05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:05:11
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour mai 2007 pr papoter  (Lu 42587 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #30 le: 15 Mars 2007 à 14:04:07 »

quand je me serais décidée à faire des abdos !

Pas d'abdo avant d'avoir fait une rééducation du périnée. Préparer votre grand âge les filles  La descente d'organes n'est pas une fatalité!!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #31 le: 15 Mars 2007 à 16:53:44 »

bonjour a toutes !!

moi j'en suis à 32 SG et c'est diffile !! ma grossesse est parfaite du point de vue médical, pour moi et les filles , mais j'en ai marre !!!! mon ventre est énorme (il faudrait que le mesure), je dors mal, j'ai des bouffées de chaleur , des remontées acides a n'en plus finir, je ne sais plus comment me mettre pour etre bien, aussi bien allongée que assise, et j'en passe.
Je suis contente que tout se passe bien et je suis consciente qu'il faut que mes pepettes restent le plus longtemps possible au chaud, mais j'ai hate qu'elles soient là et de retrouver "l'usage de mon corps" !

c'est vrai qu'en ce moment, j'ai tandance à me plaindre...
Journalisée



Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #32 le: 15 Mars 2007 à 23:17:38 »

Je n'ai jamais pensé à me mesurer le ventre, et je refusais les photos de moi un mois avant d'accoucher, tellement ce que je lisais dans le regard des autres était effarant !!!  Par contre, j'ai repris ensuite les kilos  que j'avais perdu à la mater, mais les jumeaux n'ont rien à voir dans l'histoire ... sniff quand même.  Pleurs
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #33 le: 16 Mars 2007 à 09:01:06 »

Je n'ai jamais pensé à me mesurer le ventre, et je refusais les photos de moi un mois avant d'accoucher, tellement ce que je lisais dans le regard des autres était effarant !!!  Par contre, j'ai repris ensuite les kilos  que j'avais perdu à la mater, mais les jumeaux n'ont rien à voir dans l'histoire ... sniff quand même.  Pleurs

Moi j'ai mesuré la veille de l'accouchement, sans savoir que j'allais accoucher le lendemain d'ailleurs. Je faisais 108 cm. C'est impressionnant, mais bon j'ai du bol tout est rentré dans l'ordre sans aucun dégât ou vraiment minime.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #34 le: 16 Mars 2007 à 10:05:00 »

Ouf, Eollia... je me sens moins seule à te lire te lamenter... j'en suis à 27 SA et j'avoue : j'en peux plus ! Triste Pleurs J'ai pris presque 15 kg, j'ai le souffle court tout le temps, des remontées acides d'enfer, des bas impossibles à enfiler, ... et j'en passe. Comme toi, médicalement tout va bien et mes jumeaux se fichent complètement que leur mère soit un petit gabarit : ils grandissent comme un tout seul, chacun dans leur poche !
Pardonnez-moi de ces jérémiades mais... ça fait du bien. Un tout petit peu juste. J'ai bien du mal à profiter de cette grossesse tellement les maux divers et variés se succèdent. Sans compter la fatigue qui me tombe dessus sans prévenir par moment !
A part ça je vais bien, tout va bien... Pffffffff
OK, j'arrête ! A+  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #35 le: 18 Mars 2007 à 10:27:14 »

moi aussi j'ai du mal a profoter de cette grossesse et je le regrette profondémement  Pleurs

j'ai du mal a touit gérer : la maison, mes 2 loulous .... je ne prends pas assez soin de moi et il est vrai que cette grossesse géméllaire est très fatiguante. Hier soir par ex je n'ai quasiement pas dormi entre les remontées acides (qui se sont arretées à 3heures du mat quand j'ai décidé de dormir semi-assise), les levés pipi et les bouffées de chaleur. Du coup aujourd'hui pas le moral ...

Journalisée



MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #36 le: 18 Mars 2007 à 10:44:33 »

moi aussi depuis peu, les remontées acides et les nuits sans sommeil sont mon lot : 33e SA mais j'essaie de me consoler en me disant que c'est pour bientôt, encore qq petits jours et la délivrance...
Pour l'instant, il faut dire que je suis dans une phase de bon moral (pourvu que ça dure !!!), mon mari était en vacances cette semaine et m'a beaucoup aidé ou a pour ainsi dire tout fait ; demain il retourne au travail et emmène notre aîné chez la nourrice. Je vais donc me retrouver de nouveau seule mais grande semaine pleine de rendez-vous : visite chez le gynéco, esthéticienne à domicile, sage-femme pour les 2 monitos et visite d'une collègue qui a eu une petite fille en janvier. donc je vais être occupée dans cette 34e semaine... et une de plus !

Les week-end s'annoncent chargés puisqu'on (mon mari et ses copains)  finit les travaux de l'étage pour accueillir la famille.
Cette accumulation de petits trucs me donnent l'impression d'avancer dans le temps beaucoup plus vite et me fait espérer l'arrivée du mois d'avril encore plus rapidement...

Mais c'est aussi vrai que le fait de ne bouger que très difficilement au lit, coincée sur un côté avec les hanches quasi bloquées et Samuel qui veut que je saute, joue au foot avec lui, que je danse est un peu démoralisant. Je me dis qu'une fois l'accouchement fait, je pourrai enfin jouer avec lui mais en aurais-je le temps ? oui il faudra bien.

bon il faut que je parle d'autre chose ou je vais me plomber le moral. donc plus que quelques jours : la sage-femme m'a dit "aucun souci" à partir du 5 avril, soit 18 jours, ça n'est rien 18 jours !!! et la date me va ( je ne veux pas accoucher le 13 avril, c'est la date d'anniversaire de mon beau-père !!!). j'espère que mes BB m'ont bien entendu sur ce point...
Allez essayons de positiver malgré tous ces "petits" maux sympathiques !!! IL n' y en a plus pour très longtemps, n'est-ce pas Eollia ?
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #37 le: 18 Mars 2007 à 12:20:17 »

Bonjour,
encore 1 peu de patience aprés ça va etre super de pouvoir dormir allonge sans aucunes remontées acides ( personnellement j'ai vraiment attendu ce moment comme 1 délivrance ballongée sur le ventre trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Allez c'est la dernière ligne droite courage à vous.
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
pitchounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #38 le: 18 Mars 2007 à 16:36:24 »

bonjour,

Moi c'est véro actuellement enceinte de jumeaux dont le terme est prévu le 23 août mais la césarienne est déjà prévue pour fin juillet. J'ai déjà une petite fille Cassie qui a 1 an depuis le 28 février quant à moi j'ai 32 ans.
Je suis ravie de retrouver des futurs maman de jumeaux car je vous avoue que cette grossesse m'inquiète un peu, il faut dire que pour ma dernière grossesse j'ai pris 30 kg et je ne les ai pas perdu alors la peur d'en reprendre encore me fait très peur comment le gérer, comment m'occuper de mon petit bout ..... enfin voilà un petit échantillon des questions que je me posent  ::)ainsi que celles liées à l'après accouchement, allaitement oui mais comment on fait avec 2 bébés...  ???Un peu névrosée la maman non Huh?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #39 le: 18 Mars 2007 à 16:45:06 »

Mais non, zen attitude Véro.  Clin d'oeil
Passe un petit moment sur le forum et tu t'apercevras que tu n'es pas la seule 

Bienvenue parmi nous.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
breizgazelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #40 le: 18 Mars 2007 à 17:28:04 »

Bonjour,

Moi je suis à 28 sa, j'ai les remontées acides, les contractions, la sensation d'être un éléphant, mais en ayant déjà une fille je suis quasi sûre que c'est ma dernière grossesse, alors j'en profite...  Je remarque aussi que mon mari est très triste de ne pas "porter" ces bébés, alors je culpabilise si je me plains lol... Je gémis un peu, ça marche aussi mouarf... Non mais pour le moment,  le moral est bon, 6 mois de faits, donc il ne reste plus grand chose alors j'en profite... après, lorsqu'ils pleureront la nuit, que je serais seule (mon mari part en internat en juin), je regretterais sûrement ces moments là.... Mais bon, ça vaut le coup, non?? Souffrons les filles, nous en serons si fières bientôt!!!
Au fait, pour le tour de ventre, j'en suis à 112 donc à 6 mois, on fait un concours??? Au secours lol
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #41 le: 19 Mars 2007 à 03:25:22 »

bonjour Vero et bienvenue
a ma 1ere grossesse j'avais pris28kg! que j'ai eu beaucoup de mal à perde!(il m'en reste encore lol)
a cette grossesse je n'ai pris que 8 kg! eh oui! avec toute ces remontées acide s impossible de manger, le diner c'était à 17h30 sinon impossible de dormir, alors ce n'était pas des super plats à cette heure si pas forcément envie de grand chose. Alors ne te décourage pas 1 grossesse ne fait pas l'autre!
Bon courage
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
pitchounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #42 le: 19 Mars 2007 à 08:27:48 »

salut, tout le monde

Merci pour votre accueil, ça me rassure de voir que si j'ai un souci je peut venir en parler ici et voir votre expérience, je vous assure que ça me fait du bien Sourire. Au fait tour de ventre 112 cm aussi mais je n'en suis qu'à la fin du 4ème mois imagine à 6 mois  Huh?
Journalisée
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #43 le: 19 Mars 2007 à 09:17:33 »

je suis allée a la piscine ce matin et ça m'a bien détendue ! je le referais!! en plus, j'ai dormi de 22h30 à5h non stop!!! trop bon!  j'avais anticipé et je me suis en position semi-assise dès le début.

je viens de mesurer mon tour de ventre : 116 cm, pour 7 mois. quaand certains me disent que me ventre n'est pas si gros pour avoir des juju, ça me fout en boule!!! j'ai tellement de mal a le porter !
Journalisée



eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #44 le: 19 Mars 2007 à 09:21:38 »

au, fait, avez vous préparé votre valise et celle des bébés?

moi pas encore mais il faut que je le fasse vite!!

en plus, j'ai commandé des pyjammas et bodies par correspondance il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu (vive les DOM !!), du coup les pepettes n'ont que des bodies! si je peux, cette semaine j'irais leur achetér des pyjammas.
Journalisée



Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: