17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 04:09:08
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477376 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1635 le: 15 Février 2011 à 16:11:32 »

Cool des photos de vos bidons  !!!J'adore !!!

J'essaierai d'en mettre une demain car là je n'ai pas trop le temps

J'ai seulement un appareil jetable chez moi !!!! Vivement que l'on devienne moderne 
Ca fait des mois que je me dis qu'on devrait s'achetter un numérique...

En attendant je trouve vos bidous super mignons !!! Moi j'ai l'impression d'avoir un ventre des 6 mois de mon fils !!!
Et au marché dimanche matin, je me suis arrêté à un stand de vêtement BB et la nana m'a dit,
"OOHH des bébé pour le début du printemps !!! il faudra bien les couvrir !!!!"  Huh? Huh?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1636 le: 15 Février 2011 à 16:13:29 »

Il me faut du courage.....je dois aller faire les courses !!!! puis comptable puis valentin a aller chercher a 18h a l'etude puis repassage.....vais je etre courageuse !!!!!

ça va le faire !!!!
bises

Courage dekaval !!! Et après un gros dodo s'imposera je crois
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1637 le: 15 Février 2011 à 16:16:51 »

Allez moi aussi je file.
Mon p'tit loup va bientôt se réveiller. Je vais faire des muffins au citron après  Tire la langue MIAM
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1638 le: 15 Février 2011 à 16:19:15 »

ba moi sont reveillés depuis 14h30!!
donc...

dekaval... c'est pas comme ça que tu vas te reposer...
les filles....... arrêtez de repasser!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici, jamais de repassage, et ça ne se voit pas!!!

jolies bidon les filles!

euhh lydibrie... oui oui, va falloir investir!!!!
moi, je bombardais (un peu moins maintenant) mais rien que le 1er mois... plus de 400 photos... je vous laisse imaginer le nombre de photos que j'ai en stock!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #1639 le: 15 Février 2011 à 16:54:49 »

Une petite question vous envisagez les couches lavables ou pas?
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #1640 le: 15 Février 2011 à 17:04:22 »

Perso, non!
enfin, pas pour le début, + vers 12/18mois, quand il y aura moins de couches a changer, on verra!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1641 le: 15 Février 2011 à 17:11:10 »

couches lavables......berk
non merci......
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1642 le: 15 Février 2011 à 17:14:34 »

Courses du beau pere et les mienne faites !!!!

(Parce que je m'occupe de mon beau pere....menage courses medecin pharmacie......il ne marche plus beaucoup du tout)

Fer branche.....

et apres je file a l'ecole....top chrono.. c parti
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1643 le: 15 Février 2011 à 17:19:59 »

Qu'est ce que ça papotte, je viens de lire une dizaine de pages!! Avec mes horaires d'internat, pas le courage de venir le soir qd je bosse le lendemain..

En vrac, j'ai vu que vous parliez voiture 7 places, il y a le mazda 5 7places où les deux sièges à l'arrière sont modulables et se rabattent au sol et les portes coullissantes.. si je devais changer, je prendrais celui là ;-)

Pour la cesa, en effet ça depend des établissements, la mat où j'ai prévu d'accoucher est ok pour la présence des papas et pour avoir pu assister à des cesa (suis ap), j'ai trouvé vraiment importante la présence du papa à ce moment là!!!

De mon côté, j'attends avec impatience mon prochain rdv (le 24) et j'espère que je pourrai connaitre le sexe de mes bébés, ma dernière echo date du 22 décembre!! Je pense sentir les bébés dans mes moments de repos.. c'est léger léger mais ça correspond à la description que le gygy m'avait dit!!
Mon ventre a pris de l'ampleur en une semaine, c'est impressionnant!! pff j'imagine mm pas ds 3 mois :-)
Ce matin, me suis levée avec une grosse douleur au niveau du diaphragme, comme une crampe et en fait je me rends compte tout en vous écrivant (allongée sur le côté) que la douleur rebient.. comme si je me comprimait à ce niveau et du coup, après ma nuit de sommeil (je dors sur le côté) le tps que ça se remette ça m'a fait bien mal... Bébé qui prennent leur place? utérus qui grossis? Avez vous déjà eu ça?

Bonne fin d'am à vous !!!
oh oui, j'ai malheureusement deja eu ca, c'etait l'uterus qui appuyait partour...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1644 le: 15 Février 2011 à 17:40:07 »

Une petite question vous envisagez les couches lavables ou pas?

Euh, non, vu le nombre de fois où tu les changes les 1ers mois.... et d'autant plus s'ils sont préma (couche avant le bib, ça les réveille, couche après le bib parce que là faut vraiment la changer!!!...) + les lessives déjà rien qu'en fringue, et encore pire si tu as d'autres enfants...

Nanatux, pourquoi opterais tu pour la Mazda 5, quoi de mieux que les autres? Plus de place? Faudra vraiment qu'on aille faire quelques concessionnaires pour qu'on se rende compte des différents modèles, apparemment, il y en a pas mal des berlines 7places avec les portes coulissantes, faut juste voir la place dedans.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #1645 le: 15 Février 2011 à 17:55:52 »

salut les filles,

je rentre de la visite chez le gyneco, j'en suis a 18 semaines et 4 jours
les bb vont biens ils font environ 20 cm, et l'un 260 gr, et l'autre 265 gr.
le doc a dit que tout était nickel, col ferme et long (4cm) parfait!
ils sont face a face, tetes en haut pour le moment!
Je commence a sentir des petits trucs et la je sais que ce n'est plus ma digestion mais les bb!!

comme je travaille encore a 70%,je lui ai demande qd je serais arrêtée, il m'a dit au plus tard a la 25eme semaine soit fin mars, sauf si je suis trop fatiguée ou les petits pas biens.

Dites-moi, suis-je la seule folle qui veut garder la surprise des sexes pour le jour de la naissance? (pensez-vous que ca puisse rendre les préparatifs de la chambre et habits plus difficile?)

Petite anecdote du jour, je suis prof d'art, et je commence a prévenir mes classes que je suis enceinte et que je serai bientôt remplacée, une classe ce matin a applaudit, puis certains m'ont demandes si c'était un garçon ou une fille, alors j'ai dit que c'était des jumeaux... redoublements des applaudissements, ca fait chaud au cœur, c'était émouvant!!

Pour les voitures, a part la Honda, quelles sont les voitures 5-7 places avec grand coffre qui a les portes coulissantes?

Qui pense allaiter?
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1646 le: 15 Février 2011 à 17:59:08 »

En voiture j'ai trouvé:
Ford Tourneo
Peugeot 807
Citroen C8
Fiat Ulysse
Kia Carnival
Mazda 5
Opel Sintra
Il doit y en avoir d'autres je pense...

Moi je voudrais allaiter, on verra si je le peux!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1647 le: 15 Février 2011 à 18:16:17 »

salut les filles,

je rentre de la visite chez le gyneco, j'en suis a 18 semaines et 4 jours
les bb vont biens ils font environ 20 cm, et l'un 260 gr, et l'autre 265 gr.
le doc a dit que tout était nickel, col ferme et long (4cm) parfait!
ils sont face a face, tetes en haut pour le moment!
Je commence a sentir des petits trucs et la je sais que ce n'est plus ma digestion mais les bb!!

comme je travaille encore a 70%,je lui ai demande qd je serais arrêtée, il m'a dit au plus tard a la 25eme semaine soit fin mars, sauf si je suis trop fatiguée ou les petits pas biens.

Dites-moi, suis-je la seule folle qui veut garder la surprise des sexes pour le jour de la naissance? (pensez-vous que ca puisse rendre les préparatifs de la chambre et habits plus difficile?)

Petite anecdote du jour, je suis prof d'art, et je commence a prévenir mes classes que je suis enceinte et que je serai bientôt remplacée, une classe ce matin a applaudit, puis certains m'ont demandes si c'était un garçon ou une fille, alors j'ai dit que c'était des jumeaux... redoublements des applaudissements, ca fait chaud au cœur, c'était émouvant!!

Pour les voitures, a part la Honda, quelles sont les voitures 5-7 places avec grand coffre qui a les portes coulissantes?

Qui pense allaiter?

Moi aussi , je suis prof et lorsque je les annonçais à mes élèves, ils ont applaudi aussi, dans chaque classe également !! !C'est vrai que ça fait chaud au coeur .....
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1648 le: 15 Février 2011 à 18:18:15 »



Moi aussi , je suis prof et lorsque je les annonçais à mes élèves, ils ont applaudi aussi, dans chaque classe également !! !C'est vrai que ça fait chaud au coeur .....
[/quote]

Ouppppppssssssssssssssssss, une énorme faute s'est glissée malencontreusement dans mon message......
Je recommence .... Lorsque je l'ai annoncé à mes élèves .......
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1649 le: 15 Février 2011 à 18:18:48 »

Ca doit etre la fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: