22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 13:13:36
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter  (Lu 45915 fois)
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 03 Avril 2007 à 10:20:04 »

je n'ai jamais encore eu la chance d'aller à 1 sortie (pas adhérente depuis longtemps et journée encore trop remplie pour pouvoir sortir Pleurs)
mais j'aimerais bien participer à 1 prochainement et purquoi pas se renconter Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 03 Avril 2007 à 11:20:23 »

La prochaine sortie prévue doit être fin juin, style journée "pêche" ou visite pisciculture.
N'hésite pas à venir, d'autant plus qu'il y a pas mal de parents dont les juju sont plus grands, et tu trouveras toujours du monde pour t'aider à t'occuper des tes petites.
J'espère te voir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

AP
« Répondre #107 le: 03 Avril 2007 à 12:43:47 »

Pas de problème j'espère qu'on va se voir bientot.
 Souriant
Journalisée

galou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 04 Avril 2007 à 18:27:01 »

bonjour à toutes , je viens de lire tous les messages et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ronchonner sur mon  bidon!! je suis nouvelle sur le forum et  nous avons  2 filles de 3 et 6 ans et actuellement dans ma 36 è semaine, et ( j'en reviens pas d'ailleurs!! ) le gynéco programme au plus tard un déclenchement vers le 20 avril!! je vois qu'eolia ne se manifeste plus , peut être à t'elle été libérée!! côté kg j'en suis à 16, je ne mesure pas le bidon car son aspect me déprime déjà assez! Nos deux grandes sont super en forme et certains messages sur les petages de plomb d u mercredi m'ont bie nfaitrire car on aurait dit que ça se passait chez moi!! heureusement que le papa a arrêté de travailler les mercredis ( ce qui a été très mal vu au boulot!) . En plus des jumeaux ( un gars et une fille ) on déménage en juillet, histoire de rajouter du pîment à tout ça!!
Je revois le gygy vendredi matin , j'ai quelques contractions et plus question de poser mon assiette sur mon bidon ( j'accroche une seviette comme notre deuxième!!)
dire que bientôt on va se dire qu'on était tranquilles pendant la grossesse!! Y a t'il des adhérentes du 38?
Journalisée
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 04 Avril 2007 à 19:27:39 »

je commence ma 36e sa demain et tant mieux ! ça sent bon la fin de la grossesse même si comme tu le dit Galou, on va sans doute bientôt regretter notre tranquilité...
Aujourd'hui mercredi, pas de pétage de plomb puisque mon loustic était chez sa nounou ; j'ai eu des regrets à le laisser partir car ce matin, il était fatigué et ronchon. Je me suis demandé si je ne devais pas le garder mais finalement j'ai encore pu me reposer ce qui n'est pas du luxe.
j'ai l'impression d'être de + en + fatiguée malgré les grasses mat' et les siestes !
Je n'ai qu'une envie : celle d'accoucher j'ai eu deux nuits de suite des contractions pendant 45 minutes puis plus rien et depuis j'attends...
je me suis achetée un coussin d'allaitement ou de maternité et depuis je dors mieux car mon ventre est bien calé ; peut être que ça y joue sur l'arrêt des contractions...
Pas de nouvelle de déclenchement alors que j'ai vu ma SF lundi mais je vois le gygy lundi dans 15 jours ! c'est lui qui doit décider de cela ?
J'ai beau avoir hâte d'accoucher, j'appréhende que ça me prenne maintenant car mon garçon, 2 ans et demi, va fêter son premier vrai Pâques, celui où il commence à bien comprendre et à prendre du plaisir à toutes ces fêtes et surprises. Je voudrais bien le voir chercher son chocolat dans le jardin ! Je sais, mon mari le dirait, je suis contradictoire à vouloir tout et l'inverse !!! Mais bon comme dit le proverbe : "souvent femme varie !" et encore plus quand elle est enceinte !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 04 Avril 2007 à 21:12:39 »

bonjour galou et bienvenue
t'inquiete pas Maud ça devient bon encore 1 peu de patience Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #111 le: 04 Avril 2007 à 21:40:08 »

Bonsoir Galou et bienvenue parmi nous.
La fin de grossesse approche pour toi, alors bon courage pour la dernière ligne droite.  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
eollia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 05 Avril 2007 à 07:33:43 »

bienvenue Gallou ! Moi aussi la fin de cette grossesse me tarde ! je vais sur ma 35eme semaine (je crois).

hier mercredi ça a été car mon mari aussi a décidé de prendre ses mercredis jusqu'à l'accouchement pour me soulager car seule, je ne peux plus m'occuper de mes 2 marmailles. Je ne peux plus rester debout plus de 10 min, je ne peux plus me pencher (ça fait un moment!), j'ai les pieds de Big Foot, je souffle comme un boeuf dès que je marche, bouffées de chaleurs et remontées acides.

la journée je dors 4 heures et le soir, dodo à 21 heures : je suis HS. Ce qui me déprime aussi : les vergetures qui sont apparues il y a un peu plus de 15jours et pas un peu !!!! ça me gratte et c'est moche....

je sais qu'après ce ne sera pas de tout repos mais je serai plus capable physiquement.

et puis j'ai hate de voir la bouille de mes pepettes moi !

bises et courage a toutes!
Journalisée

sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 05 Avril 2007 à 10:24:02 »

Eollia c'est la derniére ligne droite allez on fonce.... Souriant Clin d'oeil
Courage Bisou
Journalisée

MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 05 Avril 2007 à 12:52:00 »

aujourd'hui 36e SA et comme s'ils m'avaient entendue le dire ou le répéter tous les soirs "il faut tenir au moins jusqu'au 5 avril", cette nuit, contraction toutes les 10 min puis toutes les 3 min pas très douloureuses mais régulières...
Comme elles étaient supportables, je me pose vraiment la question d'y aller ou pas ! Finalement je préfère réveiller le papa qui dort du sommeil du juste, je me lève, prends une petite douche, lui appelle ses parents pour garder notre aîné et nous les attendons... pendant 40min ! alors qu'ils n'habitent grosso modo qu'à 20 min . Oui je sais vous allez dire que j'exagère, qu'il faut bien tout ce temps quand on est réveillé par un coup de fil pareil à 4h du mat'... mais moi en attendant, mes contractions s'étaient arrêtées, là on se dit que ça ne valait peut être pas la peine de réveiller tout le monde ! puis avaient recommencé et étaient devenues douloureuses !!! Je me suis vue accoucher sur le lit à côté de mon aîné qui s'était glissé dans la nuit dans notre lit. Peut être avait-il senti quelque chose ? Ou accoucher sans péridurale !
Donc finalement, départ pour les urgences de la maternité où la même SF que pour la précédente fausse alerte (des fuites suspectes) nous reçoit. mais cette fois-ci, je suis plus convaincue que c'est la bonne : c'est que ça fait mal ces contractions !
Installation en salle : monitoring des BB et oui il y a des contractions ! Ca je le savais déjà ! par contre examen du col et là, consternation, il n'a pas bougé depuis mon dernier rendez-vous (ouvert à un doigt). Résultat une petite heure de monito, nouvel examen et pas bougé !!!! Le J1 ne veut pas appuyer sur le col ! Il est mignon !
 Donc vers 7h ce matin, je suis rentrée chez moi avec mes valises, mon mari et mes BB toujours au chaud pour voir si c'est un faux travail ou un pré-travail ! Depuis j'ai prolongé ma nuit jusqu'à 11h ce matin, mon mari est au travail (le pauvre !) , mon fils chez sa nounou (il a piqué une belle colère quand il s'est aperçu qu'on n'était pas là ce matin et que ses grands-parents le gardaient: il voulait papa et maman ! la douche et le biberon donnée et chauffé par papa ; mais quel sourire quand il nous a vus revenir !!! ça vaut tout l'or du monde ...).
Et depuis j'attends de voir : peu de contractions, quelques sensations d'étirements par moment. Mais je suis encore sous l'effet du suppo qui diminue les contractions inutiles, celles qui font mal mais ne font pas avancer le travail (les miennes apparemment) et sous spasfon.
La SF, pour me rassurer, m'a dit que ce faux travail, si c'en était un, pouvait s'arrêter et ne reprendre que dans 15 jours ! C'est déjà dur d'attendre en sachant que ça peut arriver n'importe quand mais alors en ayant goûté aux contractions et aux impressions de proche libération, ça va être une torture d'attendre le moindre signe qui laisse penser que cette fois c'est la bonne !!!
Désolée d'avoir été aussi longue mais ça fait du bien de se défouler sur le clavier ... et je me suis dit que ça donnerait peut être des idées à certaines d'entre vous : le grand départ vers la maternité !!!
Journalisée

eollia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 05 Avril 2007 à 12:59:18 »

eh ben que d'émotions !! je pense que j'aurais fait comme toi ; ma dernière étant arrivée très rapidement, je ne prendrai pas le risque d'attendre trop et d'accoucher sur place 

en tout cas ça a été un moyen de vérifier si toute votre organisation fonctionnait 
Journalisée

galou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 05 Avril 2007 à 17:16:54 »

et ben maud , quelle aventure!! moi j'angoisse chaque soir à l'idée que ça arrive la nuit en me  disant qu'en plus en ce moment notre plan de garde pour les grandes n'est pas très au point car le tonton est à 1h de route et la mamie à 1/2 h, la semaine prochaine le papa est en vacances  et normalement le tonton reviens bosser ses exams ds son apprt pas loin de chez nous.. je vois mon toubib demain et j'espère qu'il va fixer une date officielle  de déclenchement ( pour ma fille aînée j'ai accouché la nuit précedent la date en question!!) Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans les starting block et un peu beaucoup stressée!!!Ma voisine a enmené mes deux grandes au square et au lieu de m'allonger , je papote, est ce bien raisonnable!!! Courage aux filles à 36 semaines ou plus ( moi 36 et 1/2!!!) et un bidon qui lutte!
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #117 le: 05 Avril 2007 à 18:39:14 »

Bonsoir,

Maud ton histoire me rappelle vaguement la mienne mais cette fois ci c'était la bonne.
Une fausse alerte à 35 semaines et un accouchement à 37 semaines + 3 J, un réveil en fanfare à 4 heures du mat, perdue les eaux et un départ tranquille à la mater. Après une confirmation comme quoi c'était bien la poche des eaux rompu.
Et en route pour l'aventure, un lundi matin tôt d'août 2004. Ce levée de journée commençait dans le calme, toute était paisible autour de nous, la maternité était bien calme en ce lundi matin (arrivé vers 5h00/5h30). Cette sérénité faisait du bien et m'aidait à calmer les contractions qui commençaient à arriver. Après une séance de monito et de consultation, en route pour l'attente pour l'accouchement par césarienne, bah oui, j'avais pas prévu le jour moi .....!!! Alors avec les petits ont à attendu bien sagement  qu'une place se libère en salle d'op. Les contractions ont augmenté plus régulièrement et plus douloureusement mais 11 heures fut le départ en salle pour accoucher de mes magnifiques loulous !! Souriant Et les voilà arrivés à 2 minutes d'intervalle en pleine santé. Que d'émotions et de souvenirs à vous raconter cela, c'est comme si c'était hier.
A vous les filles, bon accouchement à toutes au serein et paisible que le matin même si l'angoisse de l'accouchement par césarienne était là.  Pleurs Pleurs Pleurs (Moi je voulais par voie basse mais J1 avait décidé autrement, présentation par le siège).

Allez  Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 06 Avril 2007 à 10:43:50 »

toujours là ce matin et plus de contractions; je dois dire que c'est décevant mais bon dimanche c'est Pâques et j'ai envie de voir mon fils chercher ses oeufs... En plus ma soeur vient nous rendre visite alors ce n'est peut être plus le moment de partir à la maternité !
Je me fais une raison : autant attendre au moins dimanche soir voire lundi matin : au moins j'aurai vu Pâques et ma soeur gardera mon fils qui aura ses cousines pour jouer avec lui ! Pratique !
Sinon je me demande si je n'aurais pas une fissure de la poche de J1 car j'ai des pertes plus importantes que d'hab mais peut être est-ce dû à l'exam d'hier ? De toute façon, ma SF du monito passe ce matin, je verrai ça avec elle...
Voilà, j'ai dépassé mon but qui était de 36SA et maintenant je me demande quoi calculer le soir : faire un pari sur la date de naissance ? et compter  pour l'atteindre ? ou combien de kilos et de cm de tour de bidou je vais encore prendre ?
 ENfin, au pire, il ne devrait me rester qu'une quinziane de jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

galou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 06 Avril 2007 à 11:34:17 »

Salut à toutes, ma visite de ce matin n'a pas été plus concluante: un col toujours super fermé, le juju sont à environ 2,2kg et moi à 16kg. le gyné nous a dit qu'on ne déclenchait pas tant que le col était fermé, la date butoir étant le 24/04: soit le col est un peu ouvert et on déclenche soit il l'est pas et je reste à l'hosto pour surveiller avec au besoin du coup une césarienne! Sinon les bonnes nouvelles: ils font un poid suffisant en ppe pour ne pas aller en couveuse, et ils sont toujours en bonne position tous les 2 têtes en bas... Notre baby sitter  pour les grandes a trouvé un boulot fixe pour la rentrée de paques ça fait un peu suer mais bon , c'est comme ça . pProchain rdv , le 16 avril, dire que je pensais pas tenir plus de 6 mois!!!à plus
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: