoup faire les puzzles, mais bon les jouets sont utilisé elles ne restent pas 20min sur la même truc.

Ici debout 7h30 8h sauf quand elles discutent la je laisse au lit. Mais c est plutôt la nuit qu'elles causent.
En ce moment on leur laisse leur livre quand on a fini de le lire le soir , et elle le regarde!
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 21 Mars 2012 à 14:23:58 »

Pauline : Pour Lola et les morceaux, peut être que tu pourrais essayer de la laisser piquer à la fourchette ou prendre avec les doigts des petits morceaux de banane... Il me semble que ce sont les premiers morceaux qu'ils ont mangé. Maintenant ils mangent comme nous (du moins le midi) coupé en petit bouts et on essaye de les laisser manger seuls au maximum.

Chenette: Le pot  waouh c'est génial! Moi ils jouent avec alors je me suis dit j'attends les vacances et les beaux jours pour commencer. Quand je les met dessus ils ont plutot tendance à en redescendre vite fait et mettre tout plein de truc dans le pot ou se le renverser sur la tête donc heureusement qu'ils ne font rien encore dedans 

Sinon ça y est mes 2 moustiques sont bipèdes et correctement. Par contre César (mon mollusque) a encore un soucis : il ne sait pas se relever sans appuis alors quand il s'assoie qq part il avance à 4 pattes jusqu'au mur ou meuble le plus proche pour se remmettre debout...  Roulement des yeux

Niveau langage :  "papa", "maman", "eddy" (notre chien) "mimi" (notre chat), "gâteau", "tétine", "doudou" et allez savoir pourquoi "tracteur" enfin c'est plutot "tateur".
On a pas trop de "merci" ou "s'il te plait" ils le font toujours en mode syllabique la bouche fermée et en faisant le signe de la main. Sinon il essaye de répeter ce qu'on leur demande mais ce n'est compréhensible que par la personne qui lui demande de répeter.... 

Niveau connaissance des parties du corps : ils nous montrent la bouche, le nez, les pieds, les mains (ils adorent se les laver), le "gros bidon", les dents et les oreilles. Mais même s'ils comprennent ils n'associent toujours pas de mots à ces parties.

Voilà les petites news de par chez nous...

Bisou

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6097 le: 21 Mars 2012 à 14:47:01 »

Ici pour les morceaux Isaac ben il avale tout rond.... Il comprend pas qu'il faut mâcher....  Roulement des yeux
La pédiatre nous a dit d'être patients, que ça viendrait.
En revanche le merci et svp..... On a beau le répéter rien y fait.
T'as de la chance Ludvin! Dis dc malgré la grande prématurité ils ont un super développement...
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 21 Mars 2012 à 15:58:30 »

Je vous lis  enrubanée dans du celophane, en direct de chez mon coiffeur !
LOL
Ensuite ça sera le. Tour de mes fils 
Je vais passer au shampoing.
À +
;-*
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 21 Mars 2012 à 16:20:58 »

coucou

ici aucun mot ..du moins pas dans une langue connu ^^  seul truc c est "deta" pour delia le nom de ma chienne sinon rien du tout mais bon j desespere pas  Roulement des yeux
super pour le pot moi j en ai achete mais j attends cet ete ou alors d avoir un élan de motivation pr m y mettre...c est clair ludvin qu il vaut mieux attendre s ils le mettent sur la tete mdr

melanie bon coiffeur Clin d'oeil
(moi j irai bien ca ressemble a rien mais j dois les laisser pousser pr le mariage)

j sais pas vous mais moi en ce moment j suis EPUISEE physiquement ( chute de tension , sensation de tremblement de perte de force comme qd on est en hypoglycemie, nausee de temps en temps) et moralement  ( les petits sont chiant en ce moment et a la maison j tourne en rond j arrive pas a tenir la maison propre 2h d affile j desepere).... j fais des siestes j passerai mes journees au lit pourtant j fais rien de special et en principe j deteste la sieste (meme qd les petits etaient tout bebe que j faisait des nuits plus que pourries j faisais pas de sieste)....
j me suis meme demande si j etais pas enceinte c est pr dire ^^ (y a pas de risque j prends la pilule ! puis pas d autres symptomes)

bon j vous laisse ca chouine...
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 21 Mars 2012 à 17:12:08 »

A vrai dire le pot c'est imposé pour Nora. Elle n'arrete pas de faire caca dans le bain le soir  C'est chiant c'est le cas de le dire!
J'ai chiner un pot et des que je l'ai vu poussé je l'ai mise au pot . Ca été  intégrer très vite. Dès que ca vient maintenant elle crie CACA CACA!!!! J'ai halluciné! quant à Camille c'est pas gagné je vous rassure. Nora est assez démerde je trouve, ca ne m'étonnerai pas qu'elle soit propre d'ici cet été...

En activité  dans la maison, j'ai bien leur faire de l'aquadoodle. C'est du dessin avec des feutre à l'eau. 0 tache tout simplement magique.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6101 le: 21 Mars 2012 à 17:13:42 »

Va faire des promenades au soleil, ça requinque la vitamine D Sourire

Pour le pot, on pensait au début de l'été. Déjà, ils n'auront plus de body, et puis un short c'est plus facile à baisser qu'un pantalon. En pluss, on sera en vacances, et on ira chez mes parents qui nous fileront un coup de main, ce sera très bien.

Question paroles : Papa maman c'est bien acquis. Pain aussi. Tétine (Téti pour Victor, tété, téti pour Jules). Et l'autre fois, Jules m'a sorti "Chien". Mais pas répété depuis.

Pour les parties du corps en regardant l'imagerie des bébés Jules montre bien sa bouche et ses dents c'est tout. Mais ils savent où sont leurs pieds et leurs mains même s'ils ne les montre pas quand on leur demande.

A part ça, ils sont agiles, ils arrivent à monter et descendre des petites marches sans appuis et des grosses avec un appui (un mur par exemple)

Ils aiment se laver les mains et mettre leurs chaussures. Les bains sont interminables en ce moment parce qu'ils (Jules surtout) passent beaucoup de temps à remplir et vider des gobelets et transvaser l'eau. Ils adorent regarder des livres aussi.

Et Jules a toutes ses dents ! Ce qui est hallucinant parce qu'à Noël ils n'en avaient que 4. Victor je ne sais pas trop si les canines sont toutes sorties, j'arrive pas à regarder !

Cette nuit s'est bien passé. Un réveil entre 6h et 6h30  et puis ils se sont rendormis jusque... 8h30 !! Et 8h45 pour Victor !! Un record ! On s'est dit qu'il a dû rattraper tout le sommeil qu'il avait en retard Sourire

Ha et puis peut-être une bonne nouvelle qui se profile : La maison voisine à ma voisine (qui n'est pas ma maison)  est inoccupée. C'est aussi un logement de fonction. L'Amoureux s'est renseigné à la mairie, il semble qu'elle soit dispo mais il faut voir avec je ne sais quel service qui s'occupe de ça.
Ce serai top parce qu'elle a une chambre de pluss et qu'elle est dans un bien meilleur état que la notre ! (Ils ont fait des travaux il y a deux ans). Et en pluss c'est le même loyer ! (Attention je vais en énerver quelques unes : 222€   ).
Donc, je prie pour qu'on puisse y emménager, ce serai le pied.

A part ça, je poursuis l'amménagement de mon jardin, après avoir planté des lavandes lundi, aujourd'hui je me suis attaqué à un arbre qui poussait de manière anarchique (comme les 5 autres). J'en ai scié la moitié qui était morte et coupé quelques pousses à côté histoire de faire de la place.
Je suis troooop fière de moi Sourire

Grand soleil et facile 30° (au soleil). J'ai appelé mes parents à Béziers : Il pleut  

Mon aquarium projette un petit arc-en-ciel sur le mur et mes enfants dansent sur la musique insupportable d'un jouet.

Ça ressemble à une belle journée Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 21 Mars 2012 à 18:26:49 »

Pour les mots : c'est surtour des homatopés pratique et surtout pour A. : tiens (veux dire aussi donne), miam, meuhh et greuu( tous les animaux font greuu et meuhh) et aurevoir
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6103 le: 21 Mars 2012 à 20:49:02 »

Anna 
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6104 le: 22 Mars 2012 à 07:11:32 »

Pauline , ici pas de papa ni maman , juste des mots d utilité pour elles comme doudou et autre.
Le corps elles connaissent grâce au petit livre l imagerie des bébé comme les animaux , je sais pas si il existe les couleurs ?

on a toute la collection: il existe bien les couleurs, la musique, la mer, la foret, les animaux, les petits des animaux, la vie des bébés, les fruits, les légumes, les habits, les transports, j'en oublie!

Sourire de reve pour tata TTTTttttibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!
çà y est enfin!!!!!! plus de feraille dans la bouche dans tous les sens! çà n'a pas été sans mal, l'ortho m'ayant marqué sur le papier 13H30, je me pointe à 13H30 et la j'apprends que le rendez vous était à 13h. Elle me dit, vous portez bien vos élastiques (j'ai arreté y a un mois et demi quand le mec m'a dit qu'il me mettait une solution d'attente dans la bouche) moi oui oui.
Bon, alors la il y a encore un peu à faire, elle me sort!

La je suis ai dit: on va etre clair:
en décembre, j'ai vu Artero (l'ortho de mes enfants) qui m'a demandé pourquoi vous ne débaguiez pas, en janvier, je l'ai revu parce que vous étiez en congé mat, il m'a dit: on ne fera pas mieux de toute façon, vous portez les élastiques au max depuis 3 mois, rien à bouger, on ne fera pas mieux,
En février votre remplaçant me dit: je ne peux pas prendre la décision de débaguer, je vous mets une solution d'attente dans la bouche, plus rien ne travaille, mais on attend.
çà y a 7 semaines
Je vous dois encore 450 euros du dernier semestre (sept à fev). Vous ne voulez pas débaguer, ok! par contre, c'est pas vous qui finirez le travail. Vous avez été absente, et j'en suis très heureuse pour vous quand c'était la fin pour moi, maintenant stop. Je vais avoir 30 ans, j'ai des clients en face de moi qui me prennent pour une ado, on arrete les conneries.

Et la elle me sort oui, mais j'ai pas le temps la, blabla.... Je lui ai dit m'en fous, je reviens plus tard dans l'après midi si vous voulez (je fais quand meme 45 kms dans chaque sens pour venir la voir) je dois aller voir la pneumo, je reviens après.
La je crois qu'elle a compris que je ne lacherai pas l'affaire et elle m'a débagué.
Je suis en train de me demander si je vais vraiment poursuivre chez elle, parce que j'ai un peu l'impression qu'elle me prend pour une pompe à fric. EN plus j'avais les enfants avec moi, çà a été chaud chaud!

Mais je suis une jeune fille! une vraie! Pas une ado retardée!!!!!!!!!!!!!
du coup, Monsieur a pu profité de sa petite gaterie le soir sans se faire arracher la peau.... 2 ans qu'il attendait çà! il m'a sauté dessus lol!!!! mais chut je vous ai rien dit!

allez, c'est l'heure d'aller réveiller Jumeaux et Plus!
bisous les amies!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: