09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:09:38
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391809 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 17 Septembre 2011 à 18:30:00 »

merci pauline!!!!! et oui uand beaucoup s apprete (si c est pas deja fait) a feter le 1er anniversaire de leur loulou moi j suis qu a 10mois  j vais pouvoir me servir de vos idees de cadeaux Tire la langue
10mois mais deja aussi casse cou  que les votres...on commence la periode ou nos ti loups joue les cascadeurs (j compte plus les gamelles d ethan  Roulement des yeux mais ca va y fait pas de bosse Tire la langue)

gros bisous a toutes et a vos ti malades Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4096 le: 17 Septembre 2011 à 19:28:51 »

Joyeux 10 mois miniflo Sourire

Ca y est, Victor est enrhumé. C'est le seul qui tenait jusque la nuit dernière 
Pis alors y a tout qui va avec : le nez qui coule, le manque d'appétit, la fatigue (il a fait une sieste de pluss aujourd'hui), et ronchon comme pas deux. Enfin si, comme deux puisque Jules c'est pareil.
On a passé notre journée les petits dans les bras.

Demain, y a le frère de l'Amoureux qui vient manger (avec femme et enfants). C'est chouette, les garçons ont bien grandi depuis la dernière fois qu'on les a vu (début juin), ils vont enfin pouvoir commencer à jouer avec leurs cousines. J'en connais qui vont être contentes Sourire

Ici, ça pleut, il fait noir, il fait pas bien chaud, on est tous malade.. Bref, un joyeux mois de Novembre (ho, mais c'est bientôt Noël !)
Grobi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 17 Septembre 2011 à 21:45:48 »

Coucou !!!

Suite à la radio de ma cheville mercredi, rien à signaler, pas de casse  Tire la langue reste plus qu'à prendre des rdv pour faire des séances de kiné.

Pleins de petits et grands malades  bcp d'enfants mouchs à la crèche vendredi, on croise les doigts pour que les notres soient épargnés...

Nous fétons les 1ans des petits demain, tu auras donc des idées de cadeaux Miniflo  Souriant

Jeudi ma mère et moi avons pris une grande décision ,couper les cheveux des petits, résultat en image :

Robin avec une belle petite frange et sa bouche "grinçage de dents" 

Et Eliott, court... un peu trop, mais il a pas arreté de bouger

Verdict : la prochaine fois on ira chez le coiffeur 

Bon dimanche à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 17 Septembre 2011 à 22:09:59 »

coucou,

premiere journée de boulot 
c' fou je suis parti plus d'un an et les automatisme sont revenu tous seul. j'ai retrouvé le chemin de mon bureau sans pb.
le programme a été lecture (sur écran) des diverses doc pour me remettre a jour.
pas le plus passionnant mais necessaire.

la journée avaec la nounou c'estbien passé. A. a bien mangé les meubles et les rideaux. elle est comme chez elle. M ne quitte pas le doudou.

mes bb commence a etre attiré par le jouet avec lequel joue la soeur. meme si elle ne fait que mangé un petit gobelet. devrai bientot avoir les 1ere bagarre.  Huh? Huh?

bon courage pour les rhumes. surtou quand la maman la aussi attrapé.

bonnes nuits

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 18 Septembre 2011 à 14:27:24 »

Mélanie: très beau ces petits mecs. Ici pas encore de quoi leur couper les cheveux, mais ça pousse un peu quand même.

Sinon ici aussi rhume, plus de fièvre mais nez qui coule et du coup il tousse un petit peu. Mais il mange très bien.

Mon week end sans mon homme se passe plutôt bien, malgré le rhume des petits.

Coté météo je vous bats toutes je crois. 4° à 10h ce matin. La neige n'est pas très loin!!!!!!

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 18 Septembre 2011 à 15:26:27 »

Coucou,

Melanie vraiment tu es vraiment courageuse de leur avoir coupé les cheveux , nous on leur a coupé 2 fois (la meche) et elles arretaient pas de bouger la tete , une vrai catastrophe, et la copine coiffeuse me dis , oh tu sais c'est rien il y a des enfant on leur coupe en plusieurs fois  .

Bon ici les deux on le rhume, enfin le pediatre a dit bronchio pour Chloé, donc celestene, doli le nez (qu'elles appercient vraiment pas ) et vento. J'espere que ca va vite passer.
Et contrairement à toi Anna les miennes ne dorment pas plus la journée, je sais plus quoi faire d'ailleur, 2heures en tout. et comme le dis si bien petitelicorne le reste du temps elles sont collées à moi.

Autrement hier premier cours d'eveil gym, resultats tres bien pour Emma, elle allait d'atelier en atelier, notre Chloé elle preferais les balles, pour lui faire faire les ateliers je prenais une balle et elle suivait.
Mais elles ont vu beaucoup d'autre enfant, elles etaient les plus jeunes, ca leur a fait du bien elles se sont bien depensée , 10 min en poussette en rentrant elles dormaient toutes les deux.

Voila mes deux monstres plantes sont reveillée meme pas 1 heure de sieste  .
La fin de journée va etre longue.
Bisous
Journalisée
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 18 Septembre 2011 à 16:20:00 »

SAlut les filles

Un petit bonjour et je suis super contente que vos bout de chou grandissent bien. Ils sont tous magnifiques. CA devait etre dur les premiers moi , mais que de bonheur vous avez.

Chez nous tout va bien, Gabrielle est magnifique, elle est bien coléreuse( mais c'est une fille). Elle n'a toujours pas de dents mais elle marche . Ces pas sont encore hésitant mais ca commence a venir.
J'ai rencontré beaucoup de difficulté avec elle, elle n'a pas voulu teté et borné comme j'etais , j'ai tiré mon lait pour lui donner. ET depuis avril miracle elle tete après une grippe A( c'etait dur dur) et une mastite pour moi. Bref maintenant c'est le sein et elle a 10 mois et j'ai pas envie d'arreter.

Elle ne fait pas les nuis, mais le pédiatre m'a dit que c'est les bébés allaités. Moi je pense que ca doit etre autre chose.  enfin c'est passé mais je pense toujours qu'il manque quelque chose à Gaby car il me manque à moi aussi.

Voila Je vous embrasse toutes bien forts qu'elle chance vous avvez.....

Plein de calinou à tous ces bébés les novembabies

Sandrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 18 Septembre 2011 à 16:24:46 »

voila une petite photo de Gaby. 9 mois

Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 18 Septembre 2011 à 16:33:37 »

Sandrine ca fait vraiment plaisir de te revoir, ta nenette est magnifique. Clin d'oeil
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4104 le: 18 Septembre 2011 à 19:55:21 »

Salut Sandrine Sourire
Elle pousse bien ta petite Gabrielle ! Bon courage pour les nuits!

Je passe rapido pour deux questions :

Question 1 : On mouche les petits 3 à 4 fois par jour. Et depuis hier, après le mouchage, ils saignent du nez. Pas énormément, mais quand même. Ca me torture déjà de leur moucher le nez, mais voir un peu de sang qui coule après, j'ai le coeur qui se fend en deux. Ca vous arrive? Qu'est-ce qu'on peut faire?

Question 2 : Est-ce que c'est VRAIMENT une 'onnerie de laver ces doudous qui puent la mort??? Même quand ils sont à l'arrière dans la voiture on les sent à l'avant.

Gros poutoux !

Ps : Eliott et Robin sans leurs beaux épis ? hooo   Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 18 Septembre 2011 à 20:19:31 »

Anna,

c'est deja arrivé qu'elles saignent du nez et du coup j'avais reduis le nettoyage du nez pensant qu'elles etaient irritées, mais elles n'etaient pas autant malade.

Pour les doudous moi je les change toutes les semaines chloé suce les oreilles de son doudou donc il pue à mort,je leur donne les doubles, ca me permet de les laver sans probleme, et maintenant elles sont bien habituées , au fait que c'est pas forcement le doudou de la veille. C'est ce que je voulais quand je vois ma niece dont c'est impossible de lui change le doudou du coup il part tout en lambeau et quand il sera fichu ben la ce sera le drame et je parle pas de la perte 

La avec leur rhume c'est tout les deux jours que je les lave, surtout que Chloé suce les oreilles de son doudou .
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 18 Septembre 2011 à 20:41:31 »

coucou les filles
anna, moi aussi ca m'arrive de les faire saigner; elles se débattent tellement que la pipette peut les écorcher un peu...ceci dit le kiné est venu pour la bronchio de camille, et il m'a montré comment faire, c'est moins barbare que ce que je fais moi: sur le dos, il lui penche un peu la tête, et pouf il met le sérum dans la narine du haut, et c'est fini; il m'a dit que tant que ca "circule" d'un côté à l'autre, pas besoin de faire l'autre coté...

sinon pour les doudous, mon ainé "tête" son doudou depuis qu'il a 6 mois (il a 6 ans)...le truc est parti en lambeau, mais je lui ai appris depuis le début que son doudou avait besoin de prendre un bain de temps en temps, donc tout petit il s'asseayait devant la machine à laver pour regarder tourner le bidule, et maintenant, il ne le prend que la nuit, donc je le lave quand je veux (mais maintenant il daube même quand il sort de la machine...Triste)
donc oui, il faut laver les doudous, et leur apprendre à s'en séparer le temps du lavage (par contre faut laver/sécher rapido pour qu'ils l'aient opur la sieste!!)

bon, aller, je vais aller soigner ma trachéite.
bisous bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4107 le: 18 Septembre 2011 à 21:59:38 »

Tu as une autre solution aussi Anna, que perso j'emploie. Les nains ne sont pas habitués qu'à un seul doudou. Ils ont le doudou officiel dans le lit, puis un lange qu'ils se mettent sur la tete qui a mon odeur (ange a besoin en plus d'un tee shirt de maman.... Non ce n'est pas un fébrile! )
à la crèche, ce n'est pas le meme doudou ni le meme lange, ni le meme tee shirt, et chez la nourrice pareil. On tourne. Du coup, ils sont pareil habitués à plusieurs et n'ont pas de perturbation quand je prends et je lave. Et le doudou officiel peut rester une semaine dans le panier à linge sans que çà soit un drame

oui une semaine parce que je n'aime pas plier le linge et que c'est mon cadeau à ma tisf préférée... Du coup je fais la lessive, je seche et j'étends bien dans une panière en attendant ma chère sylvie!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 19 Septembre 2011 à 08:51:41 »

Sourire Coucou tout le monde

11 mois pour mes loulous aujourd'hui  Souriant

Ici pas de problème de doudou, ils en ont 2 "officiels" et je tournent avec leurs doubles, pas de soucis  Clin d'oeil

Pour les mouchages de nez ça arrive aussi que ça saigne un peu ici  Triste mais mon pédiatre m'a dit que c'était normal que ça puisse irriter un peu parfois  Triste
 Tire la langue Je touche du bois ça fait des mois que je n'ai pas eu à leur faire  Tire la langue vu comme ils aimaient ça avant et la force qu'ils ont maintenant ça va être sport aussi  Tire la langue

J'ai une question, ça faisait longtemps 
Où jouent vos petits ?  Huh? Mon mari commence à en avoir marre d'avoir une salle de jeu géante à la place du salon  mais leurs chambres sont à l'étage donc si je les mets là-haut je les aurai moins sous les yeux à moins de passer mes journées en haut  Roulement des yeux Bref on cherche un compromis  Clin d'oeil

Bon courage aux bébés et mamans malades  Bisou Bonne journée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 19 Septembre 2011 à 08:56:05 »

Coucou,

ici socquette c'est appartement mais il n'empeche que la plus part du temps c'est dans le salon qu'elles sont installée, et c'est un vrai fouto***, elles ont 140 mega blocks dans un sac et quand elles le trouvent ben c'est marrant de les sortir. Et dans leur chambre aussi mais beaucoup moins car elles sont le plus souvent la où je suis.
Journalisée
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: