C'est calme par ici aujourd'hui.
Je pensais qu'il allait faire un temps dégueu finalement pas du tout c'était cool.
Mon père a voulu pousser la promenade jusqu'au grand centre commercial.
Un samedi de début de soldes, il a pas regretté

Ma mère tenait absolument à acheter des baskets neuves pour féliciter les gros qui acceptent enfin de porter leurs lunettes.
On leur a trouvé deux belles paires de air m*x ( pas soldées évidemment tant qu'à faire.... enfin il y avait un rabais de 10 euros sur une, pas énorme quand même ... )
Elles leur avait aussi ramené des chaussons neufs, 4 paires, à eux d'en choisir 2 pour ici, 2 à laisser chez mamie.
Ma mère gaga ? nooooooon !

Olala faut que je vous raconte on est allés chez seph*ra, elle cherchait un parfum pour mon père.
Et là y avait des canards vibrants sur une étagère, je la vois qui en prend un qui commence à regarder.
Elle croyait que c'était des jouets de bain, un peu plus elle en prenait pour les gros.
J'ai failli éclater de rire.
Sinon j'ai fait un saut à la parapharmacie pour Manoë.
Je lui ai quand même pris l'alloplastine et des cotocouches ( jamais essayé mais si ça peut aider ... )
Pour te répondre Rima je pense pas qu'un prélèvement soit nécessaire c'est pas si fréquent que ça.
En fait ça arrive surtout quand ils passent plusieurs jours chez mes parents.
Ils continuent les lingettes quand ils voient qu'il commence à être irrité, du coup ça empire.
Moi si je vois que ça commence à déconner j'arrête les lingettes et ça limite quand même les dégâts.
Ah oui et aussi ( vous avez qu'à poster je vais raconter tout mon après midi pour la peine !!!

)
A la caisse de carrouf j'ai halluciné.
Une grosse mama black nous double en prétextant être prioritaire.
Sur le coup j'ai cru qu'elle était enceinte ( elle était costaud et avait un bébé en écharpe j'ai cru que c'était un gros bide ) donc j'ai rien dit
Mais non juste elle était " fatiguée ", une fois qu'elle est passée vlà son gamin qui rapplique avec un caddie

La meuf elle commence à passer ses articles à la caissière qui était en train de passer ceux du client devant nous, du grand n'importe quoi !
Elle avait pris des articles de 2 marques différentes ne connaissant pas les prix, les a fait comptabiliser puis déduire pour le plus cher...
Enfin vraiment pas gênée quoi, rarement vu quelqu'un d'aussi mal éduqué.
Bon faut j'aille étendre du linge et après dodo je pense.