14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 19:29:07
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Alyssa et Thalya  (Lu 13776 fois)
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #15 le: 10 Décembre 2010 à 22:08:54 »

Lundi, on enterre mes petites princesses...
Il y a eu tellement de soucis, mais enfin on a réussi à en venir à bout.

Elles seront ensembles dans un joli petit cercueil blanc, à Villeneuve Saint Georges... près de nous.

Je ne sais pas ce que je ressens, de la tristesse mais aussi du soulagement. Je ne voulais pas les savoir incinérer à l'hôpital.

Aujourd'hui je sens comme un soulagement, l'impression de les avoir accompagnées jusqu'au bout, j'ai été au maximum de mes capacités.
Je ne cesserai jamais de les aimer, ni de penser à elles bien sûr...

J'avoue être retournée à l'église, voir mon Pasteur, j'avais tant de questions et tant besoin d'entendre que mes filles étaient bien entourées et qu'elles ne souffraient pas comme moi, de cette séparation... Et ces paroles m'ont apaisées, au début j'ai douté, car véritablement on n'a aucune certitude d'où vont les êtres après la mort.

Alors voilà, mon rêve s'est achevé le 19 novembre, emportant avec lui mon désir de 3eme enfant.
Aujourd'hui avec les fêtes qui approchent, je me surprends parfois à rire avec mes enfants, à reprendre les câlins avec le papa, à penser à après.... même si ce ne sera jamais plus pareil.

Quand je suis triste je leur parle, mais j'imaginais tant notre vie. Mes petites perles auraient eu un 1 d'écart avec Sarah, et j'imaginais notre vie mouvementée. J'espérais des soeurs soudées, je souhaitais des rires, je voyais notre avenir heureux.

Je me rends compte qu'on a des moments de joie, qu'on fais des projets, qu'on est heureux quelque part... Mais je ne cesserai jamais de penser qu'avec Alyssa et Thalya, ça aurait été mieux...
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
sarah1982
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 637


« Répondre #16 le: 12 Décembre 2010 à 00:15:32 »

Nous pensons toutes a toi pour Lundi

Bon courage a toi et ta famille
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
caine
J ADORE LA VIE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #17 le: 12 Décembre 2010 à 06:06:54 »

BONJOURS, UNE PETIT MESSAGE DE SOUTIEN POUR VOUS ET VOTRE MARI JE NE SAIS PAS TROS QUOI VOUS DIRE MES SINSAIREMENT MON COEURE EST PLIEN DE LARMES  Pleurs  ET JE VOUS DONNE NOS CONDOLAIENCE
Journalisée
zebullonfr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #18 le: 12 Décembre 2010 à 12:22:05 »

Je penserais bien à vous lundi ainsi qu'a vos anges Alyssa et Thalya...
Je vous envoie de douces pensées.
Journalisée

Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #19 le: 13 Décembre 2010 à 20:43:59 »

Merci pour vos messages de soutien...
C'est gentil de savoir que vous avez eu une pensée pour nous aujourd'hui, une pensée pour elles...

Voilà le 22 octobre 2010, on apprenait ma grossesse gemellaire à 17sa... Le 19 novembre 2010, elle prenait fin avec l'arrivée et le départ de mes petites perles et le 13 décembre 2010, elles furent enterrées ensemble.

Que de douleur, de tristesse...

Je souhaite beaucoup de courage aux mamans dans mon cas, ou qui le seront, c'est tellement difficile.
J'ai pensé partir, quitter mon mari parce que dans cette douleur j'étais seule, je ne nous sentais pas deux...
C'est émotionnellement insoutenable, et pourtant on se doit surtout pour les grands d'aller de l'avant.

C'est une période de ma vie que je n'oublierai jamais, je me suis retrouvée à terre en un quart de seconde, par amour...

Merci de m'avoir lue et suivie, bonnes fêtes à vous toutes.
C'est vrai je ne réponds pas personnellement à chaque message, mais ils n'en sont pas moins précieux.

Courage Pascale, je vous souhaite tant de bonheur, malheureusement tu découvriras qu'aucun mot ne peux guérir ce genre de blessures. Tu m'as tellement soutenue, je sais que tu m'as comprise...

J'ai trouvé du réconfort aussi et surtout chez de parfaits inconnus. Une grosse pensée à une femme membre de facebook qui m'a gratuitement confectionné des vêtements tricotés et cela malgré le fait qu'elle réside dans le sud.

Merci à tous.
Pensée à mes princesses, je me dis que vous êtes bien entourées, aimées et sereines.
Maman vous regrettera toujours, parce qu'elle vous a toujours souhaitée...
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #20 le: 02 Janvier 2011 à 19:44:03 »

Débuter l'année sans elles... Savoir que malgré tout nos efforts, elles ne feront pas partie de notre 2011, je n'accoucherai pas en février comme prévu, ce qui me rendait folle de joie puisque je suis moi même du 26 et que l'on doit se marier à cette date avec papa.

Non, au lieu de cela je reprends le travail, le 17 janvier. C'est dur de soutenir le regard de ses collègues, qui tentent de comprendre. Je n'ai pas revu tout le monde, et je filtre encore certains appels parce que pas envie de dire comment je vais, de mentir... Les gens ne comprennent pas, c'est une partie de moi qui s'est éteinte.
J'ai justement une collègue enceinte de jumeaux aussi, avec qui j'avais juste 2 semaines d'écart.

En plus, c'est la grosse galère, je suis sous cérazette depuis mon accouchement donc novembre et j'avais 3 plaquettes à enchainer, mais depuis 3 jours, j'ai des menstruations continues qui m'inquiètent.

Donc je surfe un peu sur le net, et tombe des nues lorsque je découvre que cette pilule ne tolère pas plus de 4h de retard... Je pensais que c'était 12h et j'enchainais les retards.

Donc peur d'un autre bébé que je n'assumerai pas, je n'en veux pas. Plus de grossesse, plus d'accouchement, je ne veux plus porter la vie sans savoir si je la donnerai vraiment.

D'un autre côté, sans retour de couche, je ne sais pas. Je n'ai jamais pris la pilule, juste l'implant et je suis tombée enceinte de mes princesses sous patch alors vraiment, je ne sais pas.

Dans mon monde parfait, je retomberai enceinte de mes puces, et on irait jusqu'au bout, parce que c'est elles et que c'est injuste qu'elles n'aient pas eu cette chance.

Sinon, on parle avortement avec le papa, mais je ne sais pas. On est pas fixé, je pense que c'est trop tôt, beaucoup trop car je ne veux plus vivre tout ça.

Enfin, pour revenir à mes puces... dès qu'il fera plus beau, j'emmènerai le grand au cimetière car il y tient.
Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu régler tous ces problèmes, de ne pas avoir senti qu'elles étaient deux, et qu'elles avaient besoin de moi. Aujourd'hui je dois vivre avec leur souvenir, souvenir d'une heure passée avec elle en salle d'accouchement, deux princesses si petites, si menues mais si jolies et pleine de courage.
Je me demande sans cesse, pourquoi la vie s'est acharnée ainsi sur mes filles !

Je n'ai pas de réponse
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #21 le: 02 Janvier 2011 à 21:32:38 »

Bonsoir Yasmina,

Je ne vais pas t'être d'un grand réconfort mais juste ces petits mots pour te dire que je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou.

Je  Pleurs Pleurs avec toi. Plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort pour ta reprise.
Et sinon, il y a une belle association qui s'appelle Petite Emilie, pour les mamanges comme toi...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #22 le: 02 Janvier 2011 à 23:21:30 »

Yasmina, je pense fort à toi et à tes princesses... mes mots n apaiseront pas ta peine mais sache que de tout mon coeur je te soutiens...

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #23 le: 03 Janvier 2011 à 14:14:42 »

Merci à vous
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
willyetcathy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


marié 04 septembre 2010


« Répondre #24 le: 04 Janvier 2011 à 22:21:47 »

Yasmina, ma ptite femme et moi sommes de tout coeur avec toi, j'espère que "nos anges" se retrouvent la-haut, il y en a tellement....
nous te souhaitons beaucoup de courage, nous "lutterons" ensembles pour avoir des jours meilleurs..

willy et cathy
Journalisée

à nos petits anges nicolas et bastien trop vite envolés
Nicolas et Bastien nés le 18 12 2010 à Brignoles
envol de nos bouts de choux le 20 12 2010 à Marseille....
Clément 11 mars 2013 2 kilos  6 mois notre petit chéri
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #25 le: 05 Janvier 2011 à 15:55:33 »

yasmina je comprends ton desespoir. je me retrouve dans ton histoire. je ne sais pas quoi dire a part que tu es au bon endroit ici.

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #26 le: 06 Janvier 2011 à 10:33:38 »

Je te souhaite beaucoup de courage Douces pensées a tes anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #27 le: 23 Janvier 2011 à 18:28:20 »

De douce pensée pour toi et ton mari
Et à tes anges Bisou Bisou
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #28 le: 19 Mars 2011 à 13:57:13 »

je suis desolé de ravivé  tout ca..
je vien de lire ton post,ta douleur me fait tellement pensé a la mienne...
j ai perdu un ange l an dernier et je vien de perdre mes jumelles ya une semaine...ma douleur es intense...pourqoi nous???hein???
pourquoi tout ces anges rappelé aux ciel???

par contre nous n avon pas eu le droit de les laisser ensemble dans le cercueil alors que cé absolument ce que je voulais...

pensé a tes anges...et dit  moi comment men sortire...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #29 le: 22 Mars 2011 à 22:08:16 »

Je suis tellement désolée pour toi, Tinette.
Quelles sont les circonstances qui ont amenées à ce terrible cauchemar ?

On ne remonte pas la pente, jamais....
Pas de remède, ni d'échappatoire, nos anges partent avec un peu de nous.
Toute une vie, des projets de vie, qui s'écroulent; parce que malgré tout, on a toujours un espoir.

Ces quelques paroles ne soigneront pas vos blessures, ne panseront pas vos peines, néanmoins je tiens à vous soutenir.

A bientot
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: