27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 00:13:52
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 458933 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12420 le: 13 Août 2013 à 16:02:51 »

Je ne savais pas que tu avais déjà un tatouage, j'étais persuadée que ce serait ton premier.

Vous l'avez fait il y a longtemps ce tatouage commun ? C'est joli comme symbole de se faire tatouer la même phrase.
Pour la cicatrice sur ton poignet je comprends que ça te mette mal à l'aise.

C'est vrai que celui de D est très fort symboliquement.
J'en aurai peut être fait un si je n'avais pas été déçue de mon premier et si j'avais eu une idée de dessins ou d'écrits mais pour l'instant il n'y a rien qui me tente, un jour peut être que j'en aurais envie.
Je me contente de mon pendentif avec son prénom gravé tout contre moi, que je ne quitte jamais.

Bon les gros n'ont toujours pas fermé l'oeil ça semble très compromis ...
Ils sont vraiment insupportables, je passe mon temps à gueuler mais franchement y a de quoi.
La sieste c'est vraiment essentielle avec eux, ils sont vraiment trop casse bonbon pour les supporter du matin au soir sans coupure.

J'espère que je vais pas trop en chier de jeudi à dimanche, D fait un WE sensation avec son frère et j'ai absolument personne pour me prêter main forte.
Mes parents sont en vacances et toutes mes copines pareil, 2 au Portugal, une en Sicile... impossible de venir nous faire un coucou 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12421 le: 13 Août 2013 à 16:35:21 »

Non il n'est pas encore fait, c'est prévu pour le 29/08! Et mon homme fin septembre après son stage. Je me suis relue et effectivement je me suis mal exprimée. C'est quoi ton 1er? Il est où?

Moi samedi et dimanche je serai chez ma BM, une grande rencontre entre cousins de mon chéri est prévue. Ça me réjouis moyennement, m'enfin bon. Ça me gave surtout de faire plein de bornes pour y passer 36h, mais pas le choix, Seb bosse vendredi et lundi.
Sinon je t'aurais proposé de venir chez moi avec les gros, c'aurait pu être top!! En TGV ça va vite, mais je ne sais pas si c'est payant pour les nains? Moi quand je vais a Strasbourg en ter avec petits (je le fais régulièrement, ils adorent prendre le train) je ne leur prend pas de billet, les contrôleurs ne m'ont jamais rien dit. Je crois que c'est gratuit tant que tu peux les avoir sur les genoux, une règle dans le genre.
Tu serais venue,dis Louloutte? Je pense que non, ppfffhhh, tu vas me sortir une histoire de "trop compliqué avec mes terreurs",hein?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12422 le: 13 Août 2013 à 17:16:41 »

Coucou les filles!!

Oui oui on est bien rentrés depuis samedi soir, je suis arrivée vers 23h a la maison, je suis passé vous lire mais la flemme de répondre jusqu'à présent!!
Nos vacances se sont bien passées malgres 2 jours de pluie, ce qui bloque pas mal là bas car il y a bcp moins de choses a faire!
Nous sommes allés nous balader en foret et nous avons ramassé quelques champignons, puis un autre jours ou c'étaient des myrtilles et framboises des bois, nous avons passé un aprèm a Florac (petite pensée pour Kklouk!) ou nous en avons profité pour rende visite a de la famille, nous sommes allés faire un tour de poney, grande rigolades pour mon père et moi car les chevaux ne pensaient qu'à bouffer, nous n'arrivions pas a les faire avancer!! Bon les petits étaient ravis, c'est le principal!! Nous n'avons pas pu aller nous baigner car Chiara était alors encore interdite de baignade!
Voilà petit programme sympa malgres le temps, les petits dormaient bien, jusque 9h30 environ chaque jours, Aaron nous a fait de la fièvre le jour de notre arrivée, il m'a fait flipper car sa fièvre remontais très vite après le doli, la nuit a été dure puis c'est passé d'un coup, j'ai pas trop compris.... Bon je m'en plains pas car je n'étais pas enchantée a l'idée d'écourter le séjour!!

Je trouve ça sympa l'idée de faire un tatouage commun avec ton chéri Kklouk, j'aurai bien aimé le faire aussi mais Mr ne veut pas...tant pis!!
Je compte moi aussi faire un tatouage représentant mes enfants mais c'est encore en réflexion!! Chéri lui s'est fait tatouer leur date de naissance avec en dessous une crois égyptienne et une phrase "nous sommes les instants d'une chose immortelle"
S&D je crois que c'est un soleil son tattoo!

Pour le pot en extérieur je les tiens au dessus du wc, sinon pipi dehors Aaron se débrouille tout seul (je surveille quand même car il lui arrive d'en faire tomber sur ses fringues), et Chiara je la tiens en balançoire! Mais j'ai la chance que ce ne soient pas de gros pisseurs, donc souvent le pipi avant de partir suffit!!

Tiens S&D moi aussi je pensais t'inviter a la maison mais on a le week-end chargé également!!

Bisous les filles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12423 le: 13 Août 2013 à 17:57:31 »

Effectivement mon premier comporte un soleil, bonne mémoire Jess !
La moitié est un soleil souriant, l'autre une lune avec une larme.
Il est dans le bas du dos, au dessus du Q 

Décidément tu me connais bien ma kklouk !
C'est vrai que ça me ferait flipper un voyage en train comme ça seule avec les garçons qui n'écoutent absolument rien du tout et ne tiennent pas la main.
Après c'est vrai aussi que même sans ça, c'est le genre de situations qui me ferait flipper.
Sur le forum c'est beaucoup plus simple de faire des bons mots, se confier, en " vrai " je suis vachement moins à l'aise quand je connais pas.
Je sais bien que c'est stupide, que même si on ne s'est jamais vues on a quand même déjà une sacrée complicité mais en relations humaines " concrètes " je suis vraiment une tâche 
C'est tellement gentil de me proposer ça toutes les 2 vous êtes vraiment adorables  Bisou
Je suis touchée très sincèrement.

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12424 le: 13 Août 2013 à 19:27:40 »

Alors je viendrai chez toi dans ta future maison si tu m'invites!
Évidemment moi aussi je ne serai pas à l'aise en vrai comme sur un forum, mais avec 5 enfants de moins de 3 ans, j'imagine qu'on aurait autre chose à faire que d'être gênées, et pas forcément le temps de discuter des heures...

Jess: bon retour! Il est gonflê ton homme de ne pas être anti-tatouage, de s'en faire un pour les enfants, et de refuser d'en faire un avec toi! Peut-être qu'il prévoit de te faire la surprise le jour de votre. Mariage!  (Djej si tu me lis, petit message subliminal...)

Bon allez, c'est l'heure de l'enchaînement repas, douches, bain, coucher, dernière grosse ligne droite avant que commence enfin notre journée a nous, n'est-ce-pas les filles....
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12425 le: 13 Août 2013 à 20:35:09 »

ça y est elle commence la mienne !
Monstres au lit, papa joue de la guitare je prends 30 sec pour vous écrire avant d'aller manger.

Evidemment que tu es invitée ma chère Delphine !
Les autres pareil ce serait un plaisir.

Je repasse tout à l'heure, l'homme a faim.

Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12426 le: 13 Août 2013 à 21:01:36 »

Chez nous ça fait un mois qu'on couche les jumeaux super tard, genre 21h-21h15, va falloir qu'on reprenne un rythme pour la rentrée. En plus ils ne dorment même pas plus longtemps le matin.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12427 le: 13 Août 2013 à 21:20:12 »

Coucou les girls...

Sympas vos idées de tatouage, perso j'en ai pas et pr le moment ça ne me tente pas, je trouve ça beau mais peur de m'en lasser...

Moi aussi je veux vous voir en vrai  Pleurs s&d chez moi aussi tu peux venir ...

Baboue, super les progrès de ton loulou, il est pas en retard...
Kkouk, profite de ton bébé, ça grandit si vite et puis on oublie vite...

Nous on parle bcp bb 4 donc à voir ...

Bubbles est en vacances?

Bon je suis en repos jusqu’à lundi dc c cool!

Alors suite au vol, j'ai fait refaire les carnets de santé, il faut que mon pédiatre le complète (j'espère qu'il va pouvoir) et sinon j'attend le chèque de l'assurance...

Bonne soirée à ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12428 le: 13 Août 2013 à 21:34:20 »

Hello.

Louloute, je pense comme kklouk pour l'école,  dis leur qu'ils sont propres. T'es allé lire le post sur la propreté dans éducation?  Y a ma cousine vegg qui galère aussi avec ses jujus de 3 ans qui rentrent a l'école en septembre.
Pour les pots, moi j'emmène les 2 dand la voiture en grosse sortie.  Si on va dand un lieu où il y a des wc, elles y vont, elles se tiennent elles mêmes aux côtés et j'ai toujours du gel hydroalcoolique sous la main.
Sinon moi elles vont quasiment toujours que sur le pot ey je jette dans le wc. Vous yrouvezque ça gicle  Huh?

Je te propose bien de venir chez moi mais je suis pas là ce we  Tu said je suis une nana hyper timide et asociale, et pourtant j'ai souveny rencontrer des forumeuses en étant naturelle et ouverte! D'ailleurs aujourd'hui j'ai rencontré 2 copinautes dont une maman de jujus de 5 ans!

Kklouk, supet le tatouage! J'aimerais bien faire tatouer quelque chose en rapport a mes 5 amours, mais je n'ai pad encore d'inspiration.
Pour Nathan ça s'est vraimekt débloquer en quelques jours! Il se met debout seul et de déplace comme un grand avec son pousseur alors que vendredi il savait même pad se mettre debout ni faire le 4 pattes!

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12429 le: 13 Août 2013 à 21:40:26 »

Pardon je continue, interrompue par nathounet.

Jess, oh oui un joli tatouage pour ton mariage! Tu ad passé de belles vacances alors malgré la petite poussée de fièvre.

Jem, oh bb4! Ce serait super! Tu te lancerais en 2013? Chouette un bébé de plus sur le fofo!

Moi j'ai passé une super journée avec mes copines, barbecue,  photos, marche pour les hommes et les gosses, repos dans le jardin pour les femmes car ma copine a des soucis de pieds. On a bien ri a prendre en photo les mouches et les nounours dans des positions insolites lol, de vrais gosses.
Et demain j'ai une copine de boulot qui vient manger,  on s'est pad vues depuis 2011 et elle a jamais vu les petits!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12430 le: 13 Août 2013 à 22:39:01 »

Ils se lèvent à quelle heure tes loulous kklouk ? C'est tous la même heure ?
21h ça va encore c'est pas méchant, ils ont de bonnes habitudes ça reviendra vite.

Jem Super ce projet de bb4, on serait toutes ravies d'avoir un nouveau membre chez les décembrettes !
Tu dois être soulagée pour les carnets de santé, j'avais vu sur fb que tu t'inquiétais de savoir si on pouvait les refaire.
Et merci pour l'invit' aussi !  Bisou

Babou Je suis contente de voir que tu vois du monde en ce moment, ça va te faire du bien.
Je te trouve pas du tout asociale moi au contraire, t'as l'air d'adorer le contact, d'être entourée de famille, amis...

Vous êtes vraiment adorables les filles de me proposer de venir vous voir, même si c'est pas réalisable ça fait plaisir  Bisou

Je me pose seulement, un peu de calme ça fait du bien !
Demain on fête nos anniv chez ma BM, j'espère que les gros seront cools.
Manoë a été bien relou en fin de journée, il a voulu jouer les grands et sauter la sieste mais ça lui réussit pas !

Ah oui et Ethan s'est découvert une nouvelle passion : conduire !
Il adore être assis au volant avec papa et entendre le moteur ou faire quelques mètres pour se garer.

Tiens juste pour le fun ce serait marrant de faire une petite liste de ce que nos loulous aiment et n'aiment pas !

Pour Ethan : Il a plusieurs doudous qu'il apprécie, "l'officiel " qu'il appelle " main " un chat gris. Mais il aime aussi câliner un gros ours blanc que mamie lui a donné, un lapin marron et 2 poussins qui font coin coin quand on appuie dessus. Il est aussi très attaché à son " pillow pet " chien qu'il traîne partout ( + sa couette souvent  Roulement des yeux )
Il aime jouer de la guitare en chantant des chansons personnalisés pour ceux qu'il aime ( ça va de papi à sa tutute  ) il aime faire rire les gens mais observe beaucoup avant d'aller vers les inconnus.
Il adore tout ce qui est doux au toucher ( les peluches, les trucs en fourrure ... )
Il a peur des filles  des chiens et des chats ( mais ça s'améliore )
Niveau nourriture il aime à peu près tout sauf les crudités/ fruits et le lait.
Il adore les chips et les saucisses. Le " pique " comprenez l'eau gazeuse.
Il aime se brosser les dents !

Pour Manoë : Il adore Nesto et Oscar, un gros ours brun qu'il a pris chez mamie, son trottino zèbre, tout ce qui concerne mickey, les vêtements de couleur rouge, sa casquette qu'il porte toujours à l'envers.
Il est aussi attaché à son " pillow pet " et sa couette qu'il traîne aussi mais un peu moins qu'Ethan.
Il a des idées bien arrêtés pour ses vêtements.
Il est très sensible au changement et a besoin d'être souvent rassuré. Malgré tout il va plus facilement vers les autres que son frère.
Il adore les tomates cerises, les épinards, chips et saucisses comme son frère.
Il aime lui aussi le " pique ", la limonade et l'orangina.
Il adore le gardien de l'immeuble dont il sait maintenant dire le prénom, il est super content quand il l'aperçoit, c'est son pote ! Ils jouent au ballon ensemble c'est marrant.

En fait leur grosse passion commune c'est les "sicisses " 

J'attends que vous en fassiez de même pour les vôtres !
ça peut être marrant de voir un peu les goûts de tous les petits loulous.

Bisou

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12431 le: 13 Août 2013 à 22:55:43 »

Alors je me lance aussi et ici Jessica a un point commun avec Manöe c Ernesto il me semble c bien un lapin?
Ici Jessica l'a en bleu, rose et beige,
Elle a aussi besoin de sa tétine, elle aime les bébés!
Niveau nourriture, elle mange un peu de tout, mais en ce moment c yayourt au suc  et elle aime le coca, orangina et surtout les bonbons!
Elle a un super caractère elle est souple c une crème!
Elle aime la télé!

Emma, n'a pas de doudou en particulier, elle en a plusieurs. Elle aime beaucoup les sacs, elle aime bien choisir ses vêtements, une vraie fille,
elle a un caractère de merd*, elle ne se laisse pas faire, aime bien jouer toute seule même si parfois elle va un peu vers ses soeurs, elle ne calcule pas la télé!
et elle est mon pot de colle à moi, comme dirais une copine une moule accrocher à son rcoher  Clin d'oeil
Niveau nourriture, les pâtes et aussi le fromage...
Elle aime les livres (tchoupi), le dessin, les gommettes

Elles aiment le vélo, et le trampoline!

Voilà pr nous  Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12432 le: 13 Août 2013 à 23:39:28 »

Alors ici :

Manon aime :
Les sacs a dos ou a main, une vraie passion
La télé qui est sa grande passion ces derniers temps
Son doudou lapin et sa sucette pour faire dodo
Un gros ours en peluche et toutes ses poupées et peluches qu'elles appellent doudous ey bébés.
Les bébés en général
Les pâtes,  les gateaux et surtout la viande ey le chocolat! Et les framboises a s'en faire péter le ventre lol
Elle adore les robes pleines de froufrous pour danser comme une star!
La musique en général et danser,  chanter, elle est comme une folle dès qu'elle entend de la musique
Sa mamie Claude, ma BM a qui elle voue une adoration contrairement a ma maman 
Être au centre de l'attention,  elle aime être la star que tout oe minde regarde!
Les livres, elle demande 20 fois par jiur qu'on lui lise une histoire
Les animaux en général mais surtout les chats et les chiens! Elle aime aussi les cochons de mamie ey les vaches!
Elle adore le violet et le rose
Elle aime faire des vidéos et les vsionner vite vute vite!

Sarah aime
Courir et sauter paryout comme un kangourou, toujours en mouvement
Son doudou et sa poupée Myrtille et sa poupée qu'elle appelle didi, et suryout sa souris en peluche qui au départ était a nathan maid qu'elle a adopté,  troublant car souris est le surnol de sa soeur!
Elle adore les bébés et suryout nathan, elle le chouchiute, lui fais fes bisous
Elle est très caline et aime nius faire des bisous et des calins
Elle adore les animaux et sait super bien imiter leurs cris
En aliments elle aime tout avec uje aforation pout le fromage!
Elle aime chante
Elle veut toujours regarder les photos.
Elle aime le vert
Elle adore les chaussures,  son plaisir c'est d'enfiler les notres et défiler avec!
Elle aime dessiner
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12433 le: 14 Août 2013 à 10:27:19 »

Coucou!!

Ah oui S&D il me semblait bien que j'avais zappé un truc sur ton tatouage!!
Kklouk mdr Djej ne passe jamais sur le fofo donc il ne lira pas ton message!! C'est la déprime avec ce mec il ne veut rien de ce que j'aimerai...faire un baptême civil pour les monstres : NON, qu'on se marie : NON NON NON, qu'on aie un troisième enfant d'ici quelques années : NON PLUS....
C'est cool hein....sans parler du tatouage commun!! Lol!! Des fois je me demande ce que j'ai fait pour avoir chopé un numéro pareil...  Tire la langue

Jem c'est cool ça, vous commencer a penser a quand "commencer"? Ça fait un moment que tu nous en parle ce serait une super nouvelle!!

Babou c'est super ça bouge bcp en ce moment chez toi!!

Kklouk nous aussi on a pris un rythme tardif pour le coucher depuis qu'on habite ici, la semaine prochaine m'a sœur vient a la maison donc on reprendra le rythme quand elle sera partie, j'appréhende un peu car Chiara a vachement de mal a s'endormir!!

Sinon dans ce qu'il aiment ou non...

Aaron aime bcp la télé, des qu'on l'allume il est scotché dessus!
Comme Ethan et Manoë il a une grande passion pour les "sicisses" ou le "sicisson"
Il aime le "fruits" (comprenez oasis)
Il kiffe les pâtes, sans parler du "mado"(mcdo)
Il aime le cocholat
Il adore les super héros, Buzz l'éclair et "pissemam" (Spiderman) sont ses préférés
Il aime aussi les voitures surtout mc quinn (cars), il a la fourchette et ne mange qu'avec celle ci, les boxers, les pantoufles et les bottes de pluie qu'il ne quitterai pas...
Il adore les motos avec les casques (c'est bien au moins il pense déjà a la sécurité!!) bien sur celle de papa est sa préférée!
Il aime beaucoup les casquettes!
Il aime se baigner
Il aime faire la brute mais il adore également faire des gros câlins!
Il aime bcp jouer avec les autres enfants, c'est un fonceur!
Il aime faire dodo avec son lapin, son "gragon" (dragon) et sa susu bien sur!
Il voue une adoration a son papa et a son papy (mon père)
Il adore le cheval et surtout monter dessus (et se tient plutôt bien!)
Voilà je pense que c'est déjà pas mal même si j'en oublie bien sur...

Chiara quand a elle adore les robes, il faudrait lui mettre une robe tous les jours!!
Elle adore ses culottes barbie
Elle aime me piquer mes chaussures et mes bijoux
Elle aime être coiffée mais n'aime pas trop quand on lui brosse les cheveux (elle a tjs plein de nœuds)
Elle adore ses bottes de pluie, elle adore les chaussures en général en fait....
Elle aime les bébés (vrais ou les jouets)
Elle adore les princesses et les barbie, tous les soirs elle les met toutes dans son lit!!
Elle aime bien entendu tout ce qui touche aux princesses ou aux barbies!
Elle aime comme son frère l'oasis, les sicisses et le sicisson
Elle adore le fromage
Elle âme les cracrottes (crakottes)
Elle aime goûter a tout, elle est gourmande
Elle kiffe ses doudous et sa susu!
Elle adore l'eau, un vrai petit poisson!
Elle aime les animaux en généra
Elle adore danser
Elle aime les photos et vidéos d'elle et/ou son frère
Elle aime bien me faire des gâtés de temps en temps
Elle aime jouer mais est plus solitaire que son frère
............

Bisous

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12434 le: 14 Août 2013 à 12:37:36 »

J'aime cette idée de di ce que nos enfants aiment ou pas! Ça permet de mieux connaître vos petits, maintenant qu'ils grandissent et que leurs personnalités s'affirment.

Alors Mila aime:
- manger, de tout, même de la salade verte sans vinaigrette, des courgettes crues...tout lui plait!
- faire de la balançoire
- qu'on la chatouille jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus
- les chats, qu'elle appelle "kakatz" ( de l'allemand Katze)
- lire des livres, surtout si ça parle de chats
- qu'on lui lise une histoire avant de dormir
- jouer a la poupée
- lancer des cailloux dans l'eau
- cueillir des fleurs pour les offrir à quelqu'un qu'elle aime
- jouer a faire dodo dans le lit de ses parents, à la place de maman...
- que son frère "Totonne" fasse tout comme elle
- mettre exprès ses chaussures a l'envers
- aller au Mac Do pour boire un jus de pomme
- se mettre de la lotion de maman sur le visage
- se faire vernir les ongles en transparent
- avoir la tête qui tourne après avoir fait du tourniquet
Et Mila n'aime pas:
- faire caca
- le bruit
- les animaux trop gros ou trop bruyants
- que son frère ne veuille pas faire comme elle
- qu'il l'appelle "tâta" alors que son nom, c'est "Mila"

Anton aime:
- les sucreries, les saucisses, le fromage très très fort
- boire un chocolat chaud a la cafétéria du Cora quand on va chez mamie
- les trains
- les camions, les engins de chantier
- bricoler avec son père
- comprendre comment ça marche
- réparer des choses
- se rendre utile
- démonter et remonter a l'infini sa voiture Cars
- regarder Un DVD de Shaun le mouton
- se consoler d'un chagrin avec sa sucette et son doudou Deglingos
- faire rire son petit frère
- faire des blagues, être drôle, faire des farces
- lancer un bâton au chien
- taper dans un ballon
- se brosser les dents
- faire caca sur le wc et entendre le "plouf"
- mettre le parfum de son père
- fai du toboggan, escalader
Il n'aime pas:
- les nouvelles chaussures
- porter des vêtements s'il n'y a pas un motif de véhicule quelconque dessus, ou un tigre, ou tout autre animal qui fait viril
- qu'on l'éclabousse
- le désordre et la saleté
- quand son parrain repart chez lui après une visite

Et Alec, c'est plus dur car il est encore petit. Il aime:
- le calme, la douceur, la tendresse, les câlins
- son doudou Dragobert
- observer ses aînés
- que les grands s'intéressent a lui
- les livres et les belles images
- mettre des objets dans un récipient, les sortir et les remettre
- se mettre debout
- se promener