massive
|
|
« Répondre #15 le: 23 Novembre 2010 à 13:33:34 » |
|
Note pour plus tard : offrir à Roxane un t-shirt rose bonbon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #16 le: 23 Novembre 2010 à 16:24:58 » |
|
Note pour plus tard : offrir à Roxane un t-shirt rose bonbon! Ça j'ai déjà fait et elle n'a même pas crisé la mère Bambi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #17 le: 23 Novembre 2010 à 17:52:12 » |
|
Ben moi je me prend pas la tete, les gens ont du plaisir à faire des cadeaux, je ne me vois pas faire de commentaires...
Idem. Les plus proches demandent notre avis en général, je suggère des idées mais un cadeau reste un cadeau, pas une "commande" précise... [/quote] + 1
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #18 le: 23 Novembre 2010 à 18:39:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #19 le: 23 Novembre 2010 à 19:01:41 » |
|
Ah ben oui mais c'est trop facile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #20 le: 23 Novembre 2010 à 20:44:34 » |
|
Merci les filles. Je vais mieux et suis un peu plus zen. En même temps, moi qui rêvait d'apprendre le piano, c'est l'occasion de s'y mettre
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #21 le: 23 Novembre 2010 à 22:11:25 » |
|
Je t'impressionne toi aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #22 le: 23 Novembre 2010 à 22:52:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #23 le: 24 Novembre 2010 à 10:46:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #24 le: 24 Novembre 2010 à 14:37:33 » |
|
c'est assez drole ce que tu décris loulou et louloute car ici qu'est ce que ça me plairait que l'entourage fasse preuve d'un peu d'initiative et ne me demande pas jusqu'au référence des objets!!!! (que se soit pour moi ou les filles d'ailleurs!) meme si le cadeau ne me plait pas c'est pas grave je sais que la personne à pris du temps pour y penser à donc penser à ce moment à ce qui pourrait me plaire à moi ou aux filles et je crois que finallement je trouve ça tellement plus important que le cadeau au final ! après je comprends que tu te sentes un peu dépossédée de ton role de maman! et si tu disais à ton amoureux entre quatre yeux de te consulter avant de donner des idées ç pourrait être pas mal aussi non? (chut! je suis pour la paix des ménages)
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #25 le: 24 Novembre 2010 à 14:44:22 » |
|
c'est assez drole ce que tu décris loulou et louloute car ici qu'est ce que ça me plairait que l'entourage fasse preuve d'un peu d'initiative et ne me demande pas jusqu'au référence des objets!!!! (que se soit pour moi ou les filles d'ailleurs!)
Moi c'est pareil. Je suis même obligée de les acheter moi-même et on me rembourse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #26 le: 24 Novembre 2010 à 14:57:59 » |
|
pareil que lulu...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #27 le: 24 Novembre 2010 à 17:29:03 » |
|
Ah c'est trop nul çà Mes BP auraient tendance à pratiquer ainsi. Je leur ai expliqué que ce n'était pas ma conception du cadeau. Donc ils font un chèque qui part sur un compte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #28 le: 24 Novembre 2010 à 17:56:14 » |
|
Coucou, Allez, j'y vais aussi de mon anecdote différentes des autres . Ici, non seulement on me demande mon avis (ça, à la rigueur... Mais je suis plutôt partisante de la surprise ), mais en plus, quand j'exprime le fait que ce n'est pas forcément de leur age, on achète quand même le futur cadeau . Enfin, il parait qu'une montre à 4ans1/2 (que dis-je... 3/4 à Noël !), cela leur sera très utile. J'emets toujours des doutes, et j'attend de voir . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #29 le: 24 Novembre 2010 à 20:51:21 » |
|
c'est assez drole ce que tu décris loulou et louloute car ici qu'est ce que ça me plairait que l'entourage fasse preuve d'un peu d'initiative et ne me demande pas jusqu'au référence des objets!!!! (que se soit pour moi ou les filles d'ailleurs!)
meme si le cadeau ne me plait pas c'est pas grave je sais que la personne à pris du temps pour y penser à donc penser à ce moment à ce qui pourrait me plaire à moi ou aux filles et je crois que finallement je trouve ça tellement plus important que le cadeau au final !
j'en re^ve qu'on ne me demande pas ce que les enfants ( ou nous( mon mari et moi ) ) voulent pour Noël! des surprises, des surprises, rien que des surprises !!! m^me si après on doit en rire jaune ou s'en moquer pendant des années
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|