29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:19:03
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter  (Lu 44768 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #225 le: 24 Avril 2007 à 10:45:13 »

Félicitation Maud, et bienvenue aux loulous...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #226 le: 24 Avril 2007 à 22:58:25 »

Bravo Maud et n'oublie pas de dormir un peu: avec ce qui t'est arrivée, il faut aussi que tu récupères. Profites bien de tes petits loirs, quelque chose me dit que ça ne durera peut-être pas longtemps...
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #227 le: 25 Avril 2007 à 08:31:40 »

Toutes nos félicitations, belles russites

Beaucoup de bonheur à la famille

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #228 le: 27 Avril 2007 à 14:39:09 »

merci à toutes !
En effet les nuits sont courtes ou longues, tout dépend de ce dont on parle mais heureusement ils tètent vers minuit puis vers 4h et finalement vers 8 h du mat'. Le plus dur est de rester éveillée pendant la tétée (j'ai peur de les faire tomber du lit !!!!)...
D'ailleurs c'est l'heure de la sieste, on va y aller car la prochaine tt aura lieu vers 16h. ILs sont à peu près calés toutes les 4 h et ils boivent pendant 10-15minutes. C'est jouable mais qu'est ce que les bains et les toilettes sont longs à donner, environ 1h... Dur -dur de trouver un rythme !
enifn ils dorment tout le temps et c'est bien je peux profiter de mon aîné et dormir l'aprèm'.
Allez j'y vais
bonne sieste à vous aussi !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #229 le: 28 Avril 2007 à 13:57:44 »

Félicitations et pleins de gros bisous à tous.
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
miroulette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #230 le: 29 Avril 2007 à 10:46:18 »

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce site et j'attends des jujus pour le 4 juin. Je ne vous cache pas espérer vivement qu'ils montrent leurs frimousses avant!!

A ce propos, le premier est en siège, assis confortablement dans le "fond", et l'autre tête en bas. J'ai rendez-vous demain chez le gyneco, je pense qu'il va me fixer une césarienne. C'est la règle d'après ce que j'ai compris. Lors de l'écho de vendredi dernier, ils pesaient 2.350 et 2.550kg.

Par contre, il y a un quelque chose qui m'étonne: j'ai eu des contractions assez tôt pendant ma grossesse puis régulièrement chaque jour mais le spasfon a suffi à résoudre le problème. Depuis 2 semaines, j'ai arrêté le spasfon car je n'en ai plus!! Avez-vous vécu la même chose??!

félicitations à Maud et merci pour ces détails précieux qui me donnent une idée de ce qui va arriver dans qql semaines!

à bientôt!
Miroulette!!
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #231 le: 29 Avril 2007 à 11:05:45 »

bonjour Miroulette et bienvenue à toi
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #232 le: 29 Avril 2007 à 20:53:50 »

coucou !

me revoila avec mes pepettes qui sont née le 23 avril 2007 , à 37+5 semaines:

Nausicaa et née à 17h42 ( 3,350kg pour 50 cm ) et sa soeur Jeannelle a suivi à 17h47 ( 3,150 kg pour 50 cm). Elles sont magnifiques.
Ce sont des dizygotes certainement car elles ne se ressemblent vraiement pas.

l'accouchement a été déclenché et tout s'est très bien passé : l'équipe médicale a été épaté par leur poids., et du coup les pyjamma qu'on avait dans la valise étaient trop petits : la maternité a du nous en préter. 

on est rentrées vendredi et je suis encore très fatiguée, et j'ai des douleurs au pubis et au bassin : je ne vaius pas tarder a alller rendre visite )à l'ostéo.

J'allaite mes filles et je vais essayer de m'accrocher a ce choix même si c'est fatiguant car elles sont en décalé et réclamment souvent , mes bouts de seins souffrent  Tire la langue.

Tout comme Maud, ce qui est assez difficile a gerer, ce sont les ainés , mais avec le temps on y arrivera.

nous allons nous mettre des a présent aux démarches pour nous faire aider a la maison car on est déjà bien KO et je n'ose pas imaginer ce que ce sera quand le papa reprendra le travail

J'essaierai de passer plus longuement une prochaine fois.

PS : Maud, on va se donner RDV sur les discut' d'allaitement et des 0/3 ans! Félicitation pour tes loulous !

Journalisée



soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #233 le: 29 Avril 2007 à 21:12:15 »

Félicitations pour cette bonne nouvelle et à très bientôt j'espère!!
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #234 le: 29 Avril 2007 à 21:58:09 »

bravo Eollia et bienvenue à tes deux petites qui étaient vraiment d'un beau poids à la naissance. Tu vois, ça valait le coup de les garder au chaud dans ton ventre.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #235 le: 30 Avril 2007 à 09:02:02 »

Bienvenue à tes 2 petites ( Huh? Huh?) monstrounettes, Eollia et félicitations !

Essaie de bien te reposer et pour les séances d'ostéo, n'hésite pas un instant, ça fait un bien fou (enfin... pas vraiment sur le moment....  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #236 le: 30 Avril 2007 à 09:18:21 »

Félicitation Eollia
se sont des beaux besbes di moi  Sourire
Essaye de te reposer 1 max meme si avec les ainés ce n'est pas facile 
 Bisou à toi et à toute ta petite famille
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
galou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #237 le: 30 Avril 2007 à 13:13:57 »

coucou à toutes , je suis aussi de retour à la maison depuis hier avec les loulous; ils sont nés le 24 avril à 18h25 et 18h 38 par voie basse , le pepette en tête suivie de son frère avec le cordon autour du cou ; ils ont fait une nuit de couveuse à cause de leur petit poid et de la tp un peu faible ( maïwenn pèsait 2k280 et simon 2kg540) , le déclenchement a commencé à 8h30, péri à 11h et début des poussées à 18h15, sur le coup j'étais plutôt en forme mais dès le lendemain, ça a été plus rude et j'ai bien profité des nuits à la mater où je confiais sans états d'âmes ou presque mes loulous aus puericultrices!
Nous avons survécus à la première nuit si ce n'est qu'ils ne voulaient pas têter les bib que nous avons acheté! j'avais pris des tétines en silicone , je suis allé en racheter en caoutchouc, avez vous eu le m^me tour? le silicone a l'air trop dur à teter! simon a fait la java cette nuit  mais sa soeur a bien dormi; les grandes étaient râvies et margot ( notre deuxième ) a un peu de mal a comprendre qu'on ne peut pas toujurs les prendre! ce soir peut être nous allons aller les chercher à l'école avec les bb !!
A plus tard et bravo à eollia et maud!
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #238 le: 30 Avril 2007 à 13:20:26 »

Bienvenue à Simon et Maïwenn !
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #239 le: 30 Avril 2007 à 13:20:52 »

Et ben les bébés du forum se suivent bien dites moi !!!!! Roulement des yeux Tire la langue

Bravo et toutes mes sincères félicitaions à toutes et à tous les papas aussi !!! Bisou Souriant
Pleins de bonheur à  vous tous malgré la fatigue. Tire la langue Cool

Eollia tiens le coup pour l'allaitment, moi aussi ça a été chaud au début surtout en pleine canicule, mais après on s'y fais au rythme et puis les petits calins manquent une fois qu'il passe au bib... surtout quand elles le veulent sans aide de ma part !!! Tire la langue Tire la langue

si tu as des questions hésites pas. et dès que tu peux allonges toi même pour les allaiter ça permet de faire une ptite sièste bien confortable.... Sourire Clin d'oeil

Gros bisous à tous... vive les multiples !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: