coucou !
me revoila avec mes pepettes qui sont née le 23 avril 2007 , à 37+5 semaines:
Nausicaa et née à 17h42 ( 3,350kg pour 50 cm ) et sa soeur Jeannelle a suivi à 17h47 ( 3,150 kg pour 50 cm). Elles sont magnifiques. 
Ce sont des dizygotes certainement car elles ne se ressemblent vraiement pas.
l'accouchement a été déclenché et tout s'est très bien passé : l'équipe médicale a été épaté par leur poids., et du coup les pyjamma qu'on avait dans la valise étaient trop petits : la maternité a du nous en préter.  

on est rentrées vendredi et je suis encore très fatiguée, et j'ai des douleurs au pubis et au bassin : je ne vaius pas tarder a alller rendre visite )à l'ostéo.
J'allaite mes filles et je vais essayer de m'accrocher a ce choix même si c'est fatiguant car elles sont en décalé et réclamment souvent , mes bouts de seins souffrent  

.
Tout comme Maud, ce qui est assez difficile a gerer, ce sont les ainés , mais avec le temps on y arrivera.
nous allons nous mettre des a présent aux démarches pour nous faire aider a la maison car on est déjà bien KO et je n'ose pas imaginer ce que ce sera quand le papa reprendra le travail 

J'essaierai de passer plus longuement une prochaine fois.
PS : Maud, on va se donner RDV sur les discut' d'allaitement et des 0/3 ans! Félicitation pour tes loulous !