*rose*
|
 |
« Répondre #1665 le: 15 Février 2011 à 20:04:29 » |
|
finalement, pendant que papa joue avec les ptits chéris.. je vous met les photos!! pas pour tout de suite...   quand ça fera dodo (pas tout de suite non plus)  pliée (la roue avant s'enleve et le repose pied noir, se rabat)  à la sortie de la mater, installée cote cote dans un partner à l'arrière  version cosy, dans les couloirs de la mater en partant (snif snif que de souvenirs!!)  et version seule au déballage (rhooooooo je l'adore trop ma poussette!!! limite j'aurais bien refait des jumeaux, rien que pour elle!!hihihi) 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #1666 le: 15 Février 2011 à 20:09:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #1667 le: 15 Février 2011 à 20:17:24 » |
|
c'est vrai que vous etes insuportable....on part 2h...et on a 4 pages a lire.....on peut plus suivre
lol je plaisante.....
ce soir c hamburger maison......c mardi......donc on mange devant la tele en famille eton regarde un film....le grand est content c'est la soirée du mardi !!!!!
g tout fait sauf le repassage....attaqué mais pas fini !!!! lol a ma decharge g eu du monde a l'improviste....bien sympatique d'ailleurs
bises a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
mamankoala
|
 |
« Répondre #1668 le: 15 Février 2011 à 20:35:54 » |
|
finalement, pendant que papa joue avec les ptits chéris.. je vous met les photos!! pas pour tout de suite...   quand ça fera dodo (pas tout de suite non plus)  pliée (la roue avant s'enleve et le repose pied noir, se rabat)  à la sortie de la mater, installée cote cote dans un partner à l'arrière  version cosy, dans les couloirs de la mater en partant (snif snif que de souvenirs!!)  et version seule au déballage (rhooooooo je l'adore trop ma poussette!!! limite j'aurais bien refait des jumeaux, rien que pour elle!!hihihi)  Tu la vendrais combien? et tu habites dans quelle région?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #1669 le: 15 Février 2011 à 20:40:53 » |
|
dekaval tu m'as l'air d'une wonderwoman, une sur femme... quand je te lis nous dire tout ce que tu fais dans la journée... je ne sais pas comment tu fais....
sinonhate d'etre au repos dans un mois et demi pour pouvoir vous suivre !!!! trop de page à lire quand on revient le soir !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1670 le: 15 Février 2011 à 21:04:52 » |
|
rose pour les tacos je prend la boite jaune old el pa** et en 5 min c'est fait  pour la poussette dit nous le prix et ta region flicka tu as raison, je ne me laisserai pas faire non plus, si on est motivée et sure de ce qu'on fait ils auront pas le choix!! ce sera nous les parents non mais!!!
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
NanaTux
|
 |
« Répondre #1671 le: 15 Février 2011 à 21:26:19 » |
|
flicka : j'opterais pour mazda 5 car les 2places se démontent sans enlever les sièges,la place est plus que correcte et pourtant ca reste une voiture assez "petite" comparé au 807qui fait énorme à conduire!après c'est un choix perso et parce que j'ai toujours roulé en mazda donc je changerais pas la marque mais il est certain qu'il en existe d'autre!!
pour moi pas de couches lavables non plus et pas d'allaitement..
|
|
|
Journalisée
|
!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1672 le: 15 Février 2011 à 21:27:48 » |
|
ahhhhhh des tacos old el pasooooooo......... moi,c 'est enchiladassss de temps en temps!!! bon ba c'était riste d'aubergines!
dekaval.... vas y molo quand même!! parcque si faut aussi que tu t'occupes de papy... tu vas pas y arriver....
et ouiiii orane... ça papaute dur ici.... des vraies pipelettes... baaa des nanas, quoi!!lol
pour les couches lavables, pas moi!!! en effet... je pense qu'il y a deja trop plein d'choses à faire pour se taper des couches à laver en plus! bien que pour l'environnement.......
pour la poussette..450€- Yvelines
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1673 le: 15 Février 2011 à 21:30:46 » |
|
ben oui  parait que je suis douée en cuisine mais quand meme  quoi qu'il parait que c'est pas compliqué a faire  yvelines, pas loin  et tu la vends avec cosy et tout le toutim??? ca nous interresse fortement!! PREM'S  et a partir de quand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1674 le: 15 Février 2011 à 21:35:51 » |
|
Elle est dispo de suite (juste le temps de lui donner un ptit coup d'nettoyage quand même) avec cosy, habillage de pluie, pompe pour les roues, y a aussi ce qui va sur l'assise normale pour cacher le soleil, mais que je n'ai jamais mis (donc, pas les photos), et j'avais aussi acheté 2 ombrelles que je donne avec (ce ne sont pas des jane, mais ça tiens!) tu m'dis.... 1ere qui déguaine, 1ere qui gagne!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1675 le: 15 Février 2011 à 21:36:58 » |
|
yvelines, pas loin vous êtes où??? ohhh une ptite rencontre... ça pourrait être sympa ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #1676 le: 15 Février 2011 à 21:39:42 » |
|
je suis de nature hyper active.....la je me suis calme.....et beaucoup g arrete mon potager, la couture, les sorties ecole pour mon fils, les cours de Kt de mon fils et des 9 enfants que je gerais et g leve le pied en tand que parents d'élèves
il ne me reste que : le resto, ma société de sex toys (ne rigolez pas), mon bo pere, ma familly, mon papa malade, ma maison , le theatre de mon fils .... je gere et g beaucoup leve le pied
mais je me preserve !!!! je vous le jure
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
mamankoala
|
 |
« Répondre #1677 le: 15 Février 2011 à 21:42:06 » |
|
Elle est dispo de suite (juste le temps de lui donner un ptit coup d'nettoyage quand même) avec cosy, habillage de pluie, pompe pour les roues, y a aussi ce qui va sur l'assise normale pour cacher le soleil, mais que je n'ai jamais mis (donc, pas les photos), et j'avais aussi acheté 2 ombrelles que je donne avec (ce ne sont pas des jane, mais ça tiens!) tu m'dis.... 1ere qui déguaine, 1ere qui gagne!!!  Je suis pas jalouse, j'habite trop loin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1678 le: 15 Février 2011 à 21:49:49 » |
|
rose on est dans l'aube, donc la distance est largement gérable!!! yes une rencontre ca serait cool! et pour la poussette ok on la prend dekaval mais tu es une acharnée  kt et entreprise de sextoys  t'as pas interet a tout mélanger  suis mdr toute seule sur ce coup la (ok je ->  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mayryg
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1679 le: 15 Février 2011 à 22:09:18 » |
|
Pour le transport..nous on a pris une hyundai satelitte 7 places, portes coulissantes 4000euros! donc ça s'est pour les wend et vacances pour le reste c'est une multipla..notre shrek mais super confortable et le top pour grande famillia !
Sinon en grande voiture, il y a aussi citroen évasion 7places.
voiloù
|
|
|
Journalisée
|
1ére grossesse gémellaire à 37 ans et des faux jumeaux. . Mon homme a un p'tit garçon de 6ans, Pleins de naissance géméllaire dans sa famille. Nous habitons Toulouse. Une DPA pour le 13 Juillet.
|
|
|
|