Coucou!!
Ah oui S&D il me semblait bien que j'avais zappé un truc sur ton tatouage!!
Kklouk mdr Djej ne passe jamais sur le fofo donc il ne lira pas ton message!! C'est la déprime avec ce mec il ne veut rien de ce que j'aimerai...faire un baptême civil pour les monstres : NON, qu'on se marie : NON NON NON, qu'on aie un troisième enfant d'ici quelques années : NON PLUS....
C'est cool hein....sans parler du tatouage commun!! Lol!! Des fois je me demande ce que j'ai fait pour avoir chopé un numéro pareil...

Jem c'est cool ça, vous commencer a penser a quand "commencer"? Ça fait un moment que tu nous en parle ce serait une super nouvelle!!
Babou c'est super ça bouge bcp en ce moment chez toi!!
Kklouk nous aussi on a pris un rythme tardif pour le coucher depuis qu'on habite ici, la semaine prochaine m'a sœur vient a la maison donc on reprendra le rythme quand elle sera partie, j'appréhende un peu car Chiara a vachement de mal a s'endormir!!
Sinon dans ce qu'il aiment ou non...
Aaron aime bcp la télé, des qu'on l'allume il est scotché dessus!
Comme Ethan et Manoë il a une grande passion pour les "sicisses" ou le "sicisson"
Il aime le "fruits" (comprenez oasis)
Il kiffe les pâtes, sans parler du "mado"(mcdo)
Il aime le cocholat
Il adore les super héros, Buzz l'éclair et "pissemam" (Spiderman) sont ses préférés
Il aime aussi les voitures surtout mc quinn (cars), il a la fourchette et ne mange qu'avec celle ci, les boxers, les pantoufles et les bottes de pluie qu'il ne quitterai pas...
Il adore les motos avec les casques (c'est bien au moins il pense déjà a la sécurité!!) bien sur celle de papa est sa préférée!
Il aime beaucoup les casquettes!
Il aime se baigner
Il aime faire la brute mais il adore également faire des gros câlins!
Il aime bcp jouer avec les autres enfants, c'est un fonceur!
Il aime faire dodo avec son lapin, son "gragon" (dragon) et sa susu bien sur!
Il voue une adoration a son papa et a son papy (mon père)
Il adore le cheval et surtout monter dessus (et se tient plutôt bien!)
Voilà je pense que c'est déjà pas mal même si j'en oublie bien sur...
Chiara quand a elle adore les robes, il faudrait lui mettre une robe tous les jours!!
Elle adore ses culottes barbie
Elle aime me piquer mes chaussures et mes bijoux
Elle aime être coiffée mais n'aime pas trop quand on lui brosse les cheveux (elle a tjs plein de nœuds)
Elle adore ses bottes de pluie, elle adore les chaussures en général en fait....
Elle aime les bébés (vrais ou les jouets)
Elle adore les princesses et les barbie, tous les soirs elle les met toutes dans son lit!!
Elle aime bien entendu tout ce qui touche aux princesses ou aux barbies!
Elle aime comme son frère l'oasis, les sicisses et le sicisson
Elle adore le fromage
Elle âme les cracrottes (crakottes)
Elle aime goûter a tout, elle est gourmande
Elle kiffe ses doudous et sa susu!
Elle adore l'eau, un vrai petit poisson!
Elle aime les animaux en généra
Elle adore danser
Elle aime les photos et vidéos d'elle et/ou son frère
Elle aime bien me faire des gâtés de temps en temps
Elle aime jouer mais est plus solitaire que son frère
............
Bisous