09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.553 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 11:58:37
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391649 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 13 Septembre 2011 à 21:12:06 »

coucou,

nous sommes bien rentré de vacances et comme tu me l'as dit bloody les nenettes etaient bien contente. On est rentré à 6h du matin et d'habitude elles sont debout à 7h30, je les aient couchés un peu ben j'ai du les reveiller à 9h30  . Et ce matin 8h30,elles recuperent le manque de sommeil!

Sinon ce matin nous sommes allé percer les oreilles des filles , elles sont toutes belles avec leur boucles d'oreilles. Il ne reste plus qu'a trouver des boucles un peu plus belles que les medicinales malgres qu'elles ont de la couleur maintenant.

Autrement pas grans chose de plus, Emma fait trois pas, Chloé elle ca depend mais la pluspart du temps elle se laisse tomber comme une M****, sinon Chloé fait "un si font " avec ses mains c'est marrant. Maintenant elles  nous donnent toutes les deux quand on leur demande et Emma lance les balles.
Et les deux sont fans de jeter tout ce qu'elles surtout quand elles sont en hauteur.
Par contre depuis les vacances elles sont scotchés à nous c'est super chiant.

Voili voilou.
Bonne nuit à toutes celles qui bossent demain et à toutes celles qui ne bossent pas ( enfin facon de parler) demain c'est mercredi,une pensée à celles qui sont over book
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4066 le: 13 Septembre 2011 à 21:19:10 »

Je suis en CDD jusqu'à la fin du congé mat de la fille mais qui a émis le souhait de ne pas travailler après son congé mat; donc rien n'est fait, tant que je n'ai pas signé de cdi, je ne crie pas victoire. Mais c'est en bonne voie, d'autant que si elle me poste comme responsable Para, tache quand meme super lourde dans une pharmacie, c'est pas pour me jeter après. On verra, mais elle engage des sous pour me former, me parle déja de prime, donc c'est qu'elle a l'air intéressée par mon profil pour un cdi.

pour la caf, effectivement ce n'est pas écrit sur le site.. Mais je connais trop les subtilités administratives pour me méfier. C'est pour çà que j'ai géré un 79% au moins, je suis sure de rentrer dans les cases.

Et bloody, cool pour toi que çà se passe bien la reprise, j'espère pouvoir en dire autant, meme si c'est bien parti!

bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 13 Septembre 2011 à 21:40:34 »

Top, pour le boulot Tib et Bloody!  Cool Cool Cool
Je croise les doigts pour toi Loulou.  Bisou
Quand commences-tu ton outplacement, Nikita?

Sourire Socquette

Nos filles pleuraient au moment de repartir de chez la nounou. C'est  , c'est sûr.
Mais cela signifie qu'elles étaient bien avec leur nounou, pas qu'elles étaient mal avec nous  Clin d'oeil
Dans le même style, N. râle si je vais le chercher "trop tôt" à la garderie (bonne journée) ou "trop tard" (mauvaise journée).
Bisou Bisou Bisou Bisou

Des  Bisou à toutes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 13 Septembre 2011 à 22:52:38 »

Bonsoir !!

Contente que les reprises de travail, essais... se passent bien  Souriant

Depuis qu'ils se tiennent debout et qu'ils marchent à 4, les progrès sont moins flagrant...

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma maman,  l'année dernière je lui souhaitais depuis mon lit d'hospitalisée  mais cette année, elle va le fêter avec ses petits-fils (dimanche en famille) et ça c'est top !!! 

Sinon, il y a 4 semaines j'étais tombée dans les escaliers, et j'ai tjrs mal à la cheville, je me suis donc décidée pour aller voir mon médecin, qui m'a prescrit des anti-inflammatoires (attention avec le stérilet, utiliser des préservatifs  ), une atelle (trop chiant pour marcher), des séances de kiné et je dois faire une radio demain pour voir si il n'y a pas un petit morceau d'os de détaché, si c le cas je serai platreé    J'espère que ce n'est pas le cas sinon, vive la galère...

Bon mercredi pas reposant pour les mamans de petits et grands, pour moi c'est journée rdv : 14h45 ophtalmo (je vois bcp moins bien depuis la grossesse) et 15h45 radio (la secrétaire m'a prévenu qu'il y aurait de l'attente  Triste)

Bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4069 le: 14 Septembre 2011 à 14:57:41 »

Salut Sourire
Bon mercredi à tout le monde!

Mélanie :  Bon anniversaire à ta môman  ! Et je croise les doigts pour ta radio  Bisou Bisou

Tib : T'as l'air d'avoir trouvé ZE job de rêve. Alors comme je suis super jalouse je ne te parle plus non plus. (Mince, c'était à qui que je ne devais plus parler au fait?)

Loulou : Si j'avais eu une fille, je pense que je me serai posé la question des oreilles percées. Pas longtemps parce que l'amoureux n'est pas pour. Qu'est ce qui a motivé votre décision?

Chenette : Mais je ne glande pas rien ! J'ai un planning très chargé ! (Et je ne suis pas une mauvaise mère  Oui, mes enfants préfèrent leur nounou, et alors?)
Certes, dans mon planning très chargé je pense à moi, j'ai un peu de temps pour manger, faire du sport, de la musique ou dessiner. Mais j'ai aussi pas mal de temps pour faire cette saloperie de ménage que si je pouvais ne pas le faire je ne le ferai pas, du temps pour étudier et du temps pour trouver un boulot.
Alors que bon, je préfèrerai jouer à la wii. Si au milieu de ces trucs chiants je n'intercale pas des trucs qui me plaisent, je sais que mon planning de tiendra pas dans la durée et que je vais laisser tomber rapidement.
En pluss, ce que j'y ai mis pour moi, ce ne sont pas des trucs  vains (comme jouer à la wii). Il faut absolument que je perde du poids (mon dos le réclame un peu pluss chaque jour) donc un peu de sport et un peu de temps pour faire la cuisine, et il faut aussi que je travaille ma clarinette (j'ai eu mon premier cours aujourd'hui ! C'était bien Sourire ), et que je reprenne le dessin parce que ce sont mes passions, ça fait parti de moi. Sans ça, je me sens .. plus tout à fait moi.
(Si vous êtes gentilles, je veux bien vous montrer mes dessins ^^)

Nikita : Il en dit quoi ton grand de son changement d'attitude?

Hier vaccins pour les petiots (et visite pour mon dos au passage).
Les petiots ont donc rapetissés et font la taille qu'ils avaient il y a deux mois (mais absolument, ça arrive). Par contre, ils ont pris un peu de poids. Victor est arrivé à 10 kg (Mon dos  Pleurs ) et Jules 9kg6.
Je crois que tous les médecins n'ont pas le même système métrique.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 14 Septembre 2011 à 21:34:04 »

Visite du 9eme mois demain a la creche (super à la bourre car ils ont 10,5 mois). Enfin !!
avec vaccination rougeole prévue. (pas sur car Eliott nous fait de la fievre).
S'est tout bizarre un coup il en a du genre 38,5 et par exemple ce soir il en a pas. Est ce que ce ne serait pas les dents ou un léger rhume car il a le nez qui coule).

Moi aussi faut que je fasse controler ma vue car toute la journée sur le pc plus la grossesse donc je me demande si mes migraines ne pourrait pas venir de là + fatigue.

J'ai repris la gym ce soir. On fait un peu de cardio de step et de renforcement musculaire. Qu'est ce que ca fait du bien de transpirer un bon coup, de se vider la tete sans penser aux petits bouts.

Bon mon homme va faire une course de vélo ce week end , il part vendredi fin d'aprem et sera de retour lundi. Ca me fait un peu peur de gérer les bonshommes toute la journée. Je vous tiendrai au courant de l'évolution du we.

Bonne fin de journée à toutes. Contente pour toi Tib. Tu vas pouvoir etre notre conseillere para? On peut te questionner pour te faire réviser du genre que nous conseilles tu comme petit remontant avant l'hiver;)

Allez bises à toutes
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 14 Septembre 2011 à 21:55:27 »

oui et si je n'ai pas la réponse, j'irai la chercher auprès de mes collègues! par contre, les consultations sont payantes:  et que en mp puisque c'est un lieu public le forum, je n'ai pas le droit de faire du conseil privé!

Anna çà fait deux fois que tu me le dis... tu radotes? ou t'es tellement bavarde que tu n'y arriveras pas ton tour viendra j'en suis sure.

aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'une févriette 2012, en fauteuil. Une grande Dame comme on en recontre peu qui malgré son handicap en veut et se débrouille comme un chef.
çà fait plaisir et après soin de 3 heures en institut, je suis trop bien!

allez je vais profiter de zhom qui est rentré plus tot que prévu (heureusement mon amant avait une autre maitresse à voir ce soir;)))))) mais qui repart samedi. J'adoooooooooooooooooore
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 14 Septembre 2011 à 22:13:00 »

J'aimerais supprimer le bib du gouter.
J'ai donc commencé depuis une semaine à donner comme d'hab la compote + 1 yaourt velouté nature et je donne un peu de biberons.
Qu'en pensez vous?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4073 le: 15 Septembre 2011 à 08:33:52 »

Marlène : Ici, le seul biberon qu'il reste, c'est celui du matin. On compense avec les produits laitiers dans la purée, les yaourts et le fromage.

Ca y est, un drame est arrivé. On en attend un 2e d'ici peu.
Jules... Est enrhumé. AAAAAARGH!!!!
Ca a commencé par l'Amoureux la semaine dernière, ça a été mon tour lundi dernier, et voilà que cette nuit le petit Jules se réveille en pleurs, il n'arrive plus à respirer avec le nez. Ce qui est bien embêtant quand on a une tétine dans la bouche. Pauvre ch'tiot, on a dû le lever pour le moucher Triste
Enfin, j'ai dû le lever et réveiller le papa pour qu'il m'aide à le moucher parce que je suis incapable de faire ça. Ca me fend le coeur, je serai capable de pleurer avec lui.
Du coup évidemment, l'Amoureux pas content 'Mais, tu me réveilles, je dormais!' Et moi, je faisais des couronnes de fleurs peut-être? Pff. A peine je remet Jules dans son lit qu'il s'était déjà rendormis alors qu'il m'a bien fallu une demi heure.
C'est pas juste.
Bref, nounou aujourd'hui. J'espère qu'elle n'a pas d'état d'âme à moucher les enfants.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4074 le: 15 Septembre 2011 à 09:06:43 »

haaa les rhumes.
J'en ai un bon. Julie un petit, et Eva un GROS
Dans le genre, elle passe sa nuit a alterner a pleurer et hurler car elle est genée , a se rendormir 15 min, et a re hurler pendant 15 min.
autant dire, je ne dors pas bcp ...
La creche me dit que ca ne sert a rien de consulter mais moi j'en peux plus de ces 3 dernieres nuits avec peu de sommeil...

dans le genre mauvaise nouvelle, des personnes n'arretent pas de distribuer des prospectus car ma creche a pour projet d'etre détruite pour faire un immeuble a la place..

Et dans le genre bonne nouvelle, mon ex amoureux m'a offert hier un soin massage du dos. Je crois bien que je vais essayer d'y aller demain ...

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 15 Septembre 2011 à 09:20:18 »

y'a des matins comme ça, on ferait mieux de rester couchée....
mon mari étant absent toute la semaine, je suis seule pour tout gérer, et c'est pas facile tous les jours; je pensais que ma TISF venait à 8h, mais en fait non, j'ai du mal comprendre; du coup moi qui comptait sur elle pour gérer les filles pendant le marathon de l'école, bah j'étais total à la bourre. Deuz s'étant réveillé à 6h pour cause de pipi au lit était ultra fatigué et avait décidé qu'il ne voulait pas aller à l'école; preums avait décidé qu'il avait trop froid pour s'habiller tout seul, et moi je suis super enrhumée, j'ai mal au crane et à la gorge...
On est partis en courant, les filles en pyj, dans leur crotte, deux perché sur la poussette, moi en courant, preums en trotinette; je laisse deux à la navette (bus encadré par le centre de loisir) qui l'amène à l'école (car travaux donc école provisoire à 1km, donc c'est la merde pour les trajets). Il pleurait à chaude larme le pauvre, et moi je n'avais pas le temps de le consoler, fallait que j'amène l'ainé...je vois encore sa petite tête par la fenêtre du bus.... puis je fonce déposer preums à son école, puis je rentre en pleurant....

bref, y'a des matins, comme ça, c'est pas la fête... Pleurs Pleurs

aller; je vais aller mettre ses draps à laver.
bisous els filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 15 Septembre 2011 à 09:29:44 »

marlene ca me semble bien comme technique et si y ils aiment les yaourts j crois que tu peux direct faire sauter le bib ici c est ce que j ai fait pendant une semaine j ai fait sauter la bib du 16h et quand j ai vu que ca leur aller j ai fait sauter celui de midi  donc le tout en 15jours et maintenant y veulent plus vraiment de bib a ces horaires la. si j leur en donne pour une raison quelconque ils boivent quasiment pas. (yaourt nature, yaourt aromatise, kiri etc)

bloody soignez vous bien anna aussi courage

nikita Pleurs ca  me fais de la peine de te voir aussi triste, j me doute que ca doit pas etre facile tout les jours, maintenant que t es seule avec tes puces essais de te reposer un peu pendant leur sieste par exemple pose toi une petite heure pour decompresser et fait un gros calin a deuz ce soir Bisou Bisou Bisou :-*courage

gros bisous a toutes Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 15 Septembre 2011 à 09:45:33 »

Coucou,

nikita, je suis vraiment de tout coeur avec toi, et comme tu le dis il y a des matin comme ca ou rien ne va!

Nous aussi on rejoins le groupe des malades Chloé est aussi enrhumée, moi sous la pression de monsieur et de BM je l'emmene chez le pediatre à 12h malgres que je sais que c'est un rhume, nez qui coule et toux! Anna ici c'est moi qui fait le nez, monsieur c'est endormi à 2h et n'a plus entendu Chloé avant 8h30 mais la nenette c'est reveillé à 3h30, 4h et 7h30 .

Sinon il faut que j'achete un livre sur l'homeopathie, car quand les filles ont eu leur bronchiolite la deuxieme fois je leur avais donné de l'homeo et c'etait passé, mais le livre appartenait a ma BM et je ne sais plus ce que j'avais donné!

Anna pour le percage d'oreille nous etions tout les deux d'accord il n'y a pas vraiment eu de motivation je pense que c'est juste comme ce qui a ete fait dans ma famille, j'ai les oreilles percés deux fois et je trouve que les petites filles sont mignonnes avec des boucles d'oreilles. Donc les BP achetent les boucles d'oreilles pour leur 1 an. Et du coup avec un peu de chance les gens verront les boucles et arreteront de me demander si ce sont des garcons 

Marlene nous on est aux compote yaourts à 16h au depart ca a ete dure pour elles, je donnais deux petits suisses et maintenant 130g de compote et 1 yourt de dan*ne de 120g et ca leur convient.

voili voilou bisous a toutes
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 15 Septembre 2011 à 13:05:50 »

je fais partie des mauvaises meres.

j'ai laisser mes filles pour la journée a la nounou pour une journée rien que a moi avant le boulot demain.

demain : bouulooo
(je commence un vendredi : juste un jour pour pas que cela soit trop dur)

pas cool les rhumes. le medecin m'a dit de leur donner du doli le soir pour qu'elle dorme mieux.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 15 Septembre 2011 à 13:30:58 »

non tu fais partie des mères qui habituent progressivement leurs enfants à etre chez la nounou et qui ne veulent pas casser le rythme.
Moi pareil, cet apres midi ils sont chez la nounou. alors que je suis à la maison. Tant mieux, opération fin de tri des vetements, et paperasse.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: