19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 14:00:49
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459518 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12180 le: 28 Juin 2013 à 21:19:01 »

Moi dans ce cas, je mets le plus tot possible de l'alloplastine, c'est comme du plâtre ça ne répare pas vraiment la peau, mais ça fait vraiment barrière avec l'urine et les selles. Du coup au bout de 24h c'est beaucoup moins irrite, et la on repasse au mytosil pour réparer. Je me fais plus avoir avec Anton qui a cette tendance, je mets l'alloplastine dès les 1 ères selles acides.
Par contre même s'il hurle tu n'as pas le choix...si j'étais toi j'éviterais les lingettes et lotions, pour surtout pas refermer la couche sur une peau humide. Mets du talc aussi, ça soulage immédiatement.
Bon courage à ton petit pépère, Anton a déjà eu mal au point de plus vouloir marcher, ça doit vraiment brûler....
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12181 le: 28 Juin 2013 à 22:19:32 »

Ce soir il pleurait encore mais il s'est moins débattu j'ai pu lui mettre une couche de Cicalfate.

J'ai lu ça

http://www.laviedebebe.com/traiter-lerytheme-fessier-du-nourrisson/

Du coup je suis un peu sceptique pour l'alloplastine ( jamais utilisé ) et le talc ( idem, j'en ai pourtant )

ça fait chier d'y aller en force mais comme tu dis pas le choix, je lui explique et réexplique que ce sera pire si je ne change pas la couche et ne met pas de crème.

Lingettes je ne les utilise plus dès que je vois que ses fesses sont irritées (c'est presque toujours Manoë qui a des problèmes à cet endroit, eczéma sur les fesses et zone péri anale vite irritée avec les selles quand elles sont trop fréquentes, Ethan a toujours de belles fesses lui )
J'utilise pas de lotions ou autre, les lingettes pour enlever le plus gros des selles quand les fesses ne sont pas abimées sinon de l'eau sur des carrés de coton et je termine au liniment

J'espère que ça ira mieux demain avec le cicalfate, les avis dessus semblent très bons.

Vous faites quoi ce WE les dindonnes ?

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12182 le: 29 Juin 2013 à 02:19:18 »

Cicalfate c est super!
Sinin ici apres des mois de fesses rouge surrout znnperi anal on avait trouve a mc et mw un strepto a ou b me souvizns plus et du coup antibio par la.bouche et depiis il.n y a plus jamais eu de rougeur et d irritation a cet endroit pour les 2!
Si c est frequent et que ca dure ca peut valoir le coup de faire un prelevement pour regarder la flore non?

On edt en bourgogne pour le we hez des potes je viens de filer au lit , c est cool mais il fqig un tps degueu et surtkut un couple d amis a amene leur fille qui a la gastro pffff je sens que je vais repartir avec 3 vomitis moi!
Bon je file au dodo
Bises les pintades hehehe
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12183 le: 29 Juin 2013 à 11:00:25 »

Oh merde Rima pour la gastro, c'est clair que ça va être dur de l'éviter...profite bien en attendant.

Ça va les autres?
Louloutte, ton fils a un peu moins mal?

Ici tout va bien, moi j'ai mieux dormi que d'habitude. La rencontre des 2 mamies s'est bien passée hier. Là ma BM est partie, ma mère est là pour m'aider, car chéri bosse. Demain il est en congés.
Il pleut comme vache qui pisse ici.

Et chez vous les morues (c'est pas un volatile ça?), ça va comment?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12184 le: 29 Juin 2013 à 13:30:47 »

Si si les morues volantes c'est très commun ! 

ça va je m'attarde pas mes parents arrivent, ils passent l'après midi avec nous.
les fesses de manoe vont un peu mieux

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12185 le: 29 Juin 2013 à 23:17:39 »

C'est calme par ici aujourd'hui.

Je pensais qu'il allait faire un temps dégueu finalement pas du tout c'était cool.
Mon père a voulu pousser la promenade jusqu'au grand centre commercial.
Un samedi de début de soldes, il a pas regretté 
Ma mère tenait absolument à acheter des baskets neuves pour féliciter les gros qui acceptent enfin de porter leurs lunettes.
On leur a trouvé deux belles paires de air m*x ( pas soldées évidemment tant qu'à faire.... enfin il y avait un rabais de 10 euros sur une, pas énorme quand même ... )
Elles leur avait aussi ramené des chaussons neufs, 4 paires, à eux d'en choisir 2 pour ici, 2 à laisser chez mamie.
Ma mère gaga ? nooooooon ! 

Olala faut que je vous raconte on est allés chez seph*ra, elle cherchait un parfum pour mon père.
Et là y avait des canards vibrants sur une étagère, je la vois qui en prend un qui commence à regarder.
Elle croyait que c'était des jouets de bain, un peu plus elle en prenait pour les gros.
J'ai failli éclater de rire.

Sinon j'ai fait un saut à la parapharmacie pour Manoë.
Je lui ai quand même pris l'alloplastine et des cotocouches ( jamais essayé mais si ça peut aider ... )
Pour te répondre Rima je pense pas qu'un prélèvement soit nécessaire c'est pas si fréquent que ça.
En fait ça arrive surtout quand ils passent plusieurs jours chez mes parents.
Ils continuent les lingettes quand ils voient qu'il commence à être irrité, du coup ça empire.
Moi si je vois que ça commence à déconner j'arrête les lingettes et ça limite quand même les dégâts.

Ah oui et aussi ( vous avez qu'à poster je vais raconter tout mon après midi pour la peine !!!  )
A la caisse de carrouf j'ai halluciné.
Une grosse mama black nous double en prétextant être prioritaire.
Sur le coup j'ai cru qu'elle était enceinte ( elle était costaud et avait un bébé en écharpe j'ai cru que c'était un gros bide ) donc j'ai rien dit
Mais non juste elle était " fatiguée ", une fois qu'elle est passée vlà son gamin qui rapplique avec un caddie 
La meuf elle commence à passer ses articles à la caissière qui était en train de passer ceux du client devant nous, du grand n'importe quoi !
Elle avait pris des articles de 2 marques différentes ne connaissant pas les prix, les a fait comptabiliser puis déduire pour le plus cher...
Enfin vraiment pas gênée quoi, rarement vu quelqu'un d'aussi mal éduqué.

Bon faut j'aille étendre du linge et après dodo je pense.

Bisou

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12186 le: 30 Juin 2013 à 16:28:57 »

Mdr ta mère Louloutte!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12187 le: 01 Juillet 2013 à 00:26:08 »

Oui c'est fréquent avec elle ce genre de trucs.
Là ça va j'en rigole mais des fois c'est un peu lourd quand même.

En parlant de mère la tienne reste jusqu'à quand ? Elle n'est pas en retraite, si ?

Je viens de regarder le reportage sur les maldives dans enquête exclusive, on voit vraiment pas l'envers du décor dans les hôtels.
Apparemment ça craint un peu en dehors, le simple fait de ne pas être voilée est très mal vu.
On avait une excursion offerte à Male ( la capitale ) je voulais la faire, mon mari était pas trop motivé.
Ba après ça, je regrette pas tant que ça ! Si c'est pour être regardée de travers c'est pas la peine.

Sinon cet après m' on est allés chez l'oncle de mon mari, on devait y retrouver ses frères et sa mère.
On a fini à manger chez ma BM il était déjà plus de 20h et on avait encore presque 1h de route.
Demain et mardi garderie, un peu de calme 

Mardi je vais chez mes parents jusqu'à jeudi ( mon mari part en déplacement encore, avec son nouveau taf il bouge beaucoup )
J'en profiterai pour aller chez le coiffeur et peut être me faire un resto et un ciné avec ma copine d'enfance.

Et vous les filles le WE s'est bien passé ?

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12188 le: 01 Juillet 2013 à 11:30:00 »

Coucou,

Alors ce week end c'était solde samedi et hier on n'a monté les lits des filles, elles ont été sage mais Emma a été malade, elle a des quintes de toux et du coup elle vomit... Ce matin elle avait 39°

Sinon cette semaine c dernière semaine d'école, nous aussi on part le 20 juillet 15 rs à Argeles et 4 jrs à Barcelone  Sourire

s&d cool pr la garderie, ici aussi j'ai trouvé des baskets mais en solde et c pr l'école...

Rima alors gastro or not gastro?

Kklouk, comment ça va??

Jess les cartons??

Bon je file bisous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12189 le: 01 Juillet 2013 à 12:00:43 »

Un gros bisou à Emma.

Rima vous êtes passés à travers la gastro ? Pas cools les potes quand même d'exposer les gamins des autres comme ça, ils auraient pu rester chez eux !

Mes gros ont encore fait une crise quand je les ai laissé à la garderie  Roulement des yeux
Ils me fatiguent ils font le coup tout le temps.

Je vais pas tarder à aller les récupérer, je dois faire un saut chez l'opticien ensuite et après la sieste on ira sûrement jouer dehors.
Y aura peut être leur copine.
Y a souvent une petite puce qui aime bien venir avec eux.
Manoë semble l'apprécier, Ethan a peur ( elle doit faire 70 cm  )
Hier y avait un chaton de quelques semaines chez l'oncle de mon mari il hurlait comme si c'était un lion !
Enfin je pense qu'il sait aussi que les chats lui provoquent des pb respi donc il est méfiant.
Manoë voulait le caresser lui mais alors vl'à la douceur, pauvre bête !

kklouk ça va aujourd'hui ? tu dors mieux ces derniers jours ?
j'attends toujours les photos des loulous  Tire la langue
j'ai hâte de voir comme Alec a poussé.

J'ai plus beaucoup de temps pour mettre un mot à chacune désolée, je repasserai plus tard  Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12190 le: 01 Juillet 2013 à 12:17:59 »

coucou tout le monde
SD, ouah les photos ca fait rever. klouk, j'espere que tu as moin mal et que tu arrives a te reposer
Jem, ta choupette va mieux?
ici plein de choses a faire, je pars demain pour 2 semaines en bretagne sud rejoindre ma maman avec les enfants , j'espre qu'on aura beau. J'ai pas trp fait les soldes, juste maillot de bain (oui j'y crois !!), je cherches des chaussures pour les 2 mais j'ai pas trouve quelque chose qui me plait
sinon A progresse sur la propreté, on sent qu'il a compris mais il ne demande pas encore beaucoup, j'ai deja tente plusieurs sorties sans couches et ca c'est bien passé. Avec elle c'est une autre histoire, j'ai decidé d'ingnorer pour l'instant. cela marche souvent ce comportement avec elle
bon je file, je vais tacher de laisser une maison propre a mon cheri, j'ai les sacs a faire, de la paperasse en retard, et il faut que je trie toutes mes affaires naissance/6 mois pour descendre a ma niece qui attend un bébé pour septmebre
biz
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12191 le: 01 Juillet 2013 à 14:47:03 »

Bon courage Oges t'as de quoi t'occuper à ce que je vois !

Les monstres ont eu du mal à s'endormir.
Manoë m'a fait une crise parce qu'on s'est pas arrêtés au pain, c'est un vrai tyran ce gamin !
Je leur ai joué un peu de guitare, évidemment ils ont recommencé à gueuler après.
Donc boules quiès ! 5 minutes plus tard silence radio j'ai gagné !
Non mais c'est qui le chef ? 

Sinon ma BM nous a raconté un truc qu'Ethan avait fait pendant qu'ils étaient chez elles ( au début de nos vacances )
Tous les jours ils répètaient " papa, maman " et tous les jours elle leur réexpliquer qu'on était en vacances.
Et un midi aux infos ils diffusent un reportage sur les gens en vacances, Ethan entend " vacances " il se jette sur la télé, la soulève !!! ( c'est un écran plat pas un vieux modèle mais quand même ) la serre contre lui et dit " papa maman ! "
J'imagine bien la scène, c'est adorable.
Bon elle a eu un peu peur qu'il pète sa télé je crois par contre 

Ma copine sera pas dispo cette semaine je suis un peu déçue.
Tant pis j'irais quand même chez le coiffeur, ça me changera un peu du train train.
Jeudi c'est l'anniversaire de papi, je crois qu'il y en a 2 qui vont lui chanter toute la journée !

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12192 le: 01 Juillet 2013 à 16:28:08 »

Trop mignon l'anecdote de la télé, mdr!!
Ils savent chanter joyeux anniversaire?

Journée cool ici, ma mère vient de partir. Il fait très beau, on a sorti la piscine.

J'ai de moins en moins mal ( même si ce matin j'ai cru mourir a cause d'un éternuement), j'ai même arrêté la drogue depuis hier! 

Bonne fin de journée les galinettes cendrées.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12193 le: 01 Juillet 2013 à 16:33:28 »

Hourra kklouk est clean, elle a arrêté la dope ! 

Outch l'éternuement j'imagine !

Je pensais que ta mère restait plus longtemps, tu vas faire comment tu peux porter Alec ?

Mes gros ne savent pas réellement chanter joyeux anniversaire, ils fredonnent un air qui pour eux signifie joyeux anniversaire, je suis la seule à comprendre je pense.

Super pour la piscine les loulous vont être contents !

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12194 le: 01 Juillet 2013 à 17:55:27 »

Mon homme est en congés depuis hier, donc c'est lui qui portera Alec tant que je ne pourrai pas le faire.
Ça me rassure pour la chanson de l'anniversaire, ici on en est loin aussi... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: