26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 09:46:00
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 479836 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1620 le: 15 Février 2011 à 14:36:18 »

ok pas de soucis merci
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1621 le: 15 Février 2011 à 14:36:51 »

olala ca me rassure pas les filles
je ne me voi pas accoucher toute seule (jai déjà du mal a gerer cet grossesse) alors si y a ca en plus...... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ca me peinait aussi pour ma 1ere grossesse, et triple en plus, de vivre ca toute seule... Mais bon, je me suis fait une raison...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1622 le: 15 Février 2011 à 14:42:49 »

impa : je crois que moi c plus que j'arrive en fin de parcour et que je ne m'attendai pas a des jujus.
déjà 4 enfants c beaucoup donc 6..... panique à bord mm si je fai la forte, interieurement je sui perdue.
je les aime mes nénettes mai j'ai tellement peur que je n'arrive pas a profiter pleinement de cette grossesse. en plus j'ai du mal à me reconnaitre donc ca complique les choses.
alors je me di que de toute facon y' a pas le choi elles son la et fo bien que je fasse avec 
le pire c que je men veu d'etre com ca.
j'adore etre enceinte normalement, j'adore mes bb.
la je ressemble à une baleine, pe plu trop me bouger, je suis crevée, mal partout( et oui 5ème grossesse kan mm)....
enfin voilà c t ma minute de lamentation Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1623 le: 15 Février 2011 à 14:48:46 »

impa : je crois que moi c plus que j'arrive en fin de parcour et que je ne m'attendai pas a des jujus.
déjà 4 enfants c beaucoup donc 6..... panique à bord mm si je fai la forte, interieurement je sui perdue.
je les aime mes nénettes mai j'ai tellement peur que je n'arrive pas a profiter pleinement de cette grossesse. en plus j'ai du mal à me reconnaitre donc ca complique les choses.
alors je me di que de toute facon y' a pas le choi elles son la et fo bien que je fasse avec 
le pire c que je men veu d'etre com ca.
j'adore etre enceinte normalement, j'adore mes bb.
la je ressemble à une baleine, pe plu trop me bouger, je suis crevée, mal partout( et oui 5ème grossesse kan mm)....
enfin voilà c t ma minute de lamentation Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou
c'est eprouvant une grossesse multiple, c'est vrai qu'on aimerait se sentir accompagnée jusqu'au bout... Ecoute, tu verras bien ce qu'on te dit, peut etre que l'on t'accordera la presence de ton mari. N'hesite pas a insister (moi je n'ai pas osé insister).
Tu vois, je m'etais dit : ben merde, c'est pas tous les jours qu'on accouche de triplés, et je vais vivre ca toute seule... Voilà, j'ai vecu ca toute seule, dans un etat second... J'aurais vraiment aimé que le papa soit là, mais je ne me suis pas battue pour... dommage...
Alors si tu peux insiter, fais le.

Mais c'est sur que tu auras une cesa ? (excuse moi, je ne retiens pas tout )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1624 le: 15 Février 2011 à 14:55:12 »

non pas sur pour l'instan c bon, mai elles son collée lune a l'autre et elle son quasi a la mm hauteur donc il ma di on verra  mai pour linstant j'en ai qu'une la tete en bas mai c vrai que j'ai le tps mai je me prepare doucement a cette idée.
je ferai la comedie de toute facon pour quil soi la
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1625 le: 15 Février 2011 à 14:56:04 »

ok, ya encore le temps de voir venir alors !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1626 le: 15 Février 2011 à 15:16:28 »



Uploaded with ImageShack.us

voila mon bidon! (3 mois et demi!!)
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #1627 le: 15 Février 2011 à 15:20:05 »

Moi j'ai eu une césa pour BB1, et le papa n'a pas pu y assister, elle a été faite en urgence+++. Mais on a trés mal vécu le fait d'être séparé à ce moment trés important de notre vie. Là pour cette fois ci, je me prépare à l'idée que ça sera pareil, apparemment, d'aprés ce qu'on m'a dit, à l'endroit où j'accoucherais (pas le même que pour BB1), les césas de jumeaux se font au bloc opératoire, donc les papas ne peuvent pas venir....  Et cette fois ci, c'est une césa programmée!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #1628 le: 15 Février 2011 à 15:27:44 »



Uploaded with ImageShack.us

voila mon bidon! (3 mois et demi!!)

Joli bidon!!!

En parlant bidon, beaucoup de gens me disent  que ça ne se voit pas que j'attend des jumeaux.... que j'ai pas un gros ventre... franchement je sais pas ce qu'il leur faut   

à 16sa



Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1629 le: 15 Février 2011 à 15:34:06 »

petite question: pour celle qui ont déjà eu une cesarienne, est-ce que votre mari a pu assister? parceque pour mon 1er, ça a été tellement vite qu'on a même pas eu le temps de demander? je me dis que comme là, c'est +/- programmé, il pourra peut-etre venir?

Bonjour noe,

Pour mon 1er tit gars, j'ai eu une césarienne en urgence et le papa a quand même eu le droit d'y assister. C'était une clinique de niveau 2. Il n'y a que la rachi pendant laquelle il devait se trouver dans le couloir, mais il entendait tout, mes pleurs en loccurence car ils ont essayer 7 fois de me piquer entre la 4 et 5ème, l'anésthésiste a laissé tombé et m'a piqué plus haut finalement.

AU résultat, anésthésié jusqu'au cou mais consciente quand meme, un peu dans le cirage et très bizarre cette sensation de ne pas se sentir respirer (poumon eu aussi sous 'effet de la rachi...)
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1630 le: 15 Février 2011 à 15:47:54 »

Cool des photos de vos bidons  !!!J'adore !!!

J'essaierai d'en mettre une demain car là je n'ai pas trop le temps
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #1631 le: 15 Février 2011 à 15:54:36 »

Qu'est ce que ça papotte, je viens de lire une dizaine de pages!! Avec mes horaires d'internat, pas le courage de venir le soir qd je bosse le lendemain..

En vrac, j'ai vu que vous parliez voiture 7 places, il y a le mazda 5 7places où les deux sièges à l'arrière sont modulables et se rabattent au sol et les portes coullissantes.. si je devais changer, je prendrais celui là ;-)

Pour la cesa, en effet ça depend des établissements, la mat où j'ai prévu d'accoucher est ok pour la présence des papas et pour avoir pu assister à des cesa (suis ap), j'ai trouvé vraiment importante la présence du papa à ce moment là!!!

De mon côté, j'attends avec impatience mon prochain rdv (le 24) et j'espère que je pourrai connaitre le sexe de mes bébés, ma dernière echo date du 22 décembre!! Je pense sentir les bébés dans mes moments de repos.. c'est léger léger mais ça correspond à la description que le gygy m'avait dit!!
Mon ventre a pris de l'ampleur en une semaine, c'est impressionnant!! pff j'imagine mm pas ds 3 mois :-)
Ce matin, me suis levée avec une grosse douleur au niveau du diaphragme, comme une crampe et en fait je me rends compte tout en vous écrivant (allongée sur le côté) que la douleur rebient.. comme si je me comprimait à ce niveau et du coup, après ma nuit de sommeil (je dors sur le côté) le tps que ça se remette ça m'a fait bien mal... Bébé qui prennent leur place? utérus qui grossis? Avez vous déjà eu ça?

Bonne fin d'am à vous !!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1632 le: 15 Février 2011 à 15:57:30 »

flicka08 :  ça y est essai fait
alors san bb roule super bien, avec lilou qui fait 11kg ca va tjs (aucun soucis), par contre si je mets lilou ( 11kg) et sa soeur louane ( 14kg) c'est mort on peu plus avancé
j'espère que ça t'aidera

Merci beaucoup!!!! 
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1633 le: 15 Février 2011 à 16:05:18 »

De mon côté, j'attends avec impatience mon prochain rdv (le 24) et j'espère que je pourrai connaitre le sexe de mes bébés, ma dernière echo date du 22 décembre!! Je pense sentir les bébés dans mes moments de repos.. c'est léger léger mais ça correspond à la description que le gygy m'avait dit!!
Mon ventre a pris de l'ampleur en une semaine, c'est impressionnant!! pff j'imagine mm pas ds 3 mois :-)
Ce matin, me suis levée avec une grosse douleur au niveau du diaphragme, comme une crampe et en fait je me rends compte tout en vous écrivant (allongée sur le côté) que la douleur rebient.. comme si je me comprimait à ce niveau et du coup, après ma nuit de sommeil (je dors sur le côté) le tps que ça se remette ça m'a fait bien mal... Bébé qui prennent leur place? utérus qui grossis? Avez vous déjà eu ça?

Bonne fin d'am à vous !!!

Oui et on m'a dit qu'effectivement c'était l'utérus qui pousse les organes.
Décidément... quel déménagement !!!
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1634 le: 15 Février 2011 à 16:07:20 »

 Il me faut du courage.....je dois aller faire les courses !!!! puis comptable puis valentin a aller chercher a 18h a l'etude puis repassage.....vais je etre courageuse !!!!!

ça va le faire !!!!
bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: