16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 00:32:52
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395219 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 18 Novembre 2011 à 16:52:02 »

Souriant Joyeux anniversaire Ines  Bisou

Tire la langue Anna je préviens quand je fais une vidéo, sinon pareil y'a toujours des commentaires 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4996 le: 19 Novembre 2011 à 06:55:12 »

Tchou !

Je passe rapido vous faire un petit coucou avant de fuir en train pour un we à Paris !
Ce sont les Journées Nationales de la Gémélité, je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner Sourire

J'emporte avec moi un MAGNIFIQUE exemplaire du livre de My little Paris, y a plein de trucs que je voudrai voir, je n'aurai jamais le temps!

Je vous poutoute bien fort !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon we Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4997 le: 19 Novembre 2011 à 07:56:23 »

Je t'envie Anna tu vas à quels ateliers?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 19 Novembre 2011 à 14:58:06 »

Bonne journée Anna  Cool

Bon j'avoue que je me fais ch** aujourd'hui  Roulement des yeux Je devais voir une copine mais elle a eu un contretemps  Ce matin on est sortis avec les petits, mais cet aprem siestes en décalé, on ne va pas ressortir du coup je pense  Clin d'oeil
On s'amuse bien ici c'est déjà ça  Samuel adore les livres en ce moment, c'est marrant de le voir tourner les pages  Souriant Flora les met dans la bouche par contre, y'a des traces de dents partout 
Et j'ai l'impression que depuis que Samuel a pris de l'assurance pour s'asseoir il s'éclate encore plus  Souriant
 Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 19 Novembre 2011 à 15:47:33 »

Coucou (moi aussi vite fait en passant, entre 2 T-shirt à repasser  Roulement des yeux)

Passe un bon WE Anna, on attend le CR  Clin d'oeil

Samuel adore les livres en ce moment, c'est marrant de le voir tourner les pages  Souriant Flora les met dans la bouche par contre, y'a des traces de dents partout 
Et j'ai l'impression que depuis que Samuel a pris de l'assurance pour s'asseoir il s'éclate encore plus  Souriant
 Bisou
ici aussi ils aiment les livres, et ils les goutent bcp :-/

Bon sinon la nouvelle du jour c'est que Eliott nous a fait une laryngite hier soir (23h30) on a du appeler SOS Médecins, il avait du mal à respirer, le pauvre loulou ... donc cortisone et inhalation d'oxygène pendant 10min et Mr repétait la forme, bon il est tjrs enroué mais il respire Tire la langue il a donc un traitement cortisone pendant 5jours et des antibios.
Donc NDM car j'ai guetté(tendue l'oreille) sa respiration toute la nuit ou presque.

Allez je retourne au repassage.

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 19 Novembre 2011 à 21:39:07 »

Gros bisous a Eliott

Petite video pour les chialeuse de la pub disney dont je fais partie! Clin d'oeil
http://www.koreus.com/video/lily-disneyland-surprise.html
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 19 Novembre 2011 à 21:52:18 »

oh m****!! comment tu t en es rendu compte?? pas cool soigne le bien ton ti loup (enfin j ai pas de doute la dessu) et fait lui plein de bisous guerrisseur Bisou Bisou Bisou

socquette il est trop chou quand il s assoit j ai vu la video Clin d'oeil c est vrai qu une fois qu ils ont toutes les bases pour se mouvoir comme ils veulent ils s eclatent!!
ici aussi les livres c est le truc du moment  font grand quand y regarde avec interet et tournent les pages

ici retard de motricite totalement rattrape par noah les 2 s assoient se levent longent les meubles marchent a une main bon aucun se lachent mais ca commence a les titiller.
par contre on distingue de plus en plus leur caractere!
noah par exemple est tres minutieux y decouvre vite les trucs de cause a effet sur les jouets et il devient coquin (genre j l attends pousse la porte de la cuisine j l appel y s assoit me regarde me sourie et part en "courant" dans la cuisine. par contre y supporte pas que son frere lui pique un  jouet il hurle.
ethan lui il escalade le canap la table basse si j lui dit non y pleure fait la tete et se tape un peu la tete pleure aussi si son frere lui pique un truc. il est tres calin (voir pot de colle). y danse ...y parle y parle y parle  avec les mains en plus (on se demande de qui y tient Roulement des yeux)
mais les 2 sont tres tres rieur et coquin

voila voila demain anniv des petits (et de mon homme)  encore avec mes BP
et lundi depart pour la champagne voir mes gd parents avec mon pere y voient tres rarement les petits donc y sont ts enchante...et y ont pas vu les petits depuis aout y a eu bcp bcp de changement...et pour moi ca va etre fatiguan j vois d ici les nuits de merde Roulement des yeux

bonne soiree gros bisous a toutes Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 19 Novembre 2011 à 21:53:44 »

Gros bisous a Eliott

Petite video pour les chialeuse de la pub disney dont je fais partie! Clin d'oeil
http://www.koreus.com/video/lily-disneyland-surprise.html

+1  Roulement des yeux
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 19 Novembre 2011 à 22:11:43 »

putanasse!!!!!!!!!!! je rentre dans le club!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol çà faisait longtemps que je n'avais pas été émue aux larmes!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 19 Novembre 2011 à 22:37:04 »

putanasse!!!!!!!!!!! je rentre dans le club!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol çà faisait longtemps que je n'avais pas été émue aux larmes!

Clin d'oeil
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 20 Novembre 2011 à 08:34:22 »

Citation de: tib Moulin le 19 Novembre 2011 à 22:11:43
Citation

+1
les enfants franchement  Pleurs
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 20 Novembre 2011 à 08:36:38 »

Au faite je voulais dire un grand merci à Bloody et Tib pour m'avoir expliqué le mouchage de bebe , Chloé etais pas tres bien reniflait pendant la nui je lui ai fait le mouchage selon les explcations , serviette pour bloquer les mains , et nettoyage , j'en ai sorti et elle a fait une nuit entiere apres.

Alors merci  Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 20 Novembre 2011 à 15:05:44 »

de rien et surtout des gros bisous nettoyeurs à chloé!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5008 le: 20 Novembre 2011 à 19:35:38 »

Salut Sourire
Me voilà rentrée de mon escapade à Paris !!

C'était 'achement bien ! J'ai rencontré plein de monde de partout, j'ai appris plein de trucs super intéressant, j'ai super bien mangé (samedi midi au resto de l'assemblée nationale ! Je vous raconte pas comment ils mangent bien nos élus) (et puis alors, les vins ! Des cuvées spéciales pour l'assemblée. C'est bien dommage parce que c'était super méga bon).
Et puis on a bien rigolé Souriant

Et j'ai rencontré Léna !!

Léna : J'étais super contente de te voir, et toute émue ^^ Ca m'a fait vraiment plaisir ! Tu ne te rends pas compte de la place que tu prends dans mon (nos?) coeur Sourire

Ce matin, j'ai suivi l'atelier "Recruter et fidéliser des bénévoles" et j'ai appris plein de choses, c'est très motivant. Ma copine Maryse a suivi la compta niveau débutant et elle aussi est sortie ravie. Elle a appris qu'elle ne devait garder que 2 ans d'archive, ça fait 8 ans d'archive qu'elle va pouvoir brûler, ça l'enchante !

Vraiment, tout était tip top (et le président de la Fédé est tout à fait mon type ^^)

Cet après midi, je suis allée à la librairie Monte en l'air à Ménilmontant. Je crois que je l'ai déjà dis, mais si vous êtes amateurs de bd et/ou de livres pour enfants et / ou d'autres livres (mais là, je m'y connais moins), allez là bas ! J'ai acheté 4 bouquins super beaux qui m'obsédaient depuis 6 mois que j'y suis allée.
J'ai acheté :
Nuit

Un pop up avec une petite lumière intégrée qui illumine des découpages de visages d'animaux. C'est trop trop super beau.

Jeu de lumière

Où là ce sont les pages cartonnées qui sont découpées et que l'on éclaire avec une lampe de poche. Je l'ai essayé ce soir, les garçons étaient subjugués. J'ai pas entendu un bruit.

Le petit théâtre d'ombre

(J'ai pris le petit poucet comme histoire).
C'est pas pour tout de suite je pense, parce que l'histoire est longue.
Je ne l'ai pas encore ouvert, mais apparemment c'est un petit théâtre en carton avec des décors et des personnages découpés que l'on éclaire avec une petite lampe dynamo (incluse) pendant que l'on raconte l'histoire. Une fois qu'on a acheté le petit théâtre, on peut avoir plusieurs autres histoires sans être obligé d'acheter à nouveau tout le support.

Et enfin j'ai acheté POP-UP

Mais ça c'est pour moi Sourire
C'est un livre pour apprendre à créer des images en pop up (le pop up c'est un dessin qui sort du livre quand on l'ouvre).
Ca n'a pas l'air super évident, mais le livre est écrit pour des enfants (l'auteur tutoie son lecteur). Les termes sont techniques, il y a des références à la géométrie (de base mais quand même). Je ne sais pas pour quelle tranche d'âge, je vous en reparlerai quand je m'y serai un peu penchée.

Voilà, tout un roman, avec des pubs intégrées, mais c'est ce qui fait que mes messages ne sont pas chers 

Gros bisous à toutes, et à vos bout de choux, en particulier les petits malades Triste
Comment va Eliott ce soir?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 20 Novembre 2011 à 20:43:56 »

Super ces jeux d'ombres avec une lampe! Les miennes vont vouloir tout m'arracher des bras si je leur lis ça! Tes garçons sont des anges Anna.

C ton homme qui a gardé les petits?

Ma soeur instit' va tous les ans a un salon du livre. Je crois que c a la fin du mois... Les petites auront certainement des ouvrages de ce type pour noel 
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: