P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #45 le: 19 Mars 2007 à 10:19:47 » |
|
je suis allée a la piscine ce matin et ça m'a bien détendue ! je le referais!! Attention, souviens toi, pas de brasse. Tire pas sur l'utérus je viens de mesurer mon tour de ventre : 116 cm, pour 7 mois. quaand certains me disent que me ventre n'est pas si gros pour avoir des juju, ça me fout en boule!!! j'ai tellement de mal a le porter !
Juste une RALC de plus
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
noel
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #46 le: 19 Mars 2007 à 10:56:26 » |
|
bonjour,
je me suis permise de venir vous parler car je cherche des futurs parents de jumeaux pour revendre mes coque creatis.
mes jumeaux auront 10 mois le 22, vous allez voir c'est genial des jumeaux. surtout ne vous laissez pas decourager quand vous serez fatigué prennez le avec le sourire.
bon courage
caroline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
surfinweb
|
|
« Répondre #47 le: 19 Mars 2007 à 13:32:18 » |
|
Bonjour à toutes! eh bien nous aussi attendons des jumeaux pour mi-septembre 2007 officiellement.
Je suis déjà en arrêt de travail. les journées sont longues et mon ventre a grossi d'un coup !!!
Nous nous posons plein de questions sur les achats et tout, nous avons commencé. Là nous sommes dans la partie tapis d'éveil .... les questions que nous nous posons sont "bébéttes" , il s'agit des premiers enfants. Quel type de tapis d'éveil pensez-vous prendre? ou alors un tapis + un portique?
Dans l'attente de vous lire,
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'HORSET
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #48 le: 19 Mars 2007 à 15:21:18 » |
|
Salut tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum, et j'attends des jumelles, terme prévu le 23 mai, donc ça approche! Pour le moment ma grossesse se déroule à merveille, j'attends de voir si cela va continuer ainsi jusqu'au bout! L'arrivée de jumeaux dans notre famille a été une immense surprise, car il n'y a pas d'antécédent chez nous. De plus nous avons déjà 2 p'tits bouts (Emma, 6 ans et Tom, 3 ans). Moi aussi je reviens de la piscine (cours de prépa à l'accouchement) et ça fait un bien fou; Au moins dans l'eau, on se sent légère!!! Voilà pour une première présentation et j'espère pouvoir continuer à papoter avec vous. Bisous à toutes. Estelle (Bretagne).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ofeline
Membre
L'essentiel est ailleurs
|
|
« Répondre #49 le: 19 Mars 2007 à 16:17:19 » |
|
Bonjour Estelle ! Et bienvenue à bord de ce sympathique forum. Où es tu en Bretagne ? Moi aussi j'attends des jumeaux pour juin mais je pense qu'ils arriveront en mai. Comme tu l'as peut être lu par ailleurs, j'ai un peu de mal à profiter de cette grossesse à cause de tout un tas de petits maux qui plombent quotidiennement le moral mais... comme les petits vont bien, je rame et tant pis si c'est pas génial pour moi. Je fais avec et prends mes maux en patience ! Au plaisir de papoter avec toi ici ou ailleurs A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #50 le: 19 Mars 2007 à 17:06:04 » |
|
Bienvenue Estelle
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
L'HORSET
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #51 le: 19 Mars 2007 à 21:16:07 » |
|
J'habite dans les côtes d'armor et plus exactement à Penvénan, c'est à côté de Perros-guirec, Lannion... Je ne connais malheureusement personne dans mon entourage ayant eu des jumeaux alors je navigue vers l'inconnu. J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et j'avais demandé s'il y avait des groupes "naissances multiples" mais dans l'hopital où je vais normalement accoucher, il n'y a pas assez de grossesses gémellaires pour former un groupe. Dommage, car j'aurais bien voulu rencontrer d'autres mamans dans le même cas que moi, et ainsi partager nos expériences. Je me pose effectivement beaucoup plus de questions que mes précédentes grossesses (2): accouchement, césarienne, allaitement... Mais je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas! C'est la raison pour laquelle j'attends beaucoup des témoignages de mamans ayant vécus cette expérience. Merci à toutes celles qui me feront partager un peu de leur expérience! Bisous. Estelle, enceinte de 7 mois de jumelles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #52 le: 19 Mars 2007 à 21:33:20 » |
|
Coucou Estelle, bienvenue. ça ne fait pas très longtemps que je participe au forum mais tu verras, il apporte plein de réponses et de réconfort quand on a des baisses de moral . Pour les cours d'accouchement spécial multiples, il n'y a pas beaucoup de maternité qui le propose et pourtant quand j'ai accouché (mai 2006) il y a eu, si mes souvenirs sont bons, pas loin de 15 naissances multiples dans le mois. En tout cas une chose est sûre c'est qu'on était 5 mamans de jumeaux en même temps. La pouponnière était saturée. Pour ce qui est de tes autres questions, il y a pleins de discussion qui en parlent. De toute façon, le meilleur conseil que j'ai reçu durant toute ma grossesse, et même après la naissance, est que ce n'est pas la peine de stresser et tout se passera bien.
Stéphanie, maman comblée de Guillaume et Pauline, 9 mois 1/2
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
L'HORSET
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #53 le: 19 Mars 2007 à 21:37:45 » |
|
Merci pour le réconfort, mais je suis d'un naturel plutôt obtimiste donc je devrais "gérer" la crise sans trop de soucis; mais ça fait du bien de ne pas se savoir seule!! Bisous. Estelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #54 le: 19 Mars 2007 à 21:49:10 » |
|
moi aussi je suis d'un naturel optimiste mais à force d'entendre les gens dire : des jumeaux ! ça ne vous fait pas trop peur ! j'ai commencé à me poser des questions, surtout que c'est les premiers enfants pour nous et les seuls jumeaux dans l'entourage. Mais même si quelques fois c'est un peu dur, c'est comme tous les bébés ils te font des grands sourires où tu ne vois qu'une ou deux dents et tu oublies que tu as passé la moitié de la nuit de la veille pour les calmer à cause des dents précitées qui se font un malin plaisir de ne les faire pleurer que la nuit le jour c'est moins drôle ça empêche personne de dormir Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #55 le: 19 Mars 2007 à 22:48:11 » |
|
Bienvenue à Estelle et bien sûr aux toutes nouvelles jeunes et futures mamans . On aggrandie le cercle du papotage et de la grande famille des multiples. ça fait du bien de se sentir moins seule.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #56 le: 20 Mars 2007 à 02:17:42 » |
|
Bonsoir estelle et bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
eollia
|
|
« Répondre #57 le: 20 Mars 2007 à 09:08:01 » |
|
je prends bien note P'tite lili : je ne savais pas qu'il fallait eviter la brasse ! je me disais bien que ce n'était pasq très agréable ; en fait, la piscine a ce stade c'est surtout pour se laisser porter plutot que faire des longueures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitchounette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #58 le: 20 Mars 2007 à 09:13:12 » |
|
salut a toutes, J'ai passée une mauvaise nuit eh oui vive les remontées gastriques !!!! :-Xet ce n'est que le début et puis cette nuit ma petite cassie nous a fait une belle terreur nocturne la pauvre elle a eu du mal à s'en remettre alors hop dans le lit de papa et maman il va falloir pensé à l'agrandir ce lit d'ailleurs!!! Je recherche un matelas pour fin juillet ou l'on peut loger à 5 Bon à part ça tout va bien aujourd'hui le moral est bon l'essentiel c'est que les petits bouts aillent bien au fait je sais qu'il y a un garçon mais le 2ème fait durer le suspens il ou elle ne veut pas nous montrer sèil est un garçon ou une fille . On verra ça le 04 avril à la prochaine écho Bisous, Véro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizgazelle
|
|
« Répondre #59 le: 20 Mars 2007 à 09:44:13 » |
|
Salut Estelle et les nouvelles, Ca fait plaisir de trouver une autre bretonne lol, moi je suis dans le 22 aussi près de Saint-brieuc... Mes jumeaux (deux garçons) sont prévus pour mi juin mais la doc dit terme juju le 24 mai alors reste deux mois quoi... Pour moi, ça fait deux jours que je dors moitié moins, mais sinon ça va très bien, pourvu que ça dure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|