Hellllllllllllllllllllllo !!
comment ça va les poulettes ?? Encore sur fb
je ne me souviens plus de ce que j'ai lu les jours précédents !! désolée de ne pas répondre instantanément ! je vous lis vers minuit!! C'est la seule heure où je suis tranquille
(oui, là c'est mon côté méditerranéen qui ressort
). Bon, bref, il est tard et du coup j'ai la flemme de faire ma tartine
'
Alors je vois que finalement vous vous levez toutes vachement tôt !! Et c'est carré comme organisation ! Du coup, je comprends pourquoi on est tjrs en speed !!
Ici je me lève vers 7h45 (les bons jours
), je me lave et me prépare en 15mn, je prépare les bibs pour les cochons et les réveille vers 8h05, pti dej/debarbouillage/habillage/Coiffage des frisettes
/ le tout en 30mn et départ à 8h40. Mais bon, on est qd même tjrs les derniers à l'école !
ce matin, réveille plus tôt pour tt le monde pour éviter le coup de speed et les grondages matinaux mais non, la pét a marché sur une bouse sur le chemin de l'école et du coup on a dû s’arrêter pour nettoyer la chaussure
Jess, je croyais que ct obligatoire la réunion parents/profs dans les 15j qui suivent la rentrée? Et C. est peut-être un peu fatiguée, d'où son envie de rester avec môman ?
Babou, ne t'inkiet pas pour S., ça va venir. Je pense qu'il ne pas focaliser et ne pas s’énerver (oui, je sais là tu as envie de me tuer
). A. ne voulait pas faire caca aux toilettes (alors qu'ils sont propres depuis une éternité), eh bien plus on le grondait et plus il s'obstinait: ct ts les soirs, caca ds la couche au moment de dormir
, Alors qd on a arrêté de s’énerver et qu'il a remarqué qu'on y prêtait pas attention, eh bien la tête de noeuds est parti chier aux chiottes comme tt le monde
. S. sait que tu y tiens particulièrement et du coup fait son intéressante!
s&d, coool hein le jardin ?? Il faudra que tu me donnes le nom de ta ville. On est peut-être pas très loin ?
Dis moi les lits des petits tu as réussi à les caser ds la même chambre ?
Je voulais en prendre du même genre mais j'ai peur que ça ne soit juste, la chambre doit faire 12m² et je ne veux pas les séparer!
Ca va mieux avec E? Est ce que tu sors (ou fais une activité) de temps en temps qu'avec lui ? Peut-être que ça peut aider ?
Arcane, bravo à tes petits loups! Dis-donc, pour eux l'école a été un vrai déclic!
Kklouk, je t'ai envoyé un mp
Le WE dernier j'étais invitée à un baptême et comme je m'emmerde profondément et je n'ai rien à faire de ma life, eh bien je suis arrivée avec 60 tiramisu individuels!! Du coup, je crois que je vais lancer une affaire !
Sinon, hier on est allé chez grandes oreilles
, les petits ont kiffffffffffffffffé !!! Les manèges, génial et je ne vous raconte pas les cris et sauts de joie qd ils ont vu la parade !! Surtt le chevelu qui était sur mes épaules (aujourd'hui plus qu'endolories
). Ca fait plaisir de les voir comme ça !
Bon, les poulettes que je n'ai pas cité je vous bise très fort!
A +